Pour Wax... et tous les pitis nouvôs around Paris

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Pour Wax... et tous les pitis nouvôs around Paris

Message par KfiR 75 » 05 mars 2004, 13:01

... et pour pas pourrir d'autres posts ;-) Un petit rappel. Nous (le WMC, les varadéreux en tous genres et quelques copains "gravitant" autour de toute la famille) nous retrouvons les vendredis soirs sur l'esplanade du Chateau de Vincennes avec de nombreux autres motards. Aux beaux jours, certains partent ensuite pour le vieux port à Cergy. Pour nous trouver, ci pô dur : en arrivant sur l'esplanade depuis la porte Dorée, tourner de suite à droite sur l'espace "encadré" pour les motos. Attention de ne pas rouler sur un petit homme bleu en arrivant ni à leur chauffer trop le sonomètre dans les esgourdes. Nous sommes pratiquement toujours garés en tas plus ou moins rangé le long du ruban de délimitation à droite...

Le RV bat son plein vers les 22 heures mais vous pouvez essayer de rappliquer déjà vers 21 h 30/45 sans craindre de ne trouver personne (sauf les jours de blizzard sibérien ou de déluge équatorial). Vers 22 h et des minutes, la petite troupe se dirige vers de multiples endroits dont le principal est le bistroquet "Le Bureau" situé de l'autre côté du Pont de Bercy, pas loin de la Very Grande Bibliothèque.

J'ai rien oublié ?

A ciao'
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2004, 13:55

Ben... tu vas en fait trouver la moyenne d'âge des varadéristes. Maintenant que Cyril n'est plus là pour tirer les statistiques vers la pré puberté, je dirais que çà doit ressembler à 35, 2653987 ans à peu près avec de fortes disparités allant pour les WMCistes de Kevin le Freluquet à Alain le Sage... :mrgreen:
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2004, 14:02

En fait, statistiquement, le WMCiste moyen est né le 13 décembre 1967 (çà vous en bouche un, isn't it ?). Il a donc un tout petit peu plus de 36 ans...

Happy Birthday Mister Moyen...

En retirant Cyril et Jeanne Calment de la liste des inscrits, la moyenne ne bouge pratiquement pas :D

V+
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2004, 14:13

Non non... Ca veut simplement dire que selon l'article 27 alinéa 6 - b de nos statuts, tu devras payer un pot à tout le monde (au choix dans la carte "Grands millésimes") et que tu es donc tout fait bienvenu ! :mrgreen:

Sinon et un peu plus sérieusement, il n'est pas interdit de monter en selle derrière un généreux varadériste / WMCiste pour nous rejoindre et voir des tas de zoulies motos et de zoulies motardes. Y'en a même qui viennent avec de curieux véhicules à 4 roues tout fermés avec un guidon circulaire du côté gauche... quand leur moto est en rade par exemple. (Si, çà arrive :roll: )

A peluche
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2004, 14:57

Marco : Zyva !!!!

Wax : un Scorpion pour moi... le jour où le mien sera naze ;-)
Wanna whole lotta love

JF77

Message par JF77 » 05 mars 2004, 15:59

KfiR 75 a écrit :En fait, statistiquement, le WMCiste moyen est né le 13 décembre 1967

Exceeeeeelllllllent !

Dommage à peu de chose près c'était moi (11 décembre 1966) !!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2004, 16:47

NATIONAL MOTOS à Bois Colombes je crois. Le mien est en inox... Un peu moins de 290 ZEUROS avec pose, et de 390 ZEUROS pour Yannick (carbone). Voilà voilà...
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mars 2004, 13:52

Effectivement je l'ai pas vu sur le pot à Yannick... :roll:

En revanche à propos de pot Scorpion, j'ai commis une erreur terrible ce vendredi à Vincennes...

Cricri nous a démonté les chicanes "pour voir" (ou plutôt "pour entendre")...

Ben quand on a entendu... on veut plus les remettre ! Ouaaaah ce son !

Seule particularité relevée. Au démarrage à froid y'a comme une détonation au départ ! 8) 8) :D

Avec Yannick on en est quand même arrivés à se demander si tout çà était bien raisonnable ! :wink:
Wanna whole lotta love

Répondre