Vara bleue sur le périf ce midi
Modérateur : Groupe modérateurs
ce n'était pas moi
(surtout s'il y avait une boite moche
)
chaque fois que je croise ou double une vara:biggrin: je me contorsionne toujours pour voir si je ne connais pas et je n'ai toujours pas vu quelqu'un du groupe tellement il y en a maintenant sur les routes
moi je sevis tous les matins et soirs: A86 (niveau belle épine)- A6b (paris) - périph est - sortie porte de vincennes
voili voilou j'attends maintenant des petits coups de klaxon
veroquibosselundi
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

chaque fois que je croise ou double une vara:biggrin: je me contorsionne toujours pour voir si je ne connais pas et je n'ai toujours pas vu quelqu'un du groupe tellement il y en a maintenant sur les routes
moi je sevis tous les matins et soirs: A86 (niveau belle épine)- A6b (paris) - périph est - sortie porte de vincennes
voili voilou j'attends maintenant des petits coups de klaxon
veroquibosselundi
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
- KfiR 75
Autre moyen de reconnaître à coup sûr celui de Véro : il n'a pas de boîte "moche" mais il est tout rayé d'un côté du carénage et le réservoir est cabossé.
:biggrin:
Hé hé... A une époque Marco (75) et moi nous croisions régulièrement le matin sur le chemin du boulot... L'avantage c'est qu'avec sa couleur pas possible, le "Yellow Cab" s'apercevait de l'autre bout du boulevard du Montparnasse !! Difficile de le rater !

Autre technique : sa balader du côté de la Grande Armée... On fini toujours par tomber sur un forumiste !
;-)

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

Hé hé... A une époque Marco (75) et moi nous croisions régulièrement le matin sur le chemin du boulot... L'avantage c'est qu'avec sa couleur pas possible, le "Yellow Cab" s'apercevait de l'autre bout du boulevard du Montparnasse !! Difficile de le rater !

Autre technique : sa balader du côté de la Grande Armée... On fini toujours par tomber sur un forumiste !

-----------------
Wanna whole lotta love
Ouais pas évident de distinguer les forumistes parisiens... Il faudrait commencer à faire une liste des points distinctifs de chacun:
- Vero, Vara bleue, pas de boite moche, rayée d'un côté, casque???
- Pti Pio, Vara noire roues grises, boite moche, super casque Shoei avec motifs dessus
- KFir, Vara grise, boite moche, déflecteurs, garde boue av peint, casque???
- Yannick, Vara noire roue grise, full black, casque noir avec gros XLite blanc derrière
Allez manifestez vous et donnez vos points distinctifs ;-)
-----------------
Yannick, fier de sa VaraBlack!
- Vero, Vara bleue, pas de boite moche, rayée d'un côté, casque???
- Pti Pio, Vara noire roues grises, boite moche, super casque Shoei avec motifs dessus
- KFir, Vara grise, boite moche, déflecteurs, garde boue av peint, casque???
- Yannick, Vara noire roue grise, full black, casque noir avec gros XLite blanc derrière
Allez manifestez vous et donnez vos points distinctifs ;-)
-----------------
Yannick, fier de sa VaraBlack!
- KfiR 75
Mon GB avant n'est plus peint depuis que je l'ai remplacé (mais si le Père Noel veut bien...), mon casque est gris anthracite, mon top case n'est pas moche (il est équipé d'un mignon petit dossier passager), j'ai un sabot et un GB ARRIERE peints, une selle large, une bulle SECDEM fumée, des protège mains ACERBIS, des tas de petits accessoires et suis souvent couvert de sacoches (enfin... mon Vara) :biggrin:
Dernier détail, quand je klaxonne, je fais un potin du diable !

-----------------
Dernier détail, quand je klaxonne, je fais un potin du diable !

-----------------
Wanna whole lotta love