starter au guidon génial pour 20 euros
Modérateur : Groupe modérateurs
starter au guidon génial pour 20 euros
pour ceux que sa interresse manette de ducati monstro
je vais essayer de faire des photos
je vais essayer de faire des photos
Vu le mélange de couleurs sur les bleues : du bleu, du noir et du gris(faute de goût, je confirme)
ce sont des bécanes spécial daltonien pour le répérage des couleurs. Ils voient du vert partout, alors...
Ou alors, pour les gens qui ne peuvent se DSID, donc des "sais pas, peut-être, pas d'opinion, peut être ben oui- peut être ben non".
Manquerez plus qu'ils mettent un warning, ils auront en plus de l'orange. LE MAXIMEGA BEST-OF. Un vrai arbre de Noël (sans le boules????) ou plutôt si, avec les boules, cause que la honte
Les bleues sont à mourir de rire quand on les croise. Regardez la photo ci-dessus, on dirait un modèle réduit. VIVE LES GRISES.
En plus le bleu, c'est froid. Kalt. Cold. A voir leurs réactions, ce sont des gens qui sont pas faciles. Bande de susceptibles
Meuh non, on vous aime puisque vous avez choisi un Vara. Bleue , c'est vrai, meuh on vous aime malgré votre manque de goût prononcé
ALLEZ LES GRISES, ALLEZ LES GRISES. ON EST LES PLUS FORT.

Ou alors, pour les gens qui ne peuvent se DSID, donc des "sais pas, peut-être, pas d'opinion, peut être ben oui- peut être ben non".

Manquerez plus qu'ils mettent un warning, ils auront en plus de l'orange. LE MAXIMEGA BEST-OF. Un vrai arbre de Noël (sans le boules????) ou plutôt si, avec les boules, cause que la honte

Les bleues sont à mourir de rire quand on les croise. Regardez la photo ci-dessus, on dirait un modèle réduit. VIVE LES GRISES.
En plus le bleu, c'est froid. Kalt. Cold. A voir leurs réactions, ce sont des gens qui sont pas faciles. Bande de susceptibles

Meuh non, on vous aime puisque vous avez choisi un Vara. Bleue , c'est vrai, meuh on vous aime malgré votre manque de goût prononcé

ALLEZ LES GRISES, ALLEZ LES GRISES. ON EST LES PLUS FORT.
Avec les bleues on oublie la grisaille des villes et les gens gris qui pensent en file,ou qui passent ou qui filent sans penser !!!!!
le fond d'écran de cet exellent site, si je ne suis pas daltonien ,est bleu!!
Vive les bleues! et les autres aussi, et aux daltoniens de passage sur le site!
Possesseur d'une Vara limited edition (couleur bleue )
le fond d'écran de cet exellent site, si je ne suis pas daltonien ,est bleu!!
Vive les bleues! et les autres aussi, et aux daltoniens de passage sur le site!
Possesseur d'une Vara limited edition (couleur bleue )