me re-voila

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
venin83 :venin83:

Message par venin83 :venin83: » 03 janv. 2004, 19:12

RE BONJOUR A TOUS VOUS VOUS SOUVENEZ SUREMENT PLUS DE MOI MAIS JE SUIS DANS LE TROMBI. JE SUIS YANN DE ST RAPHAEL DANS LE 83 . SA VA BIENTOT FAIRE BIEN 5 MOIS QUE JE NAI PAS DONNER DE NOUVELLE CAUSE : J AVAIS UN ORDI DE M.... ET IL MA LACHE MAIS MAINTENANT SA VA JEN AI UN TOUS NEUF . MA COMET JE ME LA SUIS FAITE VOLEE IL Y A ENVIRON 3 MOIS MAIS LA JE VIENS DEN RACHETER UN DOCCAZE JE LA RECOI LE 6 NORMALENT . VOILA JE VOULAI REPRENDRE CONTACTE VOUS SOUHAITER UNE HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A VOS TWIN . MALGRER MON JEUNE AGE 17A JESPERE TJR FAIRE PARTI DES VOTRES . @ + CORDIALEMENT
VENIN83

PS: JE NAI TJRS PAS APPRIS A ERIRE CORRECTEMENT PARDONNEZ MOI ! LOL

Anonyme

Message par Anonyme » 03 janv. 2004, 19:22

PKOI MON LOGO NE SAFFICHE PLUS SOUS MON NON IL A DROLEMENT CHANGER LE FORUM JE GALERE GRAVE !!!!!!!!!

:venin83:

chris42

Message par chris42 » 03 janv. 2004, 19:29

bonjour venin83

les motards sont toujours les bienvenus sur le forum !
je vois que toi aussi tu fais parti des mecs qui se sont fait voler leur becane. c'est devenu une vrai plaie ces vols.
puisque c'est encore le moment des voeux je souhaite à tous ceux qui ont eu ce genre de déboire, de retrouver rapidement une monture pour chevaucher sur le bitume.

A bientot v+

-----------------
L'indien Varadero

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 janv. 2004, 14:54

Tiens ! Le ptit gars du 83 qui fait des chantiers bateaux... Pas glop pour ta Comet, après on s'étonne que les tarifs d'assurance soient exorbitant en PACA...

Donne nous plus souvent des news, tu fais tjrs partie du groupe t'en fais pas ! ;-)

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

venin83 :venin83:

Message par venin83 :venin83: » 05 janv. 2004, 18:12

merci à vous jespère vous voir bientot !!!!!
ou le varaday 2004 ? je peu voir pour monter !!!

@+ cordialement

Image

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 janv. 2004, 21:39

Héhé ça serait bien ça, minot ! :thumb: Pour le VD tiens toi au jus, ça va s'accélérer dans les jours qui viennent !!

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre