Salut à toi : : ,Hervé le pilote à tout résumé ,pour avoir acheté une Vara il y a deux mois j'ai fait des recherches et vu pas mal de bécanes ,pour moi un critère ,le suivi et l'état général ,je suis très chi..t

,pas une égratignure ,pas une bosse ,pas une tache de rouille et tout en précisant ces exigences aux vendeurs je me suis retrouvé devant des bécanes de toutes sortes (sur le bon coin surtout)pendant des semaines voir des mois et jamais vendues car en tres mauvais état

, ou alors il faut brader ,mais bon les acheteurs ne se bousculent pas .Moi j 'ai déja revendu des bécanes et souvent bien vendues ,exemple je viens de vendre une virago de 1998 de toute beauté et suréquipée ,j'ai vu un seul acheteur et lui ai vendue 1500€ ,c était un vrai bijou et il la voulait absolument elle correspondait au descriptif tres détaillé que j'avais fais sur l'annonce ,dans ma rue un voisin vends une 1999 qui n'a que 5000klm de plus que la mienne (elle avait 11000 ,)cette moto a chuté ,bosse sur le réservoir ,embout de poignée et repose pied rapé plus quelques rayures il la vends 900€ ,aux dernières nouvelles (lundi ou mardi) il avait eu trois ou quatre appels télp., mais personne ne c est déplacé

.Tout ça pour résumer :moi je ferais un minimum de réparations pour lui donner un bel aspect ,il ne faut pas oublier que toi tu dis oui j'ai pris une gamelle ,mais les acheteurs ils sont en général comme moi ,ils se disent t'as vu dans quel état elle est, c est quelqu'un qui n'assure pas l'entretien de ça moto et roule avec une chiote mal entretenue

.Compte tenu de la description que tu as faites je pense que 2300 € ça me semble élevé ,de plus les cotes de la centrale dans la conjoncture actuelle et compte tenu du fait qu'une moto pour beaucoup ça reste un loisir ces cotes me semble surévaluées dans l'immédiat .bon à toi de voir mais pour moi ça serait réparation et vente ensuite ,Sinon bonne route et bonne chance pour le GC