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Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 14 déc. 2010, 19:43

presque 3 ans et seulement 600 km. on ne peut pas dire que c'est un passionné. elle n'est même pas rodée. un moteur qui ne tourne pas est un moteur qui s'abime
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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yoko13
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Message par yoko13 » 14 déc. 2010, 20:15

meme avis que mossieur Theguitar :)

tu peux toujours appeler pour savoir pkoi il a pas roulé. et ou elle dort l'hiver.
Apres tu demane a un garage si t'en connais un son avis. En tout cas le vendeur n'a pas conscience qu'avec si peu de km ca fait plutot peur que se dire c'est une vraie affaire.
regarde au delà de ce que tu vois...

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did31
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Message par did31 » 15 déc. 2010, 05:56

une vidange des liquides, une verif du kit chaine (point dur),batterie, bougies et c'est une bonne affaire :P
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titain
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Message par titain » 15 déc. 2010, 08:57

did31 a écrit :une vidange des liquides, une verif du kit chaine (point dur),batterie, bougies et c'est une bonne affaire :P
t'oublis le plus important, des vrais pneus :3dbiggrin:
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JF31
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Message par JF31 » 15 déc. 2010, 13:04

D’accord avec did, une moto qui ne tourne pas n’est pas forcément une moto qui s’abime !
Tout dépend comment elle était remisée. Si elle était dehors par exemple, ou si elle était dans un garage indépendant ou dans un parking à la poussière, etc...

Perso, j’ai acheté ma 600 CBF de 2005, et qui avait seulement 2.400 km. Elle est toujours restée dans un garage, au sec et au chaud, et n'avais pas tournée depuis 3 ans. Où est le problème ?
La première chose à faire a été de changer la batterie. Et elle a démarré comme si on l’avait rentré la veille !
Puis vidange huile, vérif. allumage et pneus, chaîne, essence neuve, et hop, une moto (presque) neuve pour le prix d’une moto 2005 !

Dans le cas de la vara de l’annonce, elle n’est que de 2008, il ne faut pas exagérer non plus, ce n’est quand même pas une antiquité... ! :roll:
Elle a l'air en super état cette mob !
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
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Bob74
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Message par Bob74 » 15 déc. 2010, 13:20

L'an dernier, à pareille époque, j'ai acquis ma Vara de 2008 (mais fin d'année) avec seulement 750 km.

Avant la sortie de chez Honda, la révision complète (des 1000 km) a été effectuée avec la vidange.
Depuis, j'ai parcouru presque 7000 km, la plupart en duo.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

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titain
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Message par titain » 15 déc. 2010, 18:57

titain a écrit :
did31 a écrit :une vidange des liquides, une verif du kit chaine (point dur),batterie, bougies et c'est une bonne affaire :P
t'oublis le plus important, des vrais pneus ( elle a encore les scorpions ) :3dbiggrin:
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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 déc. 2010, 20:41

the guitar hero a écrit :presque 3 ans et seulement 600 km. on ne peut pas dire que c'est un passionné. elle n'est même pas rodée. un moteur qui ne tourne pas est un moteur qui s'abime
:blabla: Exacte ; pas rodée ...

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 déc. 2010, 20:44

Buliwyf a écrit :connaitre aussi les conditions de stockage de la moto ; est-ce qu'elle a dormi longtemps dans un garage ou pas, pour savoir si les pneus, bougies, batterie sont nazes ou si le réservoir a été vidé pour évider dépôts, corrosion etc. Vérifier le kit chaine, poussiéreux ou pas, les joints, etc.

Essaie d'en savoir plus, de manière à mettre le type mal à l'aise et de jouer avec le fait, comme dit plus haut, qu'une moto qui tourne pas est une moto qui s'abime, surtout si elle dort longtemps et pas comme il faudrait. Tu essaies ça pour jouer sur le prix. Si le mec ne bronche pas pas d'un centime, laisse tomber, tu vas t'emmerder pour rien avec un gars qui ne comprend rien à la moto ni à la vente.
:3dbiggrin: t'as oublié le principal ; grippage segment , batterie , liquide de refroidissement et les freins ...

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 déc. 2010, 20:45

did31 a écrit :une vidange des liquides, une verif du kit chaine (point dur),batterie, bougies et c'est une bonne affaire :P
point dur sur kit chaîne après 600 km ?

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 déc. 2010, 20:51

L'impression que cela sent l'arnaque ... :bounce:

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Re: avis sur cette annonce

Message par Did Cactus » 15 déc. 2010, 21:38

JF31 a écrit :D’accord avec did, une moto qui ne tourne pas n’est pas forcément une moto qui s’abime !
Tout dépend comment elle était remisée. Si elle était dehors par exemple, ou si elle était dans un garage indépendant ou dans un parking à la poussière, etc...

Perso, j’ai acheté ma 600 CBF de 2005, et qui avait seulement 2.400 km. Elle est toujours restée dans un garage, au sec et au chaud, et n'avais pas tournée depuis 3 ans. Où est le problème ?
Tu poses la question :shock: ???

Ben, c'est un 4 pattes, il est là le problème !




























:dehors:
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Message par JF31 » 16 déc. 2010, 11:26

Pat' la Bidouille 67 a écrit :L'impression que cela sent l'arnaque ... :bounce:
L’arnaque ? Pourquoi ?? :shock:
C’est peut être vrai, mais il en faut pas juger sans l’avoir vu, et surtout essayée.
Pourquoi elle serait obligatoirement en mauvais état ?
Pourquoi elle aurait les segments forcément grippés ?

Si elle démarra au quart de tour, si elle tourne parfaitement, où est le problème ?
Elle n’est pas rodée, ben oui, elle est (presque) neuve...

Il vaut mieux une moto qui n’a pas beaucoup roulée en 2 ans, qu’une qui a fait 20.000 kms...

C’est marrant ces jugements rapides...
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Message par JF31 » 16 déc. 2010, 11:33

Did Cactus a écrit :
JF31 a écrit :D’accord avec did, une moto qui ne tourne pas n’est pas forcément une moto qui s’abime !
Tout dépend comment elle était remisée. Si elle était dehors par exemple, ou si elle était dans un garage indépendant ou dans un parking à la poussière, etc...

Perso, j’ai acheté ma 600 CBF de 2005, et qui avait seulement 2.400 km. Elle est toujours restée dans un garage, au sec et au chaud, et n'avais pas tournée depuis 3 ans. Où est le problème ?
Tu poses la question :shock: ???

Ben, c'est un 4 pattes, il est là le problème !




























:dehors:
La CBF est à l’ER6 ce qu’est la vara par rapport à une 125 monocylindre. :mrgreen:

Ah le feulement d’un 4 cylindres, sa souplesse, la puissance feutrée qui devient sauvage après 7000 tr... !! :love:

Viva les 4 pattes !!!!!!!!!! :3dbiggrin:
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Message par Did Cactus » 18 déc. 2010, 23:50

JF31 a écrit : La CBF est à l’ER6 ce qu’est la vara par rapport à une 125 monocylindre comme le TDR 125, l'Aprilai RS ou la Cagiva mito, c'est à dire un veau., certes mais elle a surement d'autres atouts :mrgreen:
Là, rien à ajouter, c'est explicite, je suis d'accord avec toi :mrgreen:
JF31 a écrit : Ah le feulement d’un 4 cylindres, sa souplesse, la puissance feutrée qui devient seulement sauvage après 7000 tr... !! :love:
Ah, pour sûr, pour être feutrée, c'est feutrée.......... :3dbiggrin:
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Message par Bob74 » 31 déc. 2010, 19:42

Did Cactus a écrit :
JF31 a écrit : Ah le feulement d’un 4 cylindres, sa souplesse, la puissance feutrée qui devient seulement sauvage après 7000 tr... !! :love:
Ah, pour sûr, pour être feutrée, c'est feutrée.......... :3dbiggrin:

Ouais !
Tellement feutrée, que c'est même un feutre de stylo (feutre). :mrgreen: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


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