J'ai troqué ma VaraBlack...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yannick92

Message par Yannick92 » 10 févr. 2004, 21:53

Et oui... La VaraBlack étant en échange standard de bras oscillant, on m'a donc refilé une Vara bleue chez mon concess jusqu'à demain soir.

Elle n'a que 8000 km mais la selle étant d'origine, j'ai l'impression de ne pas avoir du tout la même moto entre les mains. Le poste de pilotage n'est pas du tout dans la même position, surement une conséquence des nombreuses chutes qu'a subi mon engin de prêt. Le carénage est erraflé des deux côtés, et Ôh comble du mauvais gout, je me retrouve avec un top case!!! La pauvre a du être pas mal maltraitée car elle ne répond pas du tout de la même façon que la mienne. J'ai un peu l'impression de conduire une bécane qui a déjà 50000km.

Bref, je ne vais pas raler. Cette fois ci je n'ai pas un scooter mais bel et bien une vraie moto, et qui plus est la même que la mienne. Je remercie donc mon gentil concessionnaire, et je pense que je vais bien apprécier cette bleue demain ;-)

Et puis, comme je sais que Chris va être le premier à répondre, spécial hello tout Chris et sa varablue...

-----------------
Yannick

chris42

Message par chris42 » 10 févr. 2004, 22:34

Il faut bien une Varableue pour depanner une Varablack
toujours pret a rendre service une bleue
rayee oui mais solide malgré les malraitance sur la bete (BB va pas etre contente)
un petit coucou a toi Dark Varador
Image

-----------------
L'indien Varadero qui roule avec 1 pot scorpion

Répondre