Nouvel arrivé dans le monde de la moto

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 22 mars 2004, 19:53

sans probleme elle ce pilote comme un velo
j'ai meme po mis 5mn a mis faire
bon apres faut rouler pour prendre ses marques mais elle est tres facile a piloter
ca y est j'ai mon gros cube

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 mars 2004, 07:16

Tu veux dire "grise" évidemment ! :mrgreen:

Allez, grise ou bleue c'est une machine très fiable et donnant beaucoup de satisfaction à ses propriétaires. :wink:
Wanna whole lotta love

Invité

Message par Invité » 24 mars 2004, 08:47

Bienvenue à toi Dragon 1

Ce qui m'amuse c'est ton pseudo, bien sur tu ne l'as certainement pas fait exprès mais =

Je suis sapeur pompier et chez nous beaucoup de personnes, de matériels ou d'actions sont désignés par des abréviations, et cela pour 2 raisons

1) pour une question de simplicité, il est en effet plus facile de dire "FPT" que fourgon pompe tonne, ou VSAB au lieu de "véhicule de secours aux asphyxiés et blessés"

2) c'est aussi pour une question de discrètion, en effet tous les déroulements d'interventions passent par radio et n'importe qui avec un scanner adapté peut écouter les conversations

Donc toutes choses ou toutes personnes reçoit une abréviation ou un nom de code, un chef de centre par exemple c'est Merlin suivi du nom de la ville, etc ---

Et pour en revenir à Dragon, c'est le code que l'on donne à l'hélicoptère de la sécurité civile, suivi de son département

Donc Dragon 01 serait l'hélico de l'Ain

Et un hélico demande s'il peut piloter une Vara, foutaise !!! :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » 24 mars 2004, 08:49

Ahhh, l'invité c'est le Patoche qu'a encore été déconnecté :( :(

Invité

Message par Invité » 24 mars 2004, 23:52

Heu,Jack45,nerveuse la vara!! Ca fait sourire un tdriste :twisted: :wink:
Help:j'arrive plus à me connecter sous mon pseudo, je ne suis plus reconnu,comment faire :?: :?
Patrice41.

Répondre