Vidéo(s) de vara ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
futur_acquereur dep21

Message par futur_acquereur dep21 » 01 déc. 2003, 13:59

Bonjour à tous,

J'avais demandé il y a quelque temps si quelqu'un ou quelques uns pouvaient filmer leur monture (à l'arrêt comme en mouvement) et diffuser les vidéos
En effet, sur le net, on ne trouve que 3 vidéos de vara (toutes présentes sur ce site), ce qui est un peu juste et dommage pour ceux qui sont interessés

Merci à toutes les ames charitables

steph 78

Message par steph 78 » 01 déc. 2003, 15:41

:bounce::bounce::bounce:

Effectivement, moi-même futur acquéreur de la belle
Je ne trouve point d’autres vidéos
je recherche le meilleur son pour changer mon pot.
Désole mon futur pot
Et oui je mis crois déjà !!!

-----------------
A+

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 01 déc. 2003, 17:18

Le mieux n'est-il pas d'aller la voir en concession et de faire un tour avec ????

v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 01 déc. 2003, 20:09

En tous cas c'est le plus simple et le plus "parlant"... Maintenant n'ayant pas de caméra vidéo et encore moins de compétences pour mettre un bout de film en ligne, si quelqu'un veut venir filmer le chameau dans ses aventures... :roll: ... pas de problème !

v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

TBACT95

Message par TBACT95 » 02 déc. 2003, 09:18

Et vous avez aussi le RDV à Vincennes et Port-cergy (95), où vous en verrez en mouvement, vous verrez aussi différents pots, sons et look/equipements.

De plus, selon où vous bosser il y a surement un varadéristes qui travaille à côté de vous et qui peut vous emmener faire un tour ... moi sur à Neuilly sur Seine dans le 92, si ça branche le 78, désolé pour le 21, mais la boité n'a pas l'intention de déménager pour le moment.

A+

-----------------
Agent en vie meilleure ...

SFM_67

Message par SFM_67 » 03 déc. 2003, 21:50

bah moi j'ai un pote qui vien de s'acheter une p'tite cam, je suis en train de voir comment et ou la fixer et enventuellement la relier sur un portable pour l'enregistrement en direct ou au moins pour recuperer la video de suite et pouvior filmer une autre sequence derriere.
J'en profiterais pour filmer la montee d'un col alsacien ( ce qui devrait plaire a certains ;) )

-----------------
Filipe l'Alsacien !

Yannick92

Message par Yannick92 » 03 déc. 2003, 22:54

Héhé... pas [personne peu appréciée] ton truc...

Je vais me refaire le prince noir en vara sur le périf, sauf que ce sera plus 1h le tour que 11 minutes ;-)

-----------------
Yannick

yoshi86

Message par yoshi86 » 04 déc. 2003, 11:48

Une video que j'avait faite avec mon ancienne vara equippé du pot UP cette été:

http://free-engine.2v1.cz/varadero%20125.wmv

voila @+++ tout l'monde

Anonyme

Message par Anonyme » 04 déc. 2003, 19:20

C'est quoi comme pneus ?

yoshi86

Message par yoshi86 » 04 déc. 2003, 19:41

euhhh...il me semble que je les avaits deja changé donc c'été des bridgestone je crois.

-----------------
yoshi,cogitant sur l'arsouille de demain

Anonyme

Message par Anonyme » 05 déc. 2003, 12:23

Merci à tous ceux qui répondent présents à mes demandes de vidéos
Continuons comme çà...

Répondre