Hello tout le monde !
Le Top Case, ca se fixe comment à la moto ? c'est un "système de fixation universel" ? on peut mettre n'importe quelle marque, ou il faut du spécial vara ?
Parce que bon, le top case, plus j'y pense et plus je me dis que ca peut être pratique...
Et puis plus j'y pense aussi et plus je me dis que c'est moche... d'où ma deuxième question : ca se démonte/remonte facilement ? ou alors il faut choisir définitivement : le top case est il plus pratique que moche, ou l'inverse?
Merchi !!!
Nikoui
Top Case
Modérateur : Groupe modérateurs
En ce qui me concerne j'ai pris le top case proposé par Honda. Il se constitue d'une base fixe dont le top case peut se désolidariser en ouvrant la clef et en tirant sur une poignée. Une fois le coup pris, c'est 2 secondes pour l'enlever ou le remettre... et pas besoin d'outils; ces deux derniers critères étaient les déterminants à l'ouverture de mon portefeuille. Bien sûr, j'ai demandé la démo à mon concé, first of all!!
En ce qui me concerne j'ai pris le top case proposé par Honda. Il se constitue d'une base fixe dont le top case peut se désolidariser en ouvrant la clef et en tirant sur une poignée. Une fois le coup pris, c'est 2 secondes pour l'enlever ou le remettre... et pas besoin d'outils; ces deux derniers critères étaient les déterminants à l'ouverture de mon portefeuille. Bien sûr, j'ai demandé la démo à mon concé, first of all!!