Budget entretiezn/révisions/pneus ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Budget entretiezn/révisions/pneus ?

Message par Invité » 05 avr. 2004, 11:08

Salut la meute !

Je me tâte pour me dégotter une Varad', mais...

Je fais plus de 1.000 bornes par mois, donc une grosse révision tous les ans en gros.

J'ai bien vu sur le site des tarifs (modiques) pour les révisions des 4.000 et des 8.000, mais rien pour celle des 12.000. Je sais que ça dépend des régions, mais j'aimerai avoir une estimation, si c'est plutôt du 100 euros, ou carrément du 200 euros.

Quelqu'un a une idée de son prix (approximatif), que je sache à qui m'attendre ?

De plus, en roulant moyennent peinard et assez souvent en ville, quelle est la longévité moyenne d'un train de pneu ? 12.000/15.000 AR/AV ? Et quel est leur prix ?

Enfin, si j'ai bien compris, je peux m'attendre à une conso moyenne qui tourne aux alentours des 4 litres à 4,5 litres, c'est correct comme estimation ?

Merci à tous !

SFM_67

Message par SFM_67 » 05 avr. 2004, 11:24

salut a toi ;)

pour la conso c'est a peu pres ca ;)

pour le train de pneus, ma vara a plus de 12 000 bornes et ils sont toujours bons ;) je pense qu'a 16 000 km il faudra les changer.
Pour la rev des 12 000 comptes une centain d'euros sauf problemes imprevus ;)

patrick88

Message par patrick88 » 05 avr. 2004, 17:57

sur ma shadow, j'ai fais 12000km avec le gommar arrière et moitié moins avec l'avant.

j'ai fais mes révisions moi-même... faut pas déconner quand m^me
bon ça sera surement différent avec la bécane neuve, je suppose qu'il faut respecter les dates de révisions sous peine de perte de garantie ?
mais peut-on les faires dans un autre concession et pas forcément une qui fasse honda. ? idem concervation de la garantie

pat

Répondre