Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
Quand tu passes en réserve, la moto ralentie tout doucement et tu as le temps de passer en réserve sans être complétement à l'arrêt !! Et le moteur repart !!
-
KfiR 75
Miam... La Chevreuse un jour de semaine dans la douce chaleur d'une matinée de fin de printemps... J'ai quelques RTT à écluser à ce moment là... Why not ?

Wanna whole lotta love
-
roro42

passer en reserve?? facile sauf quant'on a perdu la manette du robinet en roulant et que l'on ne trouve plus rien meme à l'arret.un petit conseil, si vous le permettez, verifiez le blocage de la vis.
30 euros chez honda.c'est arriver à d'autres?? bonne route a tous
-
jpp
[la vache] alors comment ca se fait que ma roue bloque quand je passe en reserve

?
</mode troll on>
... j'vous pourris tous ce WE ...... allez les tafiolles debout, l'hivernage des cales pied est FINI !!!!
</mode troll off>
on en reparle ce soir à vincennes mesdemoiselles ?
-
jpp
[la vache] c'est quoi ce bordel !
j'ai jamais dit "[la vache]" il ne s'agit pas de vache mais de filles de pitite vertue et du lieu ou elle travaille !
HALTE A LA CENSURE ODIEUSE !

-
KfiR 75
Euh... Si tu savais le peu de kms que je parcourre avec un plein certains jours...

Wanna whole lotta love