outils ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 25 mars 2004, 22:00

dans le bac sous la selle t'a po un tit sac qui tiens avec une "sangle" en caoutchouc ?
ca y est j'ai mon gros cube

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 26 mars 2004, 07:45

VaraCool93 a écrit :wouahhhhh 9 posts pour trouver la trousse à outils ! :lol: :lol: :lol:
:lol: c du delire
de toute facon si elle est sous la selle tu la vois tout de suite, donc si tu vois rien c'est que tu en a pas :?
ca y est j'ai mon gros cube

Invité

Message par Invité » 26 mars 2004, 08:34

Ouaip, ben moi j'ai bien une trousse à outils dessous la selle, mais franchement je ne sais même pas ce qu'il y a dedans (véridique) car j'en ai jamais eu besoin :roll:

Patoche qu'a une Vara qui tombe jamais, ni en panne ni autrement, heu si :shock: une fois à l'arrêt :oops: mais pas de bobo :wink:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 26 mars 2004, 15:38

'Tention aux propos de ton [personnes peu appréciées]'... Dans le sac à outils se trouve une clé spéciale que tu ne reverras pas chez Casto' et qui permet le réglage de l'amortisseur arrière. S'il y a un truc donc je me sers fréquemment au point de l'avoir souvent dans ma poche c'est bien de çà ! (quand on passe du solo au duo et réciproquement...). Il te faut ab-so-lu-ment la récupérer. Si tu charges la bête sans régler ton amorto' c'est la tenue de route qui va s'en prendre un coup ! :?
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 26 mars 2004, 16:08

ouaich yoo KIFR .

tout juste l'ami, c'est outil te sont INDISPENSABLES !!!!
il ne sont pas pourri comme qqun a pu le dire un peu stupidement, il te fAUT c'te boite man !

de la meme maniere que tu sors pas sans tes klenex quand t'es enrhumé, ou que t'oublie pas les capotes avant de sortir, et bah faut pas oulbier la trousse a outil !

j'ai en permance sur ma moto :

la trousse a outil d'origine complete
bombe anti crevaison

----- et pour ceux qui on la chance de ne pas vivre en ville et bcp rouler en cambrousse et qui partent bcp de km --------

2 sacs plastiques tout replié (=> un jour vous me remercierez :) )
pitite pompe a velo
torche
vetements pluie (haut + bas)
et le nec du nec si tu as la place , un trousse de secours (complete !!!), et de la pate epoxy qui durci et qui colle, et de l'adhesiv et deux ou trois sandows.

voila, c'est vrai qu'a paris on peut se permettre de s'alleger mais en 35 000 bornes en bientot deux ans, meme si j'ai pas eu de soucis avec ma vara, je peux te dire que ca m'a bien dépanné.

en tout cas j'ai tous cet équipement en plus d'une batterie de portable de rechange quand je pars en ballade

Je me dois de rajouter le rouleau de PQ indispensable (ou des klenex a la place) pour rouler un bon bouif quand il y a plus d'ocb ! ainsi que les 3 cartouches pour la journée et le briquet bien sur.

et pour ceux qui on la tete en l'air .... la carte !

au fait a force de parler equipement ..... ca vous dirait pas un decrassage de soupape ce WE ... (la vallée de chevreuse est resté la même qu'il y a 8 ans ? ou c'est parti en couille comme le rassemblement de vincennes ?)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 mars 2004, 08:18

Yes. Cà conditionne complètement ta tenue de route... Et çà prend moins d'une minute à faire.
Wanna whole lotta love

Répondre