Vidéo(s) de vara ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous,
J'avais demandé il y a quelque temps si quelqu'un ou quelques uns pouvaient filmer leur monture (à l'arrêt comme en mouvement) et diffuser les vidéos
En effet, sur le net, on ