A la recherche d'une occasion

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cynics

A la recherche d'une occasion

Message par Cynics » 27 août 2013, 18:14

Bonjour à tous,

Je suis depuis un moment à la recherche d'une bonne occasion (elles n'ont pas trop l'air de courir les rues dans ma région, surtout en concession...) et j'aimerai connaitre un peu plus en détail l'entretien idéal d'une Vara. Grâce à ça les futures factures que les vendeurs me montreront me parleront davantage. Surtout que je suis un brelle en mécanique...

J'ai lu que les vidanges s'effectuaient tout les 4000km, j'aimerai savoir à partir de combien de km il faut changer le kit chaine et j'aimerai savoir quels sont les autres points à vérifier (kilométrage pour les révisions... etc)

J'envisage d'acheter une Vara avec environ 10 000 / 12 000 km. Est ce qu'il y a des "gros" travaux d'entretien à prévoir après cette distance parcouru avec la moto?

Merci d'avance! :)

alban92000

Re: A la recherche d'une occasion

Message par alban92000 » 28 août 2013, 08:35

Salut, en tout cas pour ton achat il vaudrait mieux l'acheter à 13 000 ou 14 000km avec la facture de la révision des 12 000km car je crois qu'il y a le réglage des soupapes, le filtre à air, le filtre à huile, l'huile moteur/boite et peut être même le pignon chaîne pour les plus maniaques, sachant que moi je l'ai changé à 24 000 le mien et ce n'est pas la chaîne qui avait mal mais le pignon côté moteur.

Cynics

Message par Cynics » 28 août 2013, 20:09

Merci c'est bon à savoir. Ou alors je peux toujours essayer de négocier le prix en le faisant baisser du coup de cette révision. Tu as payé combien pour celle des 24000km sur ta moto?

herve.pilot

Message par herve.pilot » 28 août 2013, 20:56

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

alban92000

Message par alban92000 » 29 août 2013, 07:40

herve.pilot a écrit :Si ça peut être utile
http://www.moto-station.com/article8715 ... lade-.html
Super ton lien herve.
Sinon la révision je l'a fait moi même donc je ne peux pas te dire mais dans l'article d'herve ils parlent de 204 €

Cynics

Message par Cynics » 29 août 2013, 18:24

Merci pour le lien! C'est vraiment nickel.

J'avais déjà lu le comparatif de moto station mais j'avais zappé cette page là.

Cynics

Message par Cynics » 30 août 2013, 16:22

J'ai vu en concess Honda une vara de Janvier 2010 avec 7300km, selle confort et sabot pour 3990€.
ça fait pas un peu cher...?

nounours44ans

Message par nounours44ans » 30 août 2013, 17:13

si elle est blanche non car elles sont uniques
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Baladin67

Message par Baladin67 » 30 août 2013, 17:58

C'est il me semble un prix normal en concession, pour l'année et le kmtrage (+ selle confort), d'après ce que j'ai pu voir quand j'ai acheté la mienne (moins cher, car année 2008, bien qu'encore plus "unique" que les blanches, en jaune or ;-) ). :beerchug:
Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...

Cynics

Message par Cynics » 30 août 2013, 19:13

Elle est noire. Dans tout les cas je préfèrerais avoir une noire ou une rouge. Une grise à la limite mais les blanches et les jaunes je n'aime pas.
Les gouts et les couleurs. Je vais peut être essayer de trouver une moto un peu plus ancienne alors, ou alors d'en acheter une à un particulier. Mais je préfèrerai quand même avoir une moto garantie et révisée avant la vente...

DrickY

Message par DrickY » 30 août 2013, 19:26

Bah cherchant a acheter une neuve, personnellement je trouve le tarif élevé.
Tout dépend évidement de ton budget mais actuellement il y a une petite promo sur la vara chez Honda. Pour 1000€ de plus tu as une Vara neuve de 2013 et garantie !
[DrK]DrickY
Sans Maitrise, la Puissance n'est rien !

titain

Message par titain » 31 août 2013, 11:23

Cynics a écrit :Elle est noire. Dans tout les cas je préfèrerais avoir une noire ou une rouge. Une grise à la limite mais les blanches et les jaunes je n'aime pas.
Les gouts et les couleurs. Je vais peut être essayer de trouver une moto un peu plus ancienne alors, ou alors d'en acheter une à un particulier. Mais je préfèrerai quand même avoir une moto garantie et révisée avant la vente...
pourtant il y a des avantages avec les blanches, comme le fait que la plupart des conducteurs de BAR te confondront avec les FDO et se raviseront avant de faire des âneries
Image Image

Cynics

Message par Cynics » 31 août 2013, 13:33

DrickY a écrit :Bah cherchant a acheter une neuve, personnellement je trouve le tarif élevé.
Tout dépend évidement de ton budget mais actuellement il y a une petite promo sur la vara chez Honda. Pour 1000€ de plus tu as une Vara neuve de 2013 et garantie !
Le problème c'est qu'à la base je m'étais fixé à 3000€ voir 3500€ grand max comme budget. Par la suite j'ai vu que c'était un peu plus cher si je passais pas une concession et que je voulais une moto pas trop ancienne.
Du coup je me suis dis que je pouvais peut être monté jusqu'à 4000€ (mais déjà ça me fait un peu chi**), alors du coup de mettre encore 1000€ de plus, je ne veux vraiment pas. Même si je préfèrerais vraiment avoir une moto neuve, les Varas sont beaucoup trop chère.

Dire que j'avais payé mon DTR neuf à 3000€ après négociation lors de mes 17 ans...

Par contre j'ai pas compris l'abréviation FDO = ?
Désolé je suis novice :mrgreen:

Sinon sur le net il y a quoi comme bon site d'annonces d'occasions? Je fais régulièrement le tour des sites de concessions et sur le bon coin mais après les autres sites que google m'a trouvé sont pas terrible.

Farel Laf

Message par Farel Laf » 31 août 2013, 13:47

Salut l'ami, pour l’abréviation FDO, je pense à Forces De l'Ordre :3dbiggrin: :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

DrickY

Message par DrickY » 31 août 2013, 21:20

Cynics a écrit :
DrickY a écrit :Bah cherchant a acheter une neuve, personnellement je trouve le tarif élevé.
Le problème c'est qu'à la base je m'étais fixé à 3000€ voir 3500€ grand max comme budget. Par la suite j'ai vu que c'était un peu plus cher si je passais pas une concession et que je voulais une moto pas trop ancienne.
Du coup je me suis dis que je pouvais peut être monté jusqu'à 4000€ (mais déjà ça me fait un peu chi**), alors du coup de mettre encore 1000€ de plus, je ne veux vraiment pas. Même si je préfèrerais vraiment avoir une moto neuve, les Varas sont beaucoup trop chère.

Dire que j'avais payé mon DTR neuf à 3000€ après négociation lors de mes 17 ans...

Sinon sur le net il y a quoi comme bon site d'annonces d'occasions? Je fais régulièrement le tour des sites de concessions et sur le bon coin mais après les autres sites que google m'a trouvé sont pas terrible.
Oui je comprends. Moi me suis dis dès le départ que partirais d'une neuve et vu que cela fais plusieurs mois que j'y songe, j'ai eu le temps de mettre le budget de coté.
Ah oui au fait, FDO je pensais que c'était un modèle de moto :mrgreen:
Aaah les noobs qu'on fait !! :lol:
[DrK]DrickY

herve.pilot

Message par herve.pilot » 31 août 2013, 23:53

Alors oui et non :roll: (genre j'me mouille pas trop)
il est vrai que l'achat d'une vara neuve à un cout qui n'est ma foi pas si lointain du prix de l'occasion mais il faut tout regarder. Imagine le prix d'une neuve, 5990 € actuellement, la dessus tu rajoute une selle confort, un top case et deux ou trois petits accessoires le prix peut vite faire la grimpette mais d'un autre coté tu as le plaisir de la rôder toi même...bon c'est vrai, c'est pas non plus le plus sympa à faire.
Maintenant tu prend une varadéro de Deux ans comme celle là par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/527421994.htm?ca=15_s bien équipée avec en plus un très faible kilométrage pour 3000 €
Ou bien http://www.leboncoin.fr/motos/526847219.htm?ca=15_s plus simple avec un kilométrage raisonnable et des bons pneus pour 2790 €
Il y a ça aussi, livrée avec le top case http://www.leboncoin.fr/motos/523109122.htm?ca=15_s pour 3000 €

ben pour moi, ça fait du moitié prix par rapport au neuf. Et n'oublions pas qu'une Varadéro c'est increvable (si on la respecte bien entendu)

Voilà c'était ma petite contribution personnelle.

Ou pour plus tard http://www.leboncoin.fr/motos/526454064.htm?ca=15_s mais c'est pas très maniable.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Cynics

Message par Cynics » 01 sept. 2013, 10:03

Honnêtement dans ma région je n'ai jamais vu aucune petite annonce aussi intéressante que celle que tu viens de montrer.
Par exemple vers chez moi ça donne ça:

http://www.leboncoin.fr/motos/527479108.htm?ca=13_s
Celle là m’intéresse vraiment mais elle est blanche... Du coup je suis entrain de me demander si je dois m'arrêter à la couleur...

Sinon ça donne ça:

http://www.leboncoin.fr/motos/522241015.htm?ca=13_s
Sauf que là la moto est de 2008, une seconde main acheté en 2010 et depuis elle a roulé que 2000km. Aucun entretien fait depuis 2010... J'ai essayé de faire tomber le prix mais pour l'instant aucun résultat.

Je crois que je vais vraiment me baser sur 3000€, parce que si je commence à taper plus haut autant passer le permis A et acheter une 500/600 d'occase. Mais pour le moment je n'en vois pas spécialement l'utilité, vu que la Vmax ultime n'est pas mon objectif.

herve.pilot

Message par herve.pilot » 01 sept. 2013, 10:18

ou alors faire des km pour aller en chercher une autre. :wink: tu sais, ça roule bien une Varadéro.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Cynics

Message par Cynics » 01 sept. 2013, 10:25

Oui mais ma femme, qui devra me suivre au retour de l'achat, en voiture, n'aime pas spécialement prendre le volant seule. Alors déjà que 2H de route c'est beaucoup pour elle, aller plus loin n'est pas évident :mrgreen:

Du coup c'est vrai que c'est dommage car les choix sont plus limités.

Frog007

Message par Frog007 » 01 sept. 2013, 10:29

Si j'étais toi j'irais quand même voir la blanche.... Quitte ensuite a te trouver un nouveau talent de peintre ^^

Laisse tomber le neuf (je n’achèterais plus de neuf vu ce que mon assurance va me rembourser), comme dit plus haut les vara c'est du solide et si l'ex propriétaire l'a entretenue tu seras plus qu'heureux. D'autre part je ne sais pas si ton budget n'est que pour la moto, ou, pour la moto et tout ce qui va autour... Dans le deuxième cas, la couleur est foncièrement au second plan.
Frog

Cynics

Message par Cynics » 01 sept. 2013, 10:48

Le budget de 3000€ n'est que pour la moto. J'ai déjà acheté mon casque et je commence à regarder les blousons et je me prendrais une paire de gant en même temps.
J'ai contacté le vendeur de la blanche, pour l'instant pas de réponse. Je vais envoyer un mail!

En tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils.

[EDIT] Pour le second lien que j'ai montré, la noire à 3200€, je viens de voir que l'argus pour une Vara de 2008 était à un peu moins de 2000€. Ok elle n'a pas beaucoup roulé mais sans entretien, je trouve le vendeur carrément trop haut niveau prix! Surtout en comparaison de autres ventes sur LBC.

Frog007

Message par Frog007 » 01 sept. 2013, 11:05

En même temps je ne suis pas à ta place, ma moto me sert aussi pour aller au boulot : un bon blouson, une tenue de pluie (cette année très importante!), les frais de mise en circulation... Et puis j'aime bien les vara blanches... (La noire je la trouve assez cher aussi)

J'ai acheté la mienne et même si elle ne correspond a mes "désirs" (pas de sabot, couleur, année) je n'ai qu'une hâte c'est de monter dessus. Je dois avoir l'air tres C... à aller la démarrer dans mon parking. (Non je vais résister, j'y descends pas.. ou cette aprèm... ou...) ;)

Bonne chance dans tes démarches!
Frog

titain

Message par titain » 01 sept. 2013, 13:28

Cynics a écrit :

y a celle là à vendre à bordeaux chez High Tech Moto si ça t’intéresse. Même en faisant le plein d'essence et en prenant le train à l'aller tu t'en tire à moins que le maxi que t'avais pensé

FDO= forces de l'ordre ( les flics si tu préfères )
Image Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 01 sept. 2013, 14:32

Cynics a écrit :Oui mais ma femme, qui devra me suivre au retour de l'achat, en voiture, n'aime pas spécialement prendre le volant seule. Alors déjà que 2H de route c'est beaucoup pour elle, aller plus loin n'est pas évident :mrgreen:

Du coup c'est vrai que c'est dommage car les choix sont plus limités.
Tss tsss tsss, le covoiturage ou le train tu ne connais pas ? :D
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

DrickY

Message par DrickY » 01 sept. 2013, 15:17

herve.pilot a écrit :Alors oui et non :roll: (genre j'me mouille pas trop)
il est vrai que l'achat d'une vara neuve à un cout qui n'est ma foi pas si lointain du prix de l'occasion mais il faut tout regarder. Imagine le prix d'une neuve, 5990 € actuellement, la dessus tu rajoute une selle confort, un top case et deux ou trois petits accessoires le prix peut vite faire la grimpette mais d'un autre coté tu as le plaisir de la rôder toi même...bon c'est vrai, c'est pas non plus le plus sympa à faire.
Maintenant tu prend une varadéro de Deux ans comme celle là par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/527421994.htm?ca=15_s bien équipée avec en plus un très faible kilométrage pour 3000 €
Ou bien http://www.leboncoin.fr/motos/526847219.htm?ca=15_s plus simple avec un kilométrage raisonnable et des bons pneus pour 2790 €
Il y a ça aussi, livrée avec le top case http://www.leboncoin.fr/motos/523109122.htm?ca=15_s pour 3000 €

ben pour moi, ça fait du moitié prix par rapport au neuf. Et n'oublions pas qu'une Varadéro c'est increvable (si on la respecte bien entendu)

Voilà c'était ma petite contribution personnelle.

Ou pour plus tard http://www.leboncoin.fr/motos/526454064.htm?ca=15_s mais c'est pas très maniable.
Tout à fait d'accord avec toi mais...
Mais chez moi (dans le 13 ou même départements limitrophes) c'est pas du tout mais pas du tout le même tarif !!
C'est plutôt du genre Vara de 2011 de 40000km pour 4100€...

Après effectivement, on peut aller la chercher mais cela inclus ne pas pas pouvoir la voir et l'essayer avant ou très difficilement selon la distance. Et partir systématiquement pour en essayer/voir une ne serait-ce qu'à 2h de route, cela va vite chiffrer...

Enfin bref. Perso, j'ai stoppé les recherche d'ocaz car malheureusement trop peu intéressantes à des distances raisonnable (du moins avec mes critères de selections)
[DrK]DrickY

Cynics

Message par Cynics » 01 sept. 2013, 21:44

Bon je suis allé voir la blanche cet après midi. Au final j'aime bien la couleur... Je la trouve vraiment belle comme ça. C'était un des seuls coloris que je n'avais pas vu "en vrai".
Après un petit tour d'état de la moto elle est vraiment propre. Le vendeur est un retraité qui vends sa moto car ça la fatigue trop de la conduire. Il a bien fait toutes les révisions et possède toutes les factures. Il donne à l'acheteur une sacoche de réservoir et deux sacoches latérales. La moto est équipée d'une selle confort avec gel payée 270€ et d'une béquille centrale. Il y a aussi une prise allume cigare pour le gps mais pour moi ce n'est pas utile. La batterie elle aussi est neuve. La moto a juste mis 2 secondes avant de démarrer à froid (c'est juste pas parti au quart de tour)

Par contre il y a un point qui me dérange, c'est que le pot a été peint, j'ai repéré ça sur le silencieux. Sur la photo on voit la protection du pot qui est bien grise, elle est noire maintenant, et il y a des coups de pinceaux sur le silencieux. Le vendeur n'a pas vraiment répondu à la question mais on est venu à 4 pour voir la moto (mes parents ont voulu venir) du coup il ne savait pas trop ou donner de la tête. Je lui en reparlerai demain au téléphone mais j'ai peur que le pot soit rouillé... Vu le prix d'une ligne complète... Lors de l'essai je n'ai ressenti aucune gène par contre.

