starter au guidon génial pour 20 euros

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varalyon

starter au guidon génial pour 20 euros

Message par varalyon » 05 mars 2004, 20:38

pour ceux que sa interresse manette de ducati monstro
je vais essayer de faire des photos

varalyon

Message par varalyon » 05 mars 2004, 21:08

super bidouille 30 minutes et super pour demarrer a froid
pour la manif on est 2 vara et une virago et 1 peut etre 1 tryumph

a+

SFM_67

Message par SFM_67 » 05 mars 2004, 23:06

tout d'abord salut a toi et bienvenu sur le forum !
je pense qu'il y aurait beacoup d'interesses par ta petite bidouille, si tu as la possibilite de nous faire un petit compte rendu ce serait genial de ta part !

merci
8)

Pépe-12

Message par Pépe-12 » 06 mars 2004, 12:49

Oui mais vu l'age moyen des varaderistes
nous sommes preneur d'un confort supplémentaire.

Invité

Message par Invité » 06 mars 2004, 18:15

perso, le starter moi jle met juste pour allumer ma vara, 20sec apres je le retire, c pas bon de laisser trop longtemps le starter allumer, sa noirci les cylindres :wink:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mars 2004, 14:04

Moi itou... m'enfin, dans la course à la customisation en tous genres dans laquelle je me suis lancé, un piti starter au guidon pour respecter mes pauvres vertèbres... why not ? :lol: :lol: :lol:
Wanna whole lotta love

varalyon

Message par varalyon » 07 mars 2004, 18:57

bonjour a tous
je vous prepare les photos et explication de montage
bonne semaine a tousImage

les bleus sont les + belles

Invité

Message par Invité » 10 mars 2004, 11:44

B E U R C K :!: :!: Une Vara bleue avec un réservoir et un pot gris et une selle noir. Quel manque de goût. Assurémment les grises sont les plus belles, les noires pas mal non plus mais les grises SONT LES PLUS BELLES :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 mars 2004, 11:48

Qui que tu sois, "invité", (une personne de goût et de grande culture, assurément), je salue ta clairvoyance et ta perspicacité :mrgreen:
Wanna whole lotta love

invite de passage

Message par invite de passage » 10 mars 2004, 14:19

les bleues sont les plus belles! pour cause, tout est gris et sombre autour de nous! la couleur c'est la vie, surtout en varadero bleue!!!!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 mars 2004, 15:10

Attention ! Je suis modérateur et je te rappelle les règles de bienséance du forum et la netiquette ! :twisted:

"Bleue.."... Non mais des fois... :roll:

:mrgreen: !!! :lol:
Wanna whole lotta love

Invité

Message par Invité » 11 mars 2004, 09:12

Vu le mélange de couleurs sur les bleues : du bleu, du noir et du gris(faute de goût, je confirme) 8) ce sont des bécanes spécial daltonien pour le répérage des couleurs. Ils voient du vert partout, alors... :lol:
Ou alors, pour les gens qui ne peuvent se DSID, donc des "sais pas, peut-être, pas d'opinion, peut être ben oui- peut être ben non". :roll:
:twisted:
Manquerez plus qu'ils mettent un warning, ils auront en plus de l'orange. LE MAXIMEGA BEST-OF. Un vrai arbre de Noël (sans le boules????) ou plutôt si, avec les boules, cause que la honte :lol: :lol:
Les bleues sont à mourir de rire quand on les croise. Regardez la photo ci-dessus, on dirait un modèle réduit. VIVE LES GRISES.
En plus le bleu, c'est froid. Kalt. Cold. A voir leurs réactions, ce sont des gens qui sont pas faciles. Bande de susceptibles :lol: :lol:

Meuh non, on vous aime puisque vous avez choisi un Vara. Bleue , c'est vrai, meuh on vous aime malgré votre manque de goût prononcé :lol: :lol:
ALLEZ LES GRISES, ALLEZ LES GRISES. ON EST LES PLUS FORT.

invité de passage

Message par invité de passage » 11 mars 2004, 13:13

Avec les bleues on oublie la grisaille des villes et les gens gris qui pensent en file,ou qui passent ou qui filent sans penser !!!!!

le fond d'écran de cet exellent site, si je ne suis pas daltonien ,est bleu!!

Vive les bleues! et les autres aussi, et aux daltoniens de passage sur le site!

Possesseur d'une Vara limited edition (couleur bleue )

Invité

Message par Invité » 09 avr. 2004, 10:15

allez on relance :twisted: le starter au guidon, c'est bien mais question d'habitude, c'est pas gênant finalement sur le bloc. MAIS, surtout ARRETEZ d'acheter des vara bleues, SONPABEL, BEURRKKKK. Allez les grises, allez les grises. Y EN A MEM QUI ON DES CASKBLEU ASSORTI ALAMOTO :lol: :lol: :lol: COMM A LARME :roll: ALLEZ LES GRISES :lol:

Répondre