Bye bye...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jackytry

Bye bye...

Message par Jackytry » 06 sept. 2011, 14:27

C'est avec tristesse que je vous annonce que je vous quitte. Après plusieurs jours de réflexion et après avoir essayé d'autres 125, j'ai pris la décision de vendre mon Jannot. Beaucoup de regrets car c'est vraiment une très bonne moto mais vraiment pas à l'aise à l'arrêt avec mon mètre 60 et mes 50kgs malgré les transformations (kit rabaissement et selle creusée)et malgré tous vos encouragements. Je continuerai à vous lire si vous voulez bien car sur ce site l'ambiance est vraiment cool. Alors bon vent à tous et peut être sur la route avec une autre monture ! En attendant un acheteur, je reste varadériste ! PS : j'habite la Loire Atlantique alors si vous connaissez quelqu'un que cela intéresserait... :cry:
Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !

JGab

Re: Bye bye...

Message par JGab » 06 sept. 2011, 14:50

Bon, alors j'espère que tu lui trouveras une remplaçante sympa.

Sur ce : non seulement tu peux continuer de nous lire, mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu cesserais d'écrire !

Nous sommes nombreux, ici, à ne plus avoir de Vara et à continuer de causer.

Allez ! T'en vas pas ! On a tous eu la même à la maison ! :)
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Jackytry

Message par Jackytry » 06 sept. 2011, 15:48

Ok je reste ! A vrai dire j'avais pas vraiment envie de vous quitter... snifff :3dbiggrin: Je vous tiens au courant si je trouve une remplaçante à mon Jannot. L'idéal serait dans un premier temps que je lui trouve acquéreur...

Régine

Message par Régine » 06 sept. 2011, 16:09

Je te souhaite de lui trouver une bonne remplaçante !

Pour l'acquéreur, tu devrais trouver, les varas se vendent bien.
Carpe diem

siriak

Message par siriak » 06 sept. 2011, 17:12

Dommage que tu arrêtes :(
Je n'ai pas pu prendre en-cours ton précédent post ou tu te posais des questions, mais saches que ma copine est toute aussi menue que toi et qu'elle avait (je dit bien avait) les même appréhensions.
Elle est entrain de passer le permis A et après une grosse dizaines d'heures de plateau, elle n'a plus du tout ce soucis. Donc peut-être que si tu as des connaissances motardes, demandes-leur de tu donner quelques "cours" de lent sur un parking et si tu n'en as pas, demande peut être à une moto-école si tu peux faire un mini-stage ?

Jackytry

Message par Jackytry » 06 sept. 2011, 18:52

Merci siriak mais j'ai déjà été faire du plateau lent et ça allait bien. J'espère trouver une moto sympa sur laquelle je me sentirai bien. Mais encore une fois, la Vara reste une très bonne moto, j'irai jusqu'à dire la meilleure 125 : look, conduite. Elle ressemble à un gros cube mais ce n'est pas nouveau.

titain

Message par titain » 06 sept. 2011, 20:29

Jackytry a écrit :C'est avec tristesse que je vous annonce que je vous quitte. Après plusieurs jours de réflexion et après avoir essayé d'autres 125, j'ai pris la décision de vendre mon Jannot. Beaucoup de regrets car c'est vraiment une très bonne moto mais vraiment pas à l'aise à l'arrêt avec mon mètre 60 et mes 50kgs malgré les transformations (kit rabaissement et selle creusée)et malgré tous vos encouragements. Je continuerai à vous lire si vous voulez bien car sur ce site l'ambiance est vraiment cool. Alors bon vent à tous et peut être sur la route avec une autre monture ! En attendant un acheteur, je reste varadériste ! PS : j'habite la Loire Atlantique alors si vous connaissez quelqu'un que cela intéresserait... :cry:
vois avec varaderogirl si par chance ta vara est orange, en plus elle réside vers chez toi
Image Image

varaderogirl

Message par varaderogirl » 18 sept. 2011, 19:03

Je demande autour de moi si quelqu'un est intéressé, comme disait Titain, j'habite pas loin de chez toi. Est-elle orange ta Vara ?

Jackytry

Message par Jackytry » 18 sept. 2011, 19:49

Et non ! Elle est gris clair presque métallisé je dirai. Très propre et en très bon état. Que dire de plus ??? Si tu veux d'autres infos, envoie-moi un message privé. Je te répondrai sans aucun problème. :wink:

Répondre