Carte des varadériste du forum
Modérateur : Groupe modérateurs
Carte des varadériste du forum
Je suis tombé sur un site qui a un truc de sympa, une carte qui permet de voir dans quelles régions du monde habitent les membres d'un forum par exemple. Ce serait sympa de le faire ici afin que certaines personnes puissent plus facilement se rencontrer pour faire des ballades (du moins connaitre leur pseudo et prendre contact après)
Voici un 1er essai
ICI
Voici un 1er essai
ICI
Re: Carte des varadériste du forum
je confirme
t'en es déjà à te flageller alors autant réduire les dégats en évitant de te contredire, ça reviendrait à dire que tu ments

t'en es déjà à te flageller alors autant réduire les dégats en évitant de te contredire, ça reviendrait à dire que tu ments

- fferschum2000
MDR à toi DGTiti!!!
en plus je cliques je me di (pendant que ça charge) tiens, il avait jamais vu le lien, ou il ne le retrouve plus pour s'y inscrire...
pire, il le RE-fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
allé va

en plus je cliques je me di (pendant que ça charge) tiens, il avait jamais vu le lien, ou il ne le retrouve plus pour s'y inscrire...
pire, il le RE-fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
allé va

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Salut et bienvenue , tres jolie le avous. 

ceshiwuhao a écrit :L'discuter plus n'est pas le simple, vous jouer à des jeux en ligne?
ceshiwuhao a écrit :Une mauvaise journée, changement de langue drôle tous les jours heureux
ceshiwuhao a écrit :Je suis d'accord avec l'énoncé ci-dessus.

Je crois qu'on peux effacer ce membre

Prout
- Pat' la Bidouille 67
Il y a d'autres réponses de ce genre dans d'autres posts provenant du même auteur ... 

Justement, lolo les a regroupées.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il y a d'autres réponses de ce genre dans d'autres posts provenant du même auteur ...

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- fferschum2000
C couillon de l'effacer, avec un bon rythme et d'autres phrase, nous pourrions sûrement faire les charte cet été et faire danser la France, que dit-je, le monde entier!!!
Qui pour la chorée???
Qui pour la chorée???
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!