Merci pour vos encouragements. (pour info je roulais à environ 80 km/h dans le virage qui n'est pas un virage à 45° et en plus c'est une route que je prend très souvent 'à 5 kms de chez moi', mais la voiture elle roulait vite, car lorsque je suis tombé, j'ai regardé vite derrière moi pour voir cette voiture mais vu la vitesse je ne la voyais déjà plus, donc en 2 mots c'est un c.. de + sur nos routes):(
Si l'expert signale: épave, là c'est moins interressant pour moi à cause de l'argus, prix neuf 2003: 4700 E, ma vara de 11/2001: 3330 E, donc je perd 1370 E (environ 9000 Frs) et elle n'a que 10000 kms et révisée à 4000 et 8000 kms et sans jamais avoir eu un problème.
Le garage va essayer de voir avec l'expert (avec mes justificatifs (factures entretien) pour bien la côtée !!
Bon j'attend, on verra bien et si il faut et bien je mettrais au bout pour une neuve. (tant pis......)

Le garage ou elle est se trouve à 8 kms de chez moi (donc ça va) et c'est un concessionnaire Kawa, Yam et Suz et vend aussi des honda.
Merci encore et je vous souhaite à toutes et tous une très BONNE ANNEE 2004 et comme toujours, soyez cool.
Jack45
PS: je continu à lire tous les posts (ça console).