Ki C ti k'a dit que les wheeling en vara C T pas possib' ??
Bon, ok, C pas un super wheeling de la mort mais on arrive à décoller la roue avant assez facilement tout de même (p'taing, ça surprend ... même la deuxième fois). Un départ un peu énergique au feu pour montrer aux caisseux de droite qu'ils ont allègrement grillé le rouge et hop, la roue qui décolle. Au delà de 10k tr/mn en première on y échappe pas !
Pour les stoppie par contre c'est plus facile ... imaginez-vous sur une belle route à 2 voies en agglomération, vous faites un bon 60 sans trop forcer et vous voyez un papy qui s'avance sur la chaussée. Là vous vous dites : "je l'ai vu, je sais qu'il m'a vu, il va s'arrêter" ... mais il s'arête pas le vieux ! Le temps de réaliser qu'il faut freiner et vous êtes déjà en train d'écraser le frein avant (après une stabilisation sur l'arrière et un rétrogradage bien sûr) ... et ben l'aile avant de sa poubelle devait être à 10 cm de ma roue ... et la roue arrière à au moins autant du sol ... ça fait tout drôle !!!
Conclusion : la Vara ça pousse quand même fort et keske ça freine bien !
wheeling et stoppies
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