Il faut lire la notice !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bruno44

Message par Bruno44 » 15 déc. 2003, 11:01

Samedi soir 1er plein :

Tout c'est bien passé jusqu'au moment de repartir, la belle ne voulait plus démarer !

Valérie : "t'es sur d'avoir mis l'essence qu"il faut ?"
Moi : "Mais oui sur le forum ils disent du 95"
Valérie : "C'est bizarre d'habitude quant tu mets le contact il y a une lumière verte"
Moi style gros [personne peu appréciée] qui s'y connait : "C'est parceque la 1ère est enclanchée mais ça craint pas je débraye"
Valérie : "T'es sur?"
Moi : "Bon si tu veux je repasse au point mort mais ça ne changera pas grand chose"

Bon elle a été gentille, elle a juste eu un petit sourire! et j'ai été de corvée de vaiselle et de bouffe tout le WE.

Maintenant le matin quant on part j'ai droit à :
T'as enlevé le U? T'as mis au point mort? T'as ouvert l'essence? (aucune pitié !!!)

-----------------
moiyenapasencoretombé

Yannick92

Message par Yannick92 » 15 déc. 2003, 11:52

Héhé...

Sans pitié les petites femmes... La mienne a bien apprécié le confort de la vara vendredi soir, et surtout le temps gagné par rapport aux voitures. En gros, on a mis une heure de moins que ses collègues pour se rendre à la soirée de sa boite.

Par contre, trop confortable pour le retour ou elle s'endormait à l'arrière. Et encore heureux que je n'ai pas de top case avec un petit dosseret, sinon sur que je la retrouvais en train de ronfler ;-)

-----------------
Héhé, révision des 1000 ce soir

Bruno44

Message par Bruno44 » 15 déc. 2003, 13:44

Hé oui Yannick elles sont dures avec nous mais c'est pour ça qu'on les aime.

Par contre toi le motard qui a fait le plein de ta bécanne juste à la pompe d'à coté et qui est reparti en se marrant je te déteste !!!
D'accord ta moto est beaucoup plus grosse que la mienne mais je croyais les motards chambreurs certe mais solidaires alors tu aurais pu venir me filer un coup de main. J'èspère que tu n'es que l'exception qui confirme la règle ou alors les gros cubes ont peut-être du mépris pour les débutants pourtant rappelez vous il n'y à pas si longtemps vous n'aviez qu'un 103 SP !!!!!!!

-----------------
moiyenapasencoretombé

Gerald 44

Message par Gerald 44 » 15 déc. 2003, 22:20

Moooorrrrrrt de rire !
Et voilàque l'on joue le motard confirmé
avec une moto toute neuve ,tu as de la chance
qu'elle ne parle pas et en plus en présence
de Valérie !(Excuses! De ta charmante épouse)Trés fort,
vraiment très fort............Corvée et obligation d'appendre
par coeur le manuel d'utilisation.Si !Si!Si!
Ah! ben c'est comme çà fallait pas .
Je plaisante mais tout les Varadéristes se sont fait
avoir comme toi ,moi le premier,mais il y a plus grave .
Le coup le plus ennuyeux c'est la béquille que tu crois
avoir mise et qui en réalité n'est pas déploiyée,surtout
quand tu t'arrête et que tu discutes et puis tu décides
de finallement quitter la machine ,et la tu la penches mais
quand tu atteinds l'angle de pause c'est trop tard
les 150 kg sont là et tu ne peus plus rien faire,allez couché
tous le monde et cela peu être très dangereux .
Bien sur je ne parles pas de l'atteinte morale et le constat
des dégats sur la machine (Peinture ,pieces endommagées ETC )
Cela m'est arrivéune fois et j'espère que ce sera la dernière
Auf !Faut bien que çà s'apprenne tous çà
A bientôt

-----------------
Gerald44

Gerald 44

Message par Gerald 44 » 15 déc. 2003, 23:05

Euh ! Zut j'ai oublié
Bruno ! Le motard dont tu parles ,
laisse tomber en fait tu as cru que c'était
un motard, non non ,ceux là justement ils
n'intéressent personne.
Faut pas être véxé !
A plus !

-----------------
Gerald44

Pat53

Message par Pat53 » 16 déc. 2003, 00:07

Gérald, si tu oublies "l'abbé quille", crois moi ensuite tu ne croiras ni en dieu ni aux hommes, c'est trop véxant, personnellement c'est le genre de petits trucs qui ne me sont jamais arrivés, mais bon, ça peut changer, nul n'est infallible :lol:

Et puis pour être ridicule, y a le bouton rouge, si vous savez bien, ce p'tain de bouton rouge à côté de la poignée droite, ah vous voyez pas ou je veux en venir, tatience ça arrivera bien assez vite :biggrin:

v+ Patoche

Gerald 44

Message par Gerald 44 » 28 déc. 2003, 00:39

Ah! Oui ! Le p..... de bouton rouge ?
Oui! Oui! oui! Je vois !
Eh bien non !Je ne l'utilise jamais,
je préferre couper le contact à la clef pour
éviter de laisser les phares et la bobine d'allumage
alimentés.
A chacun son truc !Pas vrai Pat ?
Au fait tu as bien fait des bet.. enfin des conneries
toi aussi ?
Allez raconte !
Si!Si! Raconte !

-----------------
Gerald44

philoo7oni (50)

Message par philoo7oni (50) » 29 déc. 2003, 04:14

oui oui le bouton rouge cela fait des ravages...surtout quand on prete sa machine a un copain "crossiste" et qui croit que le coupe circuit coupe réellement TOUT les circuit et non juste l'allumage...

il y a aussi quand on roule sur l'autoroute depuis 1h,que l'on veux remettre son gant de droite:d'une main gauche délicate on attrappe la poignée d'accel et on touche le coupe circuit maladroitement...ca surprend...bon on rappuie dessus elle se remet en route mais quand meme,pour son aomur propre...

la bequille...suite a ma premiere pelle (50kmh,freinage un peu brutal sur une plaque de boue,je glisse SOUS la moto sur 5m,la deuxieme un guidonnage sur une quatre voix a 20h un vendredi soir...j'ai eu tres chaud ce coup la,j'ai rien eu,juste un guidon en equerre...) j'ai mis la bequille et au moment de repartir,ben ca veux pas...heureusement qu'un motard,un vrai (pas comme a la station) qui s'etait arreté pour m'aider a la relever m'a dit ce truc sinon elle serai probablement rentrée sur un plateau (comme la seconde fois...)

enfin bon,c'est avec les erreurs que l'on apprend!!!

attention! si votre belle (moto pas compagne...) ne veux pas demarrer avec une vitesse meme si vous embrayez,vérifiez les connectiques du contact d'enbrayage,c'est c** mais ca marche pas mal aussi pour faire ch*** le monde...

ps ta signature c'est "moiyenapasencoretombé" ...reste profil bas car le jour ou la bétise automobiliste (j'me permet tant que "je ne conduit pas" [j'ai que le permis a1,j'ai soufflé ma 18eme bougie debut octobre]) ou alors que la physique (pesanteur,force giratoire...) s'occuperont de ton cas,tu comprendra...

-----------------
philoo :dingue: :evil:

Répondre