Votre avis avant achat
Modérateur : Groupe modérateurs
Votre avis avant achat
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter cette vara
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 73297.html
Le propriétaire va changer les joins spy avant de la vendre. Que pensez vous de cette moto et du fait d'etre obliger de changer ses joins si tôt.
J'ai deja negocier le prix qui me semblai trop élevé.
Merci
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 73297.html
Le propriétaire va changer les joins spy avant de la vendre. Que pensez vous de cette moto et du fait d'etre obliger de changer ses joins si tôt.
J'ai deja negocier le prix qui me semblai trop élevé.
Merci
Re: Votre avis avant achat
Bonjour,
Alors je suis vraiment pas un expert, mais ça me parait cher...
Moi la mienne je l'achète chez un concessionnaire, elle est de 2007, 16000km, entièrement révisée pour 3000€ à 3200€ (suivant les changements de pièces qu'il aura à faire dessus). Et j'espère bien négocier soit une garantie, soit une remise interessante sur l'équipement que je vais prendre en plus (casque, blouson, etc...).
En fouillant les petites annonces par chez moi, je me suis rendu compte que certains particuliers vendaient leur varadero aussi cher voir plus cher qu'en concession...
Alors je suis vraiment pas un expert, mais ça me parait cher...
Moi la mienne je l'achète chez un concessionnaire, elle est de 2007, 16000km, entièrement révisée pour 3000€ à 3200€ (suivant les changements de pièces qu'il aura à faire dessus). Et j'espère bien négocier soit une garantie, soit une remise interessante sur l'équipement que je vais prendre en plus (casque, blouson, etc...).
En fouillant les petites annonces par chez moi, je me suis rendu compte que certains particuliers vendaient leur varadero aussi cher voir plus cher qu'en concession...
- Did Cactus
Je la trouve aussi chère. La cote personalisée est à 2870 euros.
Apparemment, elle est vendue par un pro, mais tu parles du proprio qui dois changer les joints spi.
C'est un dépot-vente ?
Apparemment, elle est vendue par un pro, mais tu parles du proprio qui dois changer les joints spi.
C'est un dépot-vente ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Je rejoins les autres pour le kilometrages, ca me semble un peu élévé, meme pour un pro. Il y'a d'autres annonces bien plus interessantes dans notre belle contrée !
Oui, je confirme que c'est un depot vente. Je peux la toucher a 2900€ soit la cote argus
- did31
de plus il te doit 3 mois de garanti si c'est le garage qui te la vent 

- Pat' la Bidouille 67
Moi ce qui m'intrigue c'est de devoir remplacer les joints spis ...
Il faudrait voir si les tubes plongeurs de fourche ne sont pas rayé ...

Il faudrait voir si les tubes plongeurs de fourche ne sont pas rayé ...

Sauf que si c'est un dépot vente, disons que la moto du particulier est exposée chez un pro, et que c'est le pro qui va la présenter aux clients et répondre à leurs questions. Mais si tu l'achète, c'est pas au pro, mais au particulier qui la vend, et c'est lui qui ferra les papiers de vente, et qui devra en plus faire un chèque au pro .did31 a écrit :de plus il te doit 3 mois de garanti si c'est le garage qui te la vent
Bref dans bien des cas un dépot vente n'a aucun intérêt pour un achat, tu achète la moto quand même à un particulier et tu va la payer plus cher...
A+
Merci pour toutes vos réponses. Effectivement acheter en dépôt vente n'est pas forcement le mieux en terme de tarif. Les tarifs des versions injections sont plutôt élevés. Je ne pense pas donner suite car je suis très inquiet sur l'utilisation que l'on a pu faire de l'engin pour devoir changer les joints si tôt. Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, je suis preneur.
L'info qu'il manque, je suis de Mulhouse (68)
- Pat' la Bidouille 67
Le pro de ce dépôt-vente ne va pas te dire ce qu'il en est au réel avec cette vara car si le proprio lui a acheté une nouvelle .... ( je pense que tu as compris ! )
J'aimerais savoir s'il faut remplacer les deux joints , donc fuite d'huile sur les deux tubes plongeurs ?
J'aimerais savoir s'il faut remplacer les deux joints , donc fuite d'huile sur les deux tubes plongeurs ?
merci pour vos conseil. J'ai choisi une autre annonce. Avec beaucoup moins de kilomètres.