Une fois arrivé la bas, j'ai jeter un rapide coup d'oeil (une dizaine de minutes quand même...) à la belle, avant de me diriger vers la partie accessoires, en me disant "je garde le meilleur pour la fin, j'irai m'occuper d'elle en dernier ..."
J'ai donc passé en revue les vestes, pantalons, bottes, gants, casques, antivols... Y'a pas mal de choix, c'est cher, comme prévu. Mais bon, au risque de paraître prétentieux, ma vie n'a pas de prix

J'ai déjà arrété mon choix sur une veste (bien renforcée, les coudes, les épaules, même le dos ! je pensais que j'aurai l'air d'un Robocop version petit budget, mais en fait pas du tout, ca ressemble à une veste tout a fait normal, c'est coooool).
Pareil pour les bottes, j'ai trouvé mon bonheur (je vous donnerai les modèle en question plus tard, la j'ai pas noté... et j'ai oublié les noms).
Les gants aussi, pas de problème.
L'antivol : un "U" (ca rentre dans la selle? y'a une taille limite pour ?)(et y'a la place pour un deuxième ?) et aussi surement un block disque.
Bon par contre, pour les casques... va falloir que je les essaye tous, mais je vais déjà épurer en prenant les "valeurs sures" issues des différents sondages qu'on trouve sur le net. (mais a priori ca sera Shoei)
Enfin pour les pantalons, j'aimerai en trouver un qui soit renforcé, mais qui me permette de porter un pantalon "normal" (que je porterai au bureau en tout cas) en dessous.
Et là, au moment ou je commence à me plonger dans les pantalons (au sens figuré, hein, je sais bien que ca s'enfile pas par la tête

Et moi qui n'ai même pas pu poser mes fesses sur la Vara, écouter le doux son de sa voix, zieuter vite fait sous sa selle...
Bref, un peu deg' :iznogood:, mais bon, pas grave, si je peux j'y retourne demain soir, avec un peu plus de marge, sinon au pire après demain !!!
Non mais !
Voila, ca avance, ca devient concrès, même si j'ai pas dépensé un centimes, je suis déjà en plein rève

-----------------
Nikoui - impatient, pire qu'un gosse