Nouveau varaderiste
Modérateur : Groupe modérateurs
- Lafouche974
Nouveau varaderiste
Rebonjour, avec un bon entretien combien de km pour une varadero carbu ?
Re: Nouveau varaderiste
Les plus anciennes roulent depuis......2001.
Statistiquement, la moyenne annuelle est aux alentours de 5 ou 6 000 km, donc pour les plus anciennes, on en est à environ 12 fois 5 000 = 60 000 km et ce n'est pas fini.
Le moteur qui équipe les varas est bien connu pour sa robustesse, et j'ai lu quelque part (peut-être ici, d'ailleurs) qu'il y avait des varas d'un kilométrage fort respectable.
A mon avis, tu t'en lasseras avant qu'elle te lâche......ou alors tu es vraiment fan
Statistiquement, la moyenne annuelle est aux alentours de 5 ou 6 000 km, donc pour les plus anciennes, on en est à environ 12 fois 5 000 = 60 000 km et ce n'est pas fini.
Le moteur qui équipe les varas est bien connu pour sa robustesse, et j'ai lu quelque part (peut-être ici, d'ailleurs) qu'il y avait des varas d'un kilométrage fort respectable.
A mon avis, tu t'en lasseras avant qu'elle te lâche......ou alors tu es vraiment fan

Trois roues pour moins tomber 

- nounours44ans
100000 kms
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Je me rappelle d'une aventure qui s'appelait "back to Japan". Une femme, Mélusine de mémoire, avait entrepris d'aller à la maison mère de Honda au japon, avec une varadero 125 qui affichait, il me semble plus de 100000kms (oui oui, cent milles kilomètres).
Son récit était à l'époque sur le fofo et, toujours de mémoire, elle n'est pas allée au bout à cause d'un accident de la route (sans gravité) et d'un visa qui se terminait trop rapidement pour récupérer la moto réparée. Elle a terminée son aventure dans une pays d'Asie style Mongolie ou par là bas.

Son récit était à l'époque sur le fofo et, toujours de mémoire, elle n'est pas allée au bout à cause d'un accident de la route (sans gravité) et d'un visa qui se terminait trop rapidement pour récupérer la moto réparée. Elle a terminée son aventure dans une pays d'Asie style Mongolie ou par là bas.

... 

La mienne a 37 000 kms et se porte comme un charme....
Varadero Limited Edition de 2004
37 000 kms ???? A peine sortie du rodage !!miallyev a écrit :La mienne a 37 000 kms et se porte comme un charme....

...