varadero 125 pot mig
Modérateur : Groupe modérateurs
salut a tous, je roule depuis maintenant 6 mois avec ma vara , je doit dire qu'elle est genial!!! je l'ai acheté neuve et j'ai mis depuis le debut un pot mig (super bruit) . a chaque fois que je rencontre quelqu'un il me demande si c'est bien une 125!!!???
j'ai deja 2800kms au compteur mais j'en prends tellement soin qu'elle parait neuve!! je me suis inscrit au permis A ,la vara c'est bien mais ça reste une 125 et niveau vitesse et acceleration c'est pas l'adrenaline d'une "grosse"voila si vous voulez des renseignents aucun pb a plus bonne route........
-----------------
aster de carotte
j'ai deja 2800kms au compteur mais j'en prends tellement soin qu'elle parait neuve!! je me suis inscrit au permis A ,la vara c'est bien mais ça reste une 125 et niveau vitesse et acceleration c'est pas l'adrenaline d'une "grosse"voila si vous voulez des renseignents aucun pb a plus bonne route........
-----------------
aster de carotte
Moi moi moi !! 
J'ai une question !!!
Quand est-ce que vous vous faites des balades entre chnordistes ??!!!!
:bounce:
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

J'ai une question !!!

Quand est-ce que vous vous faites des balades entre chnordistes ??!!!!

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
- Varatuning-95
pour les nouveaux:
pot mig homologue dernier modele: ha105ch
prix 400 euros
gain couple : tres leger
puissance: pas ou presque pas de difference
look : hyper sympa avec la finition carbone
bruit : rauque/sourd tres sympa, un peu different du nouveau ninja
possibilite d'enlever la bride interne (ce que j'ai fait) mais en toute connaissance de cause......
voir photo ci joint
ps : bonjour a toutes et a tous et pourceux du 40 ou du 64 n'hesitez pas a me contacter
yaya64
pot mig homologue dernier modele: ha105ch
prix 400 euros
gain couple : tres leger
puissance: pas ou presque pas de difference
look : hyper sympa avec la finition carbone
bruit : rauque/sourd tres sympa, un peu different du nouveau ninja
possibilite d'enlever la bride interne (ce que j'ai fait) mais en toute connaissance de cause......
voir photo ci joint
ps : bonjour a toutes et a tous et pourceux du 40 ou du 64 n'hesitez pas a me contacter
yaya64
- Varatuning-95
Sauf que là t'as une plaque de conformité et qui si ils ont pas le sonomètre ben y peuvent rien dire ! :biggrin:
-----------------
-----------------
- Varatuning-95
Ils peuvent t'arrêter pour un contrôle de routine et si le mec est ds un mauvais jour, il peut essayer de te faire chier...
-----------------
-----------------
a part le bruit c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose de plus mais le bruit c'est deja pas mal , ça ne parait pas une 125 cm3, niveau controle de police c'est vrai ce n'est pas homologué mais ayant un parent dans la police il m'a dit qu'il fallait si connaitre et franchement c'est pas un bruit de camion mais un beau ronronnement...pour les balade dans le nord je suis pas au courant et si un chit nordiste veut faire une balade aucun pb je suis partant (faites le moi savoir...) voila a plus bonne route...lulu.
-----------------
aster de carotte
-----------------
aster de carotte
bonsoir à tous
perso je trouve pas que le bruit ressemble a celui d'une deuch par contre c'est vrai qu'avec le pot d'origine le bruit n'est pas génial
j'ai bien envie de passer au Mig ou Ninja mais catégorie pot homologué. j'ai pas eu encore l'occasion de pouvoir comparer leur musique ave mes oreilles la difference.
donc vos avis m'interresse sur ce post
-----------------
L'indien Varadero
perso je trouve pas que le bruit ressemble a celui d'une deuch par contre c'est vrai qu'avec le pot d'origine le bruit n'est pas génial
j'ai bien envie de passer au Mig ou Ninja mais catégorie pot homologué. j'ai pas eu encore l'occasion de pouvoir comparer leur musique ave mes oreilles la difference.

