coup de gueule
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous!
Je croise presque tous les matins un motard (si on peu l'appeler comme ça) qui ne reponds jamais à mon salut.Est-ce sous pretexte qu'il a un gros cube? allez savoir.En attendant j'espere que tous ceux d'entre vous qui basculez sur le A se rappelerons qu'il on commencé sur une 125 (et pas des moindres) et continuerons a saluer TOUS les motards.
Bonne route à tous.
Chris.
Je croise presque tous les matins un motard (si on peu l'appeler comme ça) qui ne reponds jamais à mon salut.Est-ce sous pretexte qu'il a un gros cube? allez savoir.En attendant j'espere que tous ceux d'entre vous qui basculez sur le A se rappelerons qu'il on commencé sur une 125 (et pas des moindres) et continuerons a saluer TOUS les motards.
Bonne route à tous.
Chris.
je suis d'accord avec toi il ya des gros [personnes peu appréciées] car on ne peut pas les appeller autrement qui ne répondent pas vas savoir pourquoi. C'est comme des mecs qui ne font pas un signe car ils ont un sportive avec je ne sais pas combein de cheveaux et qui ne samuent pas les motos routières. A ces gens la je dis qu'il continu a se casser le cul sur leur sportive et qu'il reste dans leur petit monde sans nous faire chier.
Je ne serai pas aussi catégoriques que vous, à part les gros scoots qui ne se prennent décidément pas pour des motards j'ai pratiquement toujours eu droit à une réponse pour peu que mon salut ait été visible ... je n'hésite pas a dégager la main pour la mettre bien en évidence.
Ceci dit, pensez aussi à ceux qui ne vous répondent pas : ils ne vous ont peut-être tout simplement pas vu car concentrés sur la route, ou alors ils sont en train de préparer un changement de vitesse ce qui les empêche de dégager leur mimine (et quand c'est comme ça 9 fois sur 10 ils ne vous voient pas).
Soyez pas aussi radicaux, à vous aussi il arrive de ne pas répondre ;-)
Ceci dit, pensez aussi à ceux qui ne vous répondent pas : ils ne vous ont peut-être tout simplement pas vu car concentrés sur la route, ou alors ils sont en train de préparer un changement de vitesse ce qui les empêche de dégager leur mimine (et quand c'est comme ça 9 fois sur 10 ils ne vous voient pas).
Soyez pas aussi radicaux, à vous aussi il arrive de ne pas répondre ;-)
alors deja ya les [personnes peu appréciées] c à dire ce qui ne sont pas polis;
ensuite ya aussi les scoot(gros scoot)qui sont normalement parmis nous mais bon.... aparement eux ne sont pas parmis nous bizard...
mais il y a aussi les têtes en l'air dd mon genre et j'avou que parfois ya un motard qui me dit bonjours et sous peu que je sorte du niouf ou alors tout s'implement que c mon corps qui conduit la moto et non moi,ba je part ailleur dd mes pensés et ba je me rend compte que une fois qu'il est passé qu'il ma dit bonjours et la je dit [zut] j'ai pas dit V.
Voila enfin se dernier je sais que sa m'arrive de temps en temps et apres je me dit [zut] celui la il a du se dire "quel [personne peu appréciée] celui la..." et j'aime pas [personne peu appréciée] pense sa de moi même si c peu être vrai "smiley mdr"(la fleme de chercher le smiley)
voila @++++
ps:c clair au moin se que j'ai dit?pfff!!! suis fatigué moi ce soir..
VVVV++++ à tous et à toutes
ensuite ya aussi les scoot(gros scoot)qui sont normalement parmis nous mais bon.... aparement eux ne sont pas parmis nous bizard...
mais il y a aussi les têtes en l'air dd mon genre et j'avou que parfois ya un motard qui me dit bonjours et sous peu que je sorte du niouf ou alors tout s'implement que c mon corps qui conduit la moto et non moi,ba je part ailleur dd mes pensés et ba je me rend compte que une fois qu'il est passé qu'il ma dit bonjours et la je dit [zut] j'ai pas dit V.
Voila enfin se dernier je sais que sa m'arrive de temps en temps et apres je me dit [zut] celui la il a du se dire "quel [personne peu appréciée] celui la..." et j'aime pas [personne peu appréciée] pense sa de moi même si c peu être vrai "smiley mdr"(la fleme de chercher le smiley)
voila @++++
ps:c clair au moin se que j'ai dit?pfff!!! suis fatigué moi ce soir..
VVVV++++ à tous et à toutes
Oulaaaa, ça se prend bien la tête et manque bien de tolérance ; je suis d'accord avec vous que l'esprit voudrait qu'un motard réponde à notre signe, et que cela soit réciproque. Maintenant si ce n'est pas le cas, que ce soit parce que le gars n'a pas vu, pas pu ou on ne sait quoi encore, qu'est ce que ça peut foutre, l'essentiel est de garder cet esprit qui est le notre, et si il y en a qui veulent pas y adhérer ils ont tout à fait le droit et on s'en fou... Commencer pas à vous prendre la tête pour ces broutilles, il y a plus essentiel...
Satanas_jeune_vieux_briscard

Satanas_jeune_vieux_briscard