au moins tu me mets d'excellentes humeurs, hahahha
Content que ça te mette d'humeur joviale! Je vois que tu est prête à avaler tout ce que ces minables petits politicards nous pondent.
En même temps, faut bien qu'ils trouvent une clientèle!
Si t'as pas compris toute seule, la finalité de ces mesures, je renonce!
Portes ton gilet si tu veux, personne, et surtout pas moi ne t'en empêche! Même si ça sert à rien! la conne qui teléphone au volant (ou le gros c--...) te verra pas plus!
Mais pitain, qu'on ne me force pas à porter ce truc de [zut], comme le cancre de la classe qui portait le bonnet d'âne, dans le temps!
Franchement! Je suis pas plus en sécurité, avec ma dorsale, mon blouson coqué, mes "shoes" special bécane, mes gants et mon casque, que le "kéké" de service, avec un tee shirt fluo, mais en tongs, shorts et casque à 50 €, qui protège rien? Et au bout du compte, qui sera verbalisé?
Ce genre de mesure est révoltant!
On cherche juste à faire du fric!
ça, c'est sûr, disons que je trouve l'opposition systématique assez comique.
Pas d'opposition de ma part sur le port du gilet, si tu as bien lu!
Je suis
contre l'obligation du port d'un élément stigmatisant une catégorie d'usagers de la route, dont la formation met pourtant une part importante à la sécurité!
Après, si, comme tu le dis toi même, c'est juste psychologique, mais que ça te rassure, je m'en bat les c.....! C'est ton droit!
Moi, le gilet jaune, ou les bandes réfléchissantes, c'est nada! Un signal visuel de plus, dans un environnement routier déja surchargé de signaux, souvent plus contradictoires les uns que les autres!
Allez, bonne soirée!
Ps: Une blague pour abonder dans le sens de Zoemilou!
3 mecs de la DDE partent avec le camion, le matin.
Tout à coup, yen a un qui dit: "Meeeerde! On a oublié les pelles!"
Et un autre lui répond: "Pas grave! On s'appuiera sur le camion..."