Salut la compagnie,
bon par quoi je commence, ah oui :
1) pour James Bond de Belgique, les photos sont visibles sur ce forum. Il y a un post qui porte le non "yellow cab". Kfir avait eu l'amabilité de faire une séance de shootage pour la vente. Tu la verras sous toutes les coutures. Euh je les ai sur mon disque dur mais je suis une bille pour l'insertion d'images.
2) les rétros de la fazer n'existe qu'en noirs (à ma connaissance). Toutefois, l'un des collègues sur un post récent a fait la démonstration qu'on pouvait les peindre en ... gris métallisé. Stéph, je pense qu'il te sera facile de retrouver le dit post. Toutefois, je pense qu'en noirs ils ne dépareillera pas sur ton "chameau", au contraire cela trancherai, parce que gris sur gris
3) n'achetez surtout pas ces rétros neufs, ou alors faites les vous offrir (c'est bientôt :bikenoel: ) parce qu'à + de 80€ l'unité bonjour

Le mieux c'est d'aller voir dans des casses. Grace à Vadort (au fait t'es où, j'vois plus messages de toi

??: ) j'ai payé moitié moins cher et en bonne état qui plus est
4) La partie délicate, vous vous en doutez c'est le montage, percer le carénage, le tomber pour mettre les contre écrous et penser à renforcer avec du polystirène, par exemple, pour éviter les vibrations excessives.
Voili, voilà
A+
-----------------
pilote d'un motoculteur ex proprio du yellow cab