donc vos avis m'interresse sur ce post
-----------------
L'indien Varadero
- Varatuning-95
J'voudrais pas casser l'ambiance mais Mig dépose le bilan, en effet cela faisait un an qu'il était en liquidation judiciaire, bin maintenant avec les normes anti pollution et les "joyeusetés" de Sarkozizi, ils ont pas pu remonter la pente et arrêtent donc le business 
-----------------
VaraSatanasMig29Fulcrum

-----------------
VaraSatanasMig29Fulcrum
Elles vont venir les photos ne t'en fais pas...
Disons que ça fait 4 semaines que JMV doit m'envoyer mes [la vache] de pièces et que j'attends tjs. J'ai appelé le concess hier pour lui faire comprendre que l'on allait bientôt annuler la vente: il ne faut pas exagérer quand même, d'autant plus que les pièces ne sont même plus marquées dispos chez JMV (contrairement à ce qu'ils disent au concess)...
-----------------
Yannick
Disons que ça fait 4 semaines que JMV doit m'envoyer mes [la vache] de pièces et que j'attends tjs. J'ai appelé le concess hier pour lui faire comprendre que l'on allait bientôt annuler la vente: il ne faut pas exagérer quand même, d'autant plus que les pièces ne sont même plus marquées dispos chez JMV (contrairement à ce qu'ils disent au concess)...
-----------------
Yannick
bonsoir
bien comme promis hier je suis allé faire un tour à Lyon-Dardilly au pole moto chez 3 accessoiristes:
- Cardy : accueil pas terrible, ne trouvait pas les catalogues fini par me proposer 1 seule marque: Pot Rafale inox prix du silencieux = 182 euros + raccord = 46 euros total = 228,00. Impression esthitique pas terrible. me confirme que MIG s'est fini.
- Cap Access: accueil sympa joie nana mais aucune compétence pour me renseigner mecano absent. Seul marque presente : Leo Vince
- FullBike: accueil très sympa. me pose les bonnes questions me demande ma motovation a vouloir changer 1 pot. Me precise qu'il ne vendront aucun pot non homologué. Ca tombe bien on est d'accord.
Seul marque pour Varadero . Pot Scorpion : 3 modèles proposés. un inox oval à 295 euros; un carbone oval (un vrai il ne s'agit pas que d'un habillage) à 395 euros ; un inox ou titanium (j'ai oublié) bleuté en dégradé du plus bel effet à 525 euros. Avantage de cette marque : si on veut rester dans la légalité on touche rien mais tous les trois on la possibilité de retiret la chicane par l'arriere avec une seule visse (ya pas + simple)
precision: les 3 magazins ont bien précisé : plus un seul pot vendu sans homologation
remarque et surprise: aucun ne distribue Ninja.
conclusion: le Scorpion Carbone oval et ben y me plait bien!!
Le magasin fullbike = très bien en plus ils font la pose gratuite!
La semaine prochaine je ferais les accessoiristes de St Etienne (allez les verts !!)
si par bonheur ils font des soldes en Janvier
je crois que je vais craquer
Bonne nuit les petits... pom pom pom pom
-----------------
L'indien Varadero
bien comme promis hier je suis allé faire un tour à Lyon-Dardilly au pole moto chez 3 accessoiristes:
- Cardy : accueil pas terrible, ne trouvait pas les catalogues fini par me proposer 1 seule marque: Pot Rafale inox prix du silencieux = 182 euros + raccord = 46 euros total = 228,00. Impression esthitique pas terrible. me confirme que MIG s'est fini.
- Cap Access: accueil sympa joie nana mais aucune compétence pour me renseigner mecano absent. Seul marque presente : Leo Vince
- FullBike: accueil très sympa. me pose les bonnes questions me demande ma motovation a vouloir changer 1 pot. Me precise qu'il ne vendront aucun pot non homologué. Ca tombe bien on est d'accord.
Seul marque pour Varadero . Pot Scorpion : 3 modèles proposés. un inox oval à 295 euros; un carbone oval (un vrai il ne s'agit pas que d'un habillage) à 395 euros ; un inox ou titanium (j'ai oublié) bleuté en dégradé du plus bel effet à 525 euros. Avantage de cette marque : si on veut rester dans la légalité on touche rien mais tous les trois on la possibilité de retiret la chicane par l'arriere avec une seule visse (ya pas + simple)
precision: les 3 magazins ont bien précisé : plus un seul pot vendu sans homologation
remarque et surprise: aucun ne distribue Ninja.
conclusion: le Scorpion Carbone oval et ben y me plait bien!!
Le magasin fullbike = très bien en plus ils font la pose gratuite!
La semaine prochaine je ferais les accessoiristes de St Etienne (allez les verts !!)

si par bonheur ils font des soldes en Janvier
je crois que je vais craquer
Bonne nuit les petits... pom pom pom pom

-----------------
L'indien Varadero
Wow... Merci pour tout ça!!
Quelqu'un aurait une photo des Scorpions, parce que c'est la première fois que j'entends parler de cette marque!!!
--edit--
Serait-ce celui-ci? http://www.hondahornet.co.uk/images/scorppipes2.jpg
-----------------
Yannick
Quelqu'un aurait une photo des Scorpions, parce que c'est la première fois que j'entends parler de cette marque!!!
--edit--
Serait-ce celui-ci? http://www.hondahornet.co.uk/images/scorppipes2.jpg
-----------------
Yannick
http://www.pichard-racing.com/francais/ ... lRacRT.htm
yannick
sur ce site ca parle des pots Scorpion mais il n'est certainement pas à jour et y a pas de photos malheureusement
je continue les recherches

-----------------
L'indien Varadero
yannick
sur ce site ca parle des pots Scorpion mais il n'est certainement pas à jour et y a pas de photos malheureusement
je continue les recherches

-----------------
L'indien Varadero
bon apparament l'insertion d'image n'a pas fonctionner, faut encore que je m'entraine
pour le pot scorpion il faut aller sur le site:
http://www.varadero-international.com/
-----------------
L'indien Varadero
pour le pot scorpion il faut aller sur le site:
http://www.varadero-international.com/
-----------------
L'indien Varadero
Salut les potos,
En lisant vos différents post, ça m'a fait un comme back, j'ai pot MIG et il est vrai qu'au départ c'est sa longueur qui me freinais un peu pour l'achat, mais comparo entre le MIG et le NINJA, y a pas photo c vraiment le MIG. Le ninja est fade et leur nouvelle sortie style 103SP, c'est vraiment moche (et oui varatunning95, j'préfère encore avoir une bride à mon pot et un selle rouge
)
Bon sinon, j'pense que les versions montées sur la 1000 donneront la même chose sur la 125, même sortie coudée, même longueur de pot, etc...
Par contre c'est vrai que j'avais pas encore entendu parler que Scorpio fait un pot pour Vara125
??: 
-----------------
TBACT
En lisant vos différents post, ça m'a fait un comme back, j'ai pot MIG et il est vrai qu'au départ c'est sa longueur qui me freinais un peu pour l'achat, mais comparo entre le MIG et le NINJA, y a pas photo c vraiment le MIG. Le ninja est fade et leur nouvelle sortie style 103SP, c'est vraiment moche (et oui varatunning95, j'préfère encore avoir une bride à mon pot et un selle rouge

Bon sinon, j'pense que les versions montées sur la 1000 donneront la même chose sur la 125, même sortie coudée, même longueur de pot, etc...
Par contre c'est vrai que j'avais pas encore entendu parler que Scorpio fait un pot pour Vara125

-----------------
TBACT
Message a LULU59 je crois que t'ai vu recemment..... tu m'as fait un démarrage canon bld Carnot au feu , mais bon tu m'as pas salué ,normal j'étais en Mob, si c'est toi manifestes toi...... d'après mes souvenirs ta Vara est grise et ton pot est un Mig inox ........ je me trompe?????
La prochaine fois je te pourris avec ma SV
Riko ch'nordiste
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
La prochaine fois je te pourris avec ma SV

Riko ch'nordiste

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
- Varatuning-95