Lorsque aprés la révision des 1000 km, j'ai eu la désagréable comme d'autre, de retrouvé mon sabot moteur plein d'huile.Jusque là rien d'inquiétant mais en le demontant aujourd'hui, je me suis aperçu que la peinture était toute bouffé(en plus du sabot criqué). Puis en demander le remplacement à mon conc et à c frais.
Merci à tous ce qui me lirons et encore plus merci a ce qui m'aiderons.
Bon dimanche à tous
Huile dans le sabot
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Malheureusement beaucoup le font. Les revisions à l'arrache, on laisse pisser l'huile, on l'essuie pas, des pets à droite, des rayures à gauche, etc....
Le mieux dans ce cas là c'est de prendre rendez-vous et de rester avec le gars quand il fait la revision. De la sorte vous pouvez etre sur que presque rien de desobligeant n'arrivera. De plus vous pourrez poser des questions au mecano qui normalement vous repondra tout en travaillant si il est sympa.
A+ MaxX qui n'achete pas de motos neuves et fait tout soi-meme comme ça au moins si ça [zut] je me tape dessus ! ! !
Malheureusement beaucoup le font. Les revisions à l'arrache, on laisse pisser l'huile, on l'essuie pas, des pets à droite, des rayures à gauche, etc....
Le mieux dans ce cas là c'est de prendre rendez-vous et de rester avec le gars quand il fait la revision. De la sorte vous pouvez etre sur que presque rien de desobligeant n'arrivera. De plus vous pourrez poser des questions au mecano qui normalement vous repondra tout en travaillant si il est sympa.
A+ MaxX qui n'achete pas de motos neuves et fait tout soi-meme comme ça au moins si ça [zut] je me tape dessus ! ! !