Voilà ça fait 8 jours que je me promène sur ma vara:
Puissance impec même si on sent que ça pousse + passé les 8000 TM (oui oui je sais "fais gaffe au rôdage!!!")
Confort super aussi, Valérie super contente. Il faut dire qu'en duo ça change de la virago
Les freins, pas mal, il y a une grand mère qui peut en témoigner sur St Sébastien!
Le seul truc en fait qui cloche c'est ce starter placé n'importe comment mais bon il parait que ça peut se modifier.
Autre chose qui me fait marrer, la critique presse sur l'absence de jauge à essence, pas génant je trouve, sur mes bouteilles de whisky je n'ai pas de jauge non plus et pourtant je ne suis jamais à sec !!!
Bref j'ai acheté cette moto après plusieurs visites sur ce forum et je ne regrette rien, merci à tous.
-----------------
moiyenapasencoretomé
Impressions après 8 jours
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Oh oui Brunoooooo... Le rôdage, le rôdage...(Et hop comme çà tout de suite, 8000 tours avec un passager ! Sans coeur pour ses cylindres ! :biggrin: ).
Pour le freinage, surtout sur sol mouillé avec un passager là encore, c'est un peu juste (moi, c'est une portière de voiture qui peut en témoigner ...
). Mais encore une fois les durits avia' m'émerveillent tous les jours pour leurs sensations.
Et le starter, tu verras très vite que passés les 7 ou 8 degrés (et encore) ce n'est vraiment plus nécessaire de l'utiliser. Et de toutes façons, renfonces le avant de partir. Ne roules pas avec.
Le totalisateur kilométrique journalier remplit très bien ses fonctions de jauge...
Bonne découverte de cette bécane qui te réserves encore beaucoup de joies.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Pour le freinage, surtout sur sol mouillé avec un passager là encore, c'est un peu juste (moi, c'est une portière de voiture qui peut en témoigner ...

Et le starter, tu verras très vite que passés les 7 ou 8 degrés (et encore) ce n'est vraiment plus nécessaire de l'utiliser. Et de toutes façons, renfonces le avant de partir. Ne roules pas avec.
Le totalisateur kilométrique journalier remplit très bien ses fonctions de jauge...
Bonne découverte de cette bécane qui te réserves encore beaucoup de joies.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love