Premiére panne ou.....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 25 avr. 2004, 09:15

Problèmes de remise à zéro du trip journalier et de l'heure une fois tous les 6 mois en moyenne... C'est gérable...

En revanche après 1600 bornes, tout est parti en quenouille. Il a donc fallu faire un échange standard du compteur. Plus rien depuis.

Dans ce cas là... Non, le nouveau compteur n'intègre pas l'ancien kilométrage. Il faut faire une addition pour calculer les révisions.

Vu la fréquence du problème c'est un peu préoccupant pour le nombre de bécanes qui doivent être vendues sous un faux kilométrage ! :roll:
Wanna whole lotta love

Pépe-12

Message par Pépe-12 » 26 avr. 2004, 10:02

Idem pour moi vers 2000 kms, plus rien depuis.
Mais comme KfiR j'avais posé le probléme lors d'un
précedent post sur la réalité des compteurs de VARA.

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 26 avr. 2004, 18:17

... problème qui nous renvoie à celui des remises à zéro intempestives quand tu ne sais plus où tu en es et que le trip journaler affiche soudain 0.3 ! Passage immédiat à la pompe... pour découvrir parfois qu'il ne te manque que 3 litres ! :roll:
Wanna whole lotta love

Avatar de l’utilisateur
patrick88
Messages : 323
Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
Localisation : vosges, le thillot, 88

Message par patrick88 » 26 avr. 2004, 19:09

wax78 a écrit :mis à part ma vara et la ER-5 de l'auto école, je connais pas encore grand chose...
wax, t'en pense quoi de l'ER5 ?
j'ai fait un peu de CB500 le premier coup, 2h, j'ai trouvé que la position était vachement sur les poignets et que c'était bordel au niveau du selecteur, pas beaucoup de place...

par contre l'ER5, que du bon, j'aurais pas cru. en plus vu les équipements d'origine ... mais y'a surement une diff en l'ER5 moto école avec son ralenti plus elevé et ses butées de direction limées pour avoir plus de tournicoto et l'origine... en plus l'ER5 c'est le moulin de la GPZ, donc pas trop endormi...

des A pourrait témoigné ?

djoe69

Message par djoe69 » 26 avr. 2004, 23:05

Sur les modeles de l'auto-ecole : enfin sur le CB500 les guidons sont sur-eleves.

Mais si tu trouves que tu est sur les poignées n'essaye pas de super-sport alors.

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 27 avr. 2004, 06:49

moi le mien a rendu l'ame depuis au moins 2000km
a pas loin de 2000 balles le chose ca attendra

c'est vrai qu'une jauge qd on connais ca vara y'en a pas besoin
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre