Ma réponse ne va pas beaucoup t'aider... Disons que le bleu de ton Vara (comme les autres couleurs d'ailleurs) n'est pas disponible à l'achat dans le commerce (Norauto ou autre). Il faut trouver un truc plus ou moins approchant, faire faire le boulot par un peintre coloriste ou... passer par Honda ! A moins que tu n'aies l'oeil et soies capable de trouver la bonne teinte en travaillant ta "palette".
Pour les autocollants, tu peux les trouver en commande chez notre partenaire http://www.bike-parts.fr/ Précises que tu viens de ce site pour obtenir une remise de 10%.
Tu peux en profiter sinon pour te commander des totocollants "persos" et rajouter ta touche à ta machine.
Peinture
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Pour être franc mes peintures ont été réalisées en passant par le [personnes peu appréciées]'... Et la dernière fois je suis passé par un peintre avec un résultat... douteux !!! C'est cher et c'est long.
Comme disait quelqu'un il y a très peu de temps ici, c'est l'avantage des noires (et dans une mondre mesure des grises). Plus facile de tomber sur une teinte suffisamment "proche" de celle d'origine. Avec le bleu c'est pô commode. Je crois que ce sujet a été abordé plus d'une fois. Utilise la fonction "recherche". Il y a peut être une référence pas trop trop trop éloignée de la couleur voulue.

Comme disait quelqu'un il y a très peu de temps ici, c'est l'avantage des noires (et dans une mondre mesure des grises). Plus facile de tomber sur une teinte suffisamment "proche" de celle d'origine. Avec le bleu c'est pô commode. Je crois que ce sujet a été abordé plus d'une fois. Utilise la fonction "recherche". Il y a peut être une référence pas trop trop trop éloignée de la couleur voulue.
Wanna whole lotta love
JP53, je te conseille, avant de prendre une décision, d'aller voir le concess Honda à Sablé sur Sarthe pour faire établir un devis, il bosse bien et est certainement un des moins chers que l'on puisse trouver, j'ai pu m'en rendre compte de nombreuses fois quand on faisait des comparatifs de prix sur les forums
Autrement pour la vara en bleu, je crois que tu l'as dans l'os, il n'existe pas de couleur contre-typée dans le commerce, donc la solution je crois l'avoir trouvé, depuis presque 2 ans que j'ai une vara bleue, et bien je me suis jamais foutu le tronche en l'air
C'était la minute du Patoche qu'a perdu son mot de passe sur ce forum aussi
Autrement pour la vara en bleu, je crois que tu l'as dans l'os, il n'existe pas de couleur contre-typée dans le commerce, donc la solution je crois l'avoir trouvé, depuis presque 2 ans que j'ai une vara bleue, et bien je me suis jamais foutu le tronche en l'air

C'était la minute du Patoche qu'a perdu son mot de passe sur ce forum aussi