sabot , ??
Modérateur : Groupe modérateurs
- carmubra
sabot , ??
salut a touts, je trouve un sabot pour le vara de après 2007 inc., je voudrez savoir, si il est bon? aussi pour celle de 2006, il est en très bon état et a un prix réduit avec touts les pièces de montage, merci d'avance 

Re: sabot , ??
Il me semble que non. La ligne carbu et injection n'est pas compatible. Passage des carbus aux injections à partir de 2007.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bonsoir,
J'ai monté un sabot prévu pour une injection sur ma version carbu. Ca se monte, à condition d'avoir toutes les pièces qui sont livrées avec un neuf. il sagit de petites pièces métalliques en plus des vis.
Dans ma galerie photo il ya une photo de cette vara rouge, version carbu avec le sabot de l'injection.
J'ai monté un sabot prévu pour une injection sur ma version carbu. Ca se monte, à condition d'avoir toutes les pièces qui sont livrées avec un neuf. il sagit de petites pièces métalliques en plus des vis.
Dans ma galerie photo il ya une photo de cette vara rouge, version carbu avec le sabot de l'injection.
-
boujou les amis
+ 124.6
et à la r'voyure
alain
+ 124.6

alain
- carmubra
Didier91 a écrit :Bonsoir,
si, normalement le sabot est avec touts les pieces que il le faut, donc je vais prende des risques et le acheter et ça doit y aller. A voir bientot. mci.

Bienvenue sur le forum, Merci pour votre réponse si rapide je vais voir comment je peux contribuer . 

si non ça peut m’intéresser si ça se monte pas moi la mienne est de 2007 donc injection

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais