Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Jo40
Ma copine est trop petite pour piloter la vara, alors elle a fait tous les [personnes peu appréciées] motos et elle a choisi:
... une machine qui fait 130 kg 2l/100 km avec moteur HONDA...
Alors c'est quoi ?
-
chris42
ca y en a être du chinois !!
-----------------
L'indien Varadero
-
marco75
ça ne serait pas la Hyosung cruise II des fois

??:
A+
Marco75
-----------------
pilote d'un motoculteur ex proprio du yellow cab
-
Yannick92
Ben tu as bien de la chance d'avoir une copine qui va t'accompagner lors de longues virées motoesques ;-)
-----------------
Yannick
-
Pat53
Ils le vendent çaaaAAAAA ? :retard:
-
Jo40
Avec un peu de tuning je vais essayer de l'améliorer, mais elle a une belle gueule quand même.
De toute façon elle a craqué dessus, donc je vais devoir lui offrir pour le printemps ...
-
Bruno44
Heu....... Chunlan CLT avec moteur bicylindre Honda:balaise:
J'ai triché je viens de la voir dans une revue !!!
-----------------
Toujoursenrodage#bbc262b5
-
Jo40
BRAVO!!!
Voici ce que tu as gagné:
Oui c'est bien une CHULAN CL 125 A, moteur HONDA revu et corrigé (amélioré). mais une fois repeinte (rouge vara) et un peu de tuning ça devrai le faire un peu, non ?

-
Bruno44
Trop content d'avoir gagné
En effet avec un peu de tuning ça devrait le faire, en plus que dale au niveau de l'entretien il parait, donc tout bénef !!!
Ca promet de bonnes balades pour vous deux aux beaux jours.
A+.
-----------------
Toujoursenrodage
-
tarzoon59
- Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)
c'est marrant, j'ai payé exactement la mème à mamour 02 (ma jane à moi) pour la fête des mères
ca marche pas mal, ca consomme peu par contre ca vibre beaucoup et la lecture du compte tours (mécanique) est assez aléatoire mais la position de conduite très basse est bien faite pour ces dames d'autant que le selecteur de vitesse à double effet permet le passage au talon au lieu de soulever le levier. Plus d'excuse sur les chaussures abimées.
evidemment, ca vaut pas la vara........
chouette j'ai réussi à inserer une image de vérodéro (essai)
-----------------
ch'timi un jour ch'timi toujours et varadément fier de l'être
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
-
Jo40
Dis Tarzoon59, mis à part les vibrations est-ce que ça marche bien pour des ballades ? Qu'elle est l'autonomie, car sur la doc c'est ~ 2l/100 km ?
-
verodero94
Eh! je suis toute jaune pourtant je ne suis pas honorable:asian: .....mais pour une photo de portable:pour:
Jo quand tu dis que ta femme est trop petite pour la vara c'est de combien de cm?
:bizou:
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
-
tarzoon59
- Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)
Pour la ballade c'est suffisant quoi que neuve elle fasse un peu veau et qu'elle ait du mal à prendre des tours
C'est normal, c'est une machine qui demande à être bien rodée (à l'ancienne) elle se libère après ~ 1000 bornes et le 100/110 est assez facilement après la 1ère révision
ceci dit, il vaut mieux compter sur une conso de 3,5-4 l/100 au lieu des 2 mais ca reste raisonnable bien que le petit réservoir (12l) soit un peu leger.
Attention sur la becane neuve il faut régulièrement vérifier les serrages,en particulier selecteur de vitesse, pédale de frein et garde de l'embrayage, les vibrations du rodage sont assez désagréables et les mécanos sont legers au remontage.
A part cela, vu son prix et sa conso c'est une bonne machine pour débuter (quand on est court sur pattes comme mamour02 (ma june à moi)
évidemment, il faut pas vouloir faire Reims-Perpignan c'est prendre le risque d'arriver complètement cassé avec un mal de cul (le siege est en sky) je ne te dis que ca.
Sur ce je souhaite bcp de plaisir à ta copine autant que mamour02 en prends maintenant.
PS: un petit point, c'est moi qui me suis fadé le rodage (imagine 1m80 sur le selle, j'avais l'impression d'avoir les fesses sur la route) mais maintenant elle l'a récupéré et je n'ai plus le droit d'y toucher.
-----------------
ch'timi un jour ch'timi toujours et varadément fier de l'être
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
-
Jo40
Ben elle fait 1m58/59 sur la vara jambes tendues elle touche tout juste la pointe, de toute façon elle peut pas retenir le poids à l'arrêt on a fait l'essai.
De toute façon c'est juste pour le plaisir' pour les ballades comme moi, de Avril/Mai à Septembre/Octobre pour faire la cote Landaise et les Pyrennées...les ballades en campagne.
-
KfiR 75
Evidemment... 1,58 / 1,59 çà commence à faire "juste". En revanche le Shadow avec le moteur du Vara aurait pu sans doute très bien faire l'affaire. C'est pas le même tarif non plus hélas...
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
Gerald 44
Comment vous n'avez pas reconnu cette machine ?
Mais c'est la réplique de la rebelle Honda !
Bi-cylindres en ligne à la fiabilité légendaire
Bon d'accord ce n'ai pas une Vara mais quand même
une technologie avancée , autrement c'est du Mono dans le
paysage actuel de cette catégorie
Non ! Non ! Trés bon choix !
A plus
-----------------
Gerald44