Bingo pour la semaine prochaine. Vraiment désolé de t'avoir manqué Varacool (sinon je tacherai d'être à Vincennes ce soir).
... Et encore merci pour le petit paquet trouvé sur mon Vara... ;-)
V+
[Franciliens] VaraDèj manqué...désolé Kfir et Yannick !
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
OK pour moi jeudi prochain, même endroit, même heure... et puis maintenant Varacool sait où c'est !!
Si François peut se libérer et descendre un peu la Seine pour nous y rejoindre ce serait sympa, en effet.
Pour Véro, j'ai bien l'impression qu'avec son planning de folie au taff' ce mois ci, çà va être dur ...
Mais d'une manière générale, tous ceux qui peuvent se libérer seraient bienvenus... Marco, tu rattrapes ton lapin d'hier ? ;-)
Bises à tous

Si François peut se libérer et descendre un peu la Seine pour nous y rejoindre ce serait sympa, en effet.
Pour Véro, j'ai bien l'impression qu'avec son planning de folie au taff' ce mois ci, çà va être dur ...

Mais d'une manière générale, tous ceux qui peuvent se libérer seraient bienvenus... Marco, tu rattrapes ton lapin d'hier ? ;-)
Bises à tous

Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Euh... du prochain dej' alors ?
Passke celui de jeudi dernier, ce serait à la limite de l'ultra bref. J'aurais du mal à te faire plus de trois pages...
Notes bien qu'on a déjà les photos de Varacool ;-)
Pour Marco : Meuh oui mon petit, tu as fait un mot d'excuse. C'est bien...
Passke celui de jeudi dernier, ce serait à la limite de l'ultra bref. J'aurais du mal à te faire plus de trois pages...

Notes bien qu'on a déjà les photos de Varacool ;-)
Pour Marco : Meuh oui mon petit, tu as fait un mot d'excuse. C'est bien...

Wanna whole lotta love
- KfiR 75
meuh non je veux dire que... euh... aommmpppff... grlmbllmll...
... Bé disons que si je fais des CR chaque fois que je bouffe avec un membre du Club, on va bientôt devoir ouvrir une annexe à la Bibliothèque nationale !
Allez, pour le prochain, c'est toi qui t'y colles
Bon WE à tous. Je retourne chez moi, là où il n'y a pas de connexion internet et où tout n'est donc plus que néant, pleurs et grincements de dents...

... Bé disons que si je fais des CR chaque fois que je bouffe avec un membre du Club, on va bientôt devoir ouvrir une annexe à la Bibliothèque nationale !

Allez, pour le prochain, c'est toi qui t'y colles

Bon WE à tous. Je retourne chez moi, là où il n'y a pas de connexion internet et où tout n'est donc plus que néant, pleurs et grincements de dents...

Wanna whole lotta love