Seule la chaine a l'air d'avoir besoin d'un petit graissage mais rien de méchant. La moto est dans un très bon état général, seule de toutes petites traces (très rares) sur la bulle avant sont présente. La moto avait était régulièrement sur une remorque, je pense que cela doit venir des sangles.

Bref je doute un peu, surtout à cause du pot. Mais c'est le seul point, tout le reste est nickel.

Je remet le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/527479108.htm?ca=13_s

herve.pilot

Message par herve.pilot » 02 sept. 2013, 02:24

Ou simplement une peinture de protection pour parer la rouille. Franchement 15 000 km pour une varadéro c'est rien du tout et c'est même bien je trouve, là au moins ce ne sera pas une moto qui aura pourri au fond d'un garage. La au moins y a tout les plus por une vara, selle confort au gel pour ton popotin et celui de tes passager(e)s, béquille centrale pour le graissage et l'entretien de ta chaine...allez, arrêtes de trop te poser de questions pour 3000 € tu ne risques vraiment pas grand chose surtout si tu dois changer cette pièce http://www.ebay.fr/itm/coude-echappemen ... 439b86ac16
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Frog007

Message par Frog007 » 02 sept. 2013, 06:30

Trop intellectuel.... fonce !

Un pot une chaine que fouif! Tu la chouchouteras à ta manière... De plus dricky nous dit que les vara sont chères dans ton quartier : vu l'offre saute dessus (au sens propre comme figuré). En gros : laisse toi aller bon dieu! Si tu laisses passer celle là, tournes toi alors vers une neuve, 2000 euros de plus et tu n'auras pas encore tout ce qu'il te laisse : dingue non?

(tu diras au vieux qu'il peut nous faire les chèques a hervé et a moi :D )
Frog

Cynics

Message par Cynics » 02 sept. 2013, 09:49

Oui mais pour moi c'est un premier achat de ce genre. Et 3000€ c'est déjà une belle somme. Du coup c'est pour ça que je suis assez hésitant.
Mais vos conseils me rassurent tout de même. Ce qui va me rassurer définitivement (ou pas). C'est que mon oncle qui est bien calé en mécanique que ça soit moto ou auto, s'est proposé de venir voir la moto avec moi. Du coup vu qu'il a l'habitude d'acheter des épaves pour les retaper et les revendre ensuite, je sais que son avis me confortera dans mon choix. En gros ce soir je suis fixé. Mais la balance tends plus du coté de l'achat... :mrgreen:

Rien que de l'essayer hier j'avais le sourire aux lèvres! Et cette selle... Même sur mon canapé je suis moins bien installé (c'est peut être aussi parce que mon canapé coute aussi cher que la selle :mrgreen: )

Et pour ceux qui me conseillait le covoiturage ou le train, j'ai pas trop envie de "galérer", et d'aller vraiment trop loin me rebutait un peu. Déjà que là 3H de route aller retour c'était déjà pas mal... J'ai pas le même plaisir de conduire ma BAR que de conduire une moto!
Les autres offres dans les régions limitrophes à la mienne qui sont intéressantes demandent 3h30-4H de route pour y aller...
Du coup ça chiffre vite et c'est aussi bien fatiguant.

Vivement ce soir d'avoir un avis supplémentaire :)

herve.pilot

Message par herve.pilot » 02 sept. 2013, 10:38

Cynics a écrit : Et pour ceux qui me conseillait le covoiturage ou le train, j'ai pas trop envie de "galérer", et d'aller vraiment trop loin me rebutait un peu. Déjà que là 3H de route aller retour c'était déjà pas mal... J'ai pas le même plaisir de conduire ma BAR que de conduire une moto!
Les autres offres dans les régions limitrophes à la mienne qui sont intéressantes demandent 3h30-4H de route pour y aller...
Du coup ça chiffre vite et c'est aussi bien fatiguant.

