Kilométrage
Modérateur : Groupe modérateurs
1ère mise en circulation le 26 aout 03,
révision des 1000 km à 1255 km le 30 sept. 03
(en utilisant ma vara le samedi et le dimanche, mon bureau est situé à 100 m de mon domicile et je me force à effectuer ce déplacement à pied. En cas de retard je ne pas pas accuser ni le brouillard ni la circulation, ni les radards ou autre)
révision des 1000 km à 1255 km le 30 sept. 03
(en utilisant ma vara le samedi et le dimanche, mon bureau est situé à 100 m de mon domicile et je me force à effectuer ce déplacement à pied. En cas de retard je ne pas pas accuser ni le brouillard ni la circulation, ni les radards ou autre)
- KfiR 75
Démarrages très timides (A Paris on devrait mesurer le temps passé plutôt que les kilomètres parcourus... Surtout quand les contraintes familiales limitent fort votre utilisation de la moto) les 4 premiers mois. Puis montée en régime. Aujourd'hui un peu plus de 12.000 bornes en 13,5 mois grace aux sorties et à la route de Normandie. Actuellement un rythme de 12.000 / an à vue de (gros) nez

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

-----------------
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Eh bien pour contrebalancer l'influence perturbatrice de Moogwai sur la moyenne statistique, je me permets de vous soumettre le kilométrage moyen homologué de l'ami JF / TAZ qui vient de nous refaire un coucou sur le forum WMC...
... 237,5 km / mois.
Si.

-----------------
... 237,5 km / mois.
Si.

-----------------
Wanna whole lotta love
Je suis surement dans la moyenne haute.. 9000 km entre le 8 juillet et le 10 novembre et encore avec 4 semaines de vacances...
Mais rien depuis le 10 novembre pour cause accident... Je laisse reposer la moto .. lol..
Qu'en je pense que pas une fois j'ai réussi a te retrouver sur la route Mogwai alors qu'on fait le meme chemin et qu'on bosse à coté. Bon quand je reprend le guidon ( en février ), je te donnerai rdv..
François (FR2B77) Qu'avait pas posté depuis un bon moment ici...
à tous
Mais rien depuis le 10 novembre pour cause accident... Je laisse reposer la moto .. lol..
Qu'en je pense que pas une fois j'ai réussi a te retrouver sur la route Mogwai alors qu'on fait le meme chemin et qu'on bosse à coté. Bon quand je reprend le guidon ( en février ), je te donnerai rdv..
François (FR2B77) Qu'avait pas posté depuis un bon moment ici...

Honte sur moi, je me vois déchu de mon titre ........ je me vois de quitter ce forum, pour partir, me voyant banni ....... quelle tristesse ...
Bon, sans blague, si vous voulez jouer à ce petit jeu ... je peux quand même vous battre ...
Mon DTMX aura bientôt 20 ans ... et il a 14000 kms ... faites le calcul vous-même ...
JF77 qui fera tout pour conserver son titre
Bon, sans blague, si vous voulez jouer à ce petit jeu ... je peux quand même vous battre ...
Mon DTMX aura bientôt 20 ans ... et il a 14000 kms ... faites le calcul vous-même ...
JF77 qui fera tout pour conserver son titre
Aîe !yyAïe!yAïe ! JF
J'en parles pas içi car ce n'est pas le site ,
ma Trial T Y (175cc) qui est en permanence en Corèze!
Ma chouchoute du tout terrain ,la reine des sentiers
forestiers de la région de Masseret même les petits
lapins lui font la fête vu sont silence ,et maintenant moto
de collection
27 ans de bons et loyaux services (Octobre 76) et, et ,et
16831Kms (La c'est de tout terrain) Re aïe !
Promis je ne le fais pas exprès mais bon
c'est comme çà !
Aller JF fais pas la tête passe une bonne année 2004
et que tout ce qui ne c'est pas réaliser en 2003 le soit
en 2004
-----------------
Gerald44
J'en parles pas içi car ce n'est pas le site ,
ma Trial T Y (175cc) qui est en permanence en Corèze!
Ma chouchoute du tout terrain ,la reine des sentiers
forestiers de la région de Masseret même les petits
lapins lui font la fête vu sont silence ,et maintenant moto
de collection
27 ans de bons et loyaux services (Octobre 76) et, et ,et
16831Kms (La c'est de tout terrain) Re aïe !
Promis je ne le fais pas exprès mais bon
c'est comme çà !
Aller JF fais pas la tête passe une bonne année 2004
et que tout ce qui ne c'est pas réaliser en 2003 le soit
en 2004
-----------------
Gerald44
J'avais répondu hier, mais avec le plantage mon post (paix à son ame) a disparu ...
Ok, je déclare forfait pour le titre en vara, mais pour le reste :
YEEEEEEEESSSSSSSSS
Gerald : 16831 kms en 27 ans donc 324 mois = moyenne de 52 kms / mois pour ton TY.
Moi : 2000 kms en 7 ans donc 84 mois = moyenne de 24 kms / mois pour mon DTMX acheté en 87.
I'm quand même the winner sur ce domaine !!!
JF77, l'honneur est sauf.
Ok, je déclare forfait pour le titre en vara, mais pour le reste :
YEEEEEEEESSSSSSSSS
Gerald : 16831 kms en 27 ans donc 324 mois = moyenne de 52 kms / mois pour ton TY.
Moi : 2000 kms en 7 ans donc 84 mois = moyenne de 24 kms / mois pour mon DTMX acheté en 87.
I'm quand même the winner sur ce domaine !!!
JF77, l'honneur est sauf.
Tous mes voeux aussi. Bientôt les beaux jours, tu nous prépares un RB dans ton coin. Bah quoi
??: faut commencer à prendre des dates de réservation dès maintenant. Et pis j'ai QUE 2700 km au compteur
(et en plus c'est pas moi qui les ai fait) c'est pas sérieux ça
j'ai encore les tétines sur les pneux 
A+
-----------------
un supermot sinon rien

A+
-----------------
un supermot sinon rien