Antivol U SRA

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 avr. 2004, 06:47

Surtout pas dans un sac à dos si tu ne veux pas courrir le risque de le trouver un jour coincé dans tes vertèbres...

France Antivol (notamment) fabrique des attaches de cadre qui te permettenet de trimballer ton U attaché latéralement à ton bestiau. Je n'en ai encore jamais vu monté sur un Vara mais çà doit pouvoir se faire. Reste à trouver où fixer le joujou. 8)
Wanna whole lotta love

yann74

Message par yann74 » 17 avr. 2004, 08:20

je sais qu'il existe pour la transalp un systeme d'accorche sous le top case, donc vois si il n'est pas adaptable sur la vara ???
il me semble que c'est honda qui propose ce systéme, mais d'autres doivent faire les même à un prix moindre, car les péces accessoires honda reste trés chére

tchao
horizon pas net, reste à la buvette !!!

patrick88

Message par patrick88 » 24 avr. 2004, 20:57

j'ai réussi à y bourrer un machin boa que j'ai acheté y'a longtemp pas cher...

mais bon entre une vara sans rien et une avec un truc muche le voleur prendra celle sans rien, je pense...

toute façon y'a pas de voleur par chez moi, j'ai laissé plusieurs fois ou la bagnole ouverte ou la porte d'entrée ouverte ou carément les clés dessus et rien n'a disparu, à part un renard pour venir bouffer les croquettes du chat....

8)

patrick88

Message par patrick88 » 24 avr. 2004, 21:47

quoi ? de la mirabelle qui fait mal à la tête !!! c'était pas de la bonne :wink:

t'as pas gouté le kirh vosgien, toi ?

idem que le kirh alsaco, sauf que c'est pas du blanc, mais de la gnole...
t'as pas le temps d'avoir mal à la tête avec ça !! et pis c'est sain, fait avec des choses de la nature...

y'a aussi , le blanc cassis de bourgogne, c'est à peu près le même truc
y'a aussi la truspinette mais je me souviens plus du dossage :lol: :lol:
j'avais gouté ça dans un bled du gouter de Oisy (route de clamecy)
oups, lire "du coté"----------------là, jajgagablioup, c'est les vapeurs du souvenir, gaaaaa :wink:

SFM_67

Message par SFM_67 » 24 avr. 2004, 21:54

j'ai aussi un U, je dois forcer pour qu'il rentree dans l'emplacement prevu apres avoir separe les 2 parties, la deuxieme se calant tout au fond de la selle

patrick88

Message par patrick88 » 24 avr. 2004, 22:11

y'a un truc qui s'appelle : les mignonnettes, c'est des 'tites bouteilles d'eau de vie, de la la taille d'un verre à goutte, y'a tout pleins de parfum, idéal pour s'initier .... :mrgreen:

j'ai jamais eu mal à la tête en buvant de la gnole, t'es sure de pas avoir bu autre chose ? :lol: ou alors t'es de trop faible constitution :lol: ralala

patrick88

Message par patrick88 » 24 avr. 2004, 22:18

c'est dommage, c'est un peu fragile à envoyer par la poste, autrement j'vous en aurait envoyé pour gouter....

en attendant vous pouvez toujours commander à cette adresse, c'est là ou je me fournis, c'est d'la bonne...
http://www.lecomte-blaise.com/

bon, y'a aussi le paysan du coin, mais c'est plus brut, à la limites ça décape l'estomac et le cabinet ( si on a le temps d'y arriver :lol: ) ou alors ça fait fondre les graisses et le bonhomme par la m^me occas... :lol: :lol:

patrick88

Message par patrick88 » 25 avr. 2004, 19:27

Chris42 a écrit :pour les mignonettes justement j'en fais la collection je dois en avoir 250 environ donc si tu ne sais pas quoi en faire..... :wink:
euh, je sais qu'on s'écarte du sujet qui est l'antivol, mais dis moi, tu gardes les ch'tites bouteilles, c'est gentillet, mais pleines ou vides ? :? :?
250 ? ça fait un paquet de murges ça !
:lol:

Répondre