Huile dans le sabot

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Ficus77

Message par Ficus77 » 19 oct. 2002, 21:49

Lorsque aprés la révision des 1000 km, j'ai eu la désagréable comme d'autre, de retrouvé mon sabot moteur plein d'huile.Jusque là rien d'inquiétant mais en le demontant aujourd'hui, je me suis aperçu que la peinture était toute bouffé(en plus du sabot criqué). Puis en demander le remplacement à mon conc et à c frais.
Merci à tous ce qui me lirons et encore plus merci a ce qui m'aiderons.
Bon dimanche à tous

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 21 oct. 2002, 11:02

Salut,

Malheureusement beaucoup le font. Les revisions à l'arrache, on laisse pisser l'huile, on l'essuie pas, des pets à droite, des rayures à gauche, etc....

Le mieux dans ce cas là c'est de prendre rendez-vous et de rester avec le gars quand il fait la revision. De la sorte vous pouvez etre sur que presque rien de desobligeant n'arrivera. De plus vous pourrez poser des questions au mecano qui normalement vous repondra tout en travaillant si il est sympa.

A+ MaxX qui n'achete pas de motos neuves et fait tout soi-meme comme ça au moins si ça [zut] je me tape dessus ! ! !

maurice_27

Message par maurice_27 » 21 oct. 2002, 11:33

j'avais les mêmes pb quand je mettais ma bécane chez le conc, maintenant je prend le temps de démonter le sabot lors de la vidange.

Répondre