Un voyage de 17 000 kms en Varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
Un voyage de 17 000 kms en Varadero
Tenez j'ai trouvé un lien, que certains connaissent peut être, mais cela pour montrer les capacités de nos Vara.
http://www.motards-en-voyage.com/voyage ... ?showall=1
http://www.motards-en-voyage.com/voyage ... ?showall=1
Varadero Limited Edition de 2004
Re: Un voyage de 17 000 kms en Varadero
Superbe voyage. J'aimerais bien savoir combien de temps ça leur a pris.
Chaque année, nous partons 3 ou 4 semaines en été, à travers l'Europe, mon mari sur sa grosse BMW et moi sur ma petite vara... Entre 4 et 5000 bornes à chaque voyage.
Cette année, il est normalement prévu de longer la mer du Nord puis la Baltique jusqu'à la frontière polonaise et retour en diagonale à travers l'Allemagne...
C'est vrai que nos petites vara aiment rouler et leurs propriétaires aussi !
Chaque année, nous partons 3 ou 4 semaines en été, à travers l'Europe, mon mari sur sa grosse BMW et moi sur ma petite vara... Entre 4 et 5000 bornes à chaque voyage.
Cette année, il est normalement prévu de longer la mer du Nord puis la Baltique jusqu'à la frontière polonaise et retour en diagonale à travers l'Allemagne...

Carpe diem
Super! on aura droit à qq photos?Régine a écrit :Cette année, il est normalement prévu de longer la mer du Nord puis la Baltique jusqu'à la frontière polonaise et retour en diagonale à travers l'Allemagne...

Régine a écrit :Et même à un CR illustré... Comme d'habitude.

- carmubra
magnifique voyage, je voudre bien un jourrrrrrrr..... en debut espagne (chez moi avant) apres marocco, mmmmm, que de belles trucs et apres jusqu senegal. Si a quelquen? que voudre bien le faire de ici a un ou deux anees..................pas peur!!!
jusqu au senegal ????
malheureusement tout les pays d afrique "noir" sont a éviter actuellement et meme plus tard.
Le sport favori de ces pays est le rapt d europeen et ce n est pas pret de s arreter.
Un ami qui est d origne malien ne veut meme pas retourner voir sa famille dans son pays par peut pour sa sécurité

malheureusement tout les pays d afrique "noir" sont a éviter actuellement et meme plus tard.
Le sport favori de ces pays est le rapt d europeen et ce n est pas pret de s arreter.
Un ami qui est d origne malien ne veut meme pas retourner voir sa famille dans son pays par peut pour sa sécurité
- carmubra
senegal ca va encore, mali cest une outre histoire cest vrai, en tout cas avec le marocco et la espagne, y a des kms a faire et trucs a voir et boir et f..... en fin roule en Vvvvvvvvvvvvaradero