Top Case

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Nikoui75

Message par Nikoui75 » 10 déc. 2003, 10:07

Hello tout le monde !

Le Top Case, ca se fixe comment à la moto ? c'est un "système de fixation universel" ? on peut mettre n'importe quelle marque, ou il faut du spécial vara ?
Parce que bon, le top case, plus j'y pense et plus je me dis que ca peut être pratique...

Et puis plus j'y pense aussi et plus je me dis que c'est moche... d'où ma deuxième question : ca se démonte/remonte facilement ? ou alors il faut choisir définitivement : le top case est il plus pratique que moche, ou l'inverse?

Merchi !!!

Nikoui

denis95

Message par denis95 » 10 déc. 2003, 11:07

salut,
c fixe avec 3 pattes et 3 vis .facile a demonter et remonter.pour ma part,il est enleve et je ne le met que lorsque c VRAIMENT necessaire,
pasque,heu,que ce que c'est moche!! :biggrin:

-----------------
denis95

Stef_34

Message par Stef_34 » 10 déc. 2003, 12:16

En ce qui me concerne j'ai pris le top case proposé par Honda. Il se constitue d'une base fixe dont le top case peut se désolidariser en ouvrant la clef et en tirant sur une poignée. Une fois le coup pris, c'est 2 secondes pour l'enlever ou le remettre... et pas besoin d'outils; ces deux derniers critères étaient les déterminants à l'ouverture de mon portefeuille. Bien sûr, j'ai demandé la démo à mon concé, first of all!!

Anonyme

Message par Anonyme » 10 déc. 2003, 12:16

En ce qui me concerne j'ai pris le top case proposé par Honda. Il se constitue d'une base fixe dont le top case peut se désolidariser en ouvrant la clef et en tirant sur une poignée. Une fois le coup pris, c'est 2 secondes pour l'enlever ou le remettre... et pas besoin d'outils; ces deux derniers critères étaient les déterminants à l'ouverture de mon portefeuille. Bien sûr, j'ai demandé la démo à mon concé, first of all!!

Répondre