Vivement ce soir d'avoir un avis supplémentaire :)
:D 4h00 en Vara ? mais c'est pas long, c'est le pied mec. Pour les covoiturages c'est pas galère du tout tu t'inscrit là : http://www.carpooling.fr/covoiturage et roule ma poule. Et dire qu'à une époque on vivait l'aventure des voyages en stop sans se poser de question :roll: ...
Tu trouves sérieusement que 4h00 de route ça risque de te couter trop cher ? Ah oui mais là tu vas avoir un problème pour plus tard. Lorsque tu vas faire des sorties, tu vas te contenter de les faire autours de ton paté de maisons ? :lol: Non, la varadéro c'est une moto faite pour rouler longtemps et vu sa consommation, tu ne risques pas grand chose au niveau sommes à débourser. Tu te poses trop de question je trouve. FONCE BON SANG !
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Frog007

Message par Frog007 » 02 sept. 2013, 10:49

C'est sur qu'il vaut mieux avoir l'avis de kk1 qui s'y connait, pourvu qu'elle te passe pas sous le nez. :mrgreen:
Frog

Cynics

Message par Cynics » 02 sept. 2013, 11:04

Frog007 a écrit :C'est sur qu'il vaut mieux avoir l'avis de kk1 qui s'y connait, pourvu qu'elle te passe pas sous le nez. :mrgreen:
Non ça va le vendeur me la réserve quand même. Il a été compréhensif.

Et quand je parle que ça commence à chiffrer, je parlais pour aller voir plusieurs moto à vendre, si à chaque fois elles sont à 4H de route, et que j'en reviens déçu oui ça aurait vite fait de chiffrer entre la conso de 6l/100 de ma voiture + l'autoroute etc. Mais il n'y a pas de problème vu que ce soir j'ai la confirmation pour ma jolie vara blanche. Si tout va bien Mardi ou Mercredi elle sera mienne! Et j'ai déjà hâte de faire les 120 km pour la ramener chez moi ne vous inquiétez pas!

herve.pilot

Message par herve.pilot » 02 sept. 2013, 11:10

Regarde ce que j'ai fait pour une moto que je ne connaissait pas
viewtopic.php?f=5&t=24498&p=430843&hilit=r850rt#p430843
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

DrickY

Message par DrickY » 02 sept. 2013, 11:19

Bah franchement même moi qui cherche, principalement, une neuve je trouve qu'elle vaut vachement le coup. Et effectivement au vu du tarif qui se pratique par ici, elle n'est pas chère.
Alors hésite pas trop ! Sinon c'est moi qui l'a prend ! :3dbiggrin:
[DrK]DrickY

titain

Message par titain » 02 sept. 2013, 14:13

Cynics, prends le train et si ça se trouve tu auras un volontaire pour te conduire de la gare à la vara sur place en s'organisant ;)
Image Image

Cynics

Message par Cynics » 02 sept. 2013, 16:26

C'est gentil mais tout est déjà organisé pour y aller :)
J'attends ce soir la confirmation de mon oncle qui doit voir la moto et si tout est ok et qu'amv m'assure immédiatement je pars la chercher demain!
herve.pilot a écrit :Regarde ce que j'ai fait pour une moto que je ne connaissait pas
viewtopic.php?f=5&t=24498&p=430843&hilit=r850rt#p430843
Je suis un petit joueur j'avoue :mrgreen:

katana13

Message par katana13 » 02 sept. 2013, 16:39

Cynics va la chercher ou c'est moi qui y vais ! :lol:

Cynics

Message par Cynics » 02 sept. 2013, 19:31

Je vais la chercher mercredi après midi :)

katana13

Message par katana13 » 02 sept. 2013, 19:32

Cynics a écrit :Je vais la chercher mercredi après midi :)
:bigv:

Frog007

Message par Frog007 » 02 sept. 2013, 21:04

Bien joué! Bonne route sur ta vara blanche...
Frog

Farel Laf

Message par Farel Laf » 02 sept. 2013, 21:15

Bravo et enjoy :3dbiggrin: Tu verras, c'est que du bonheur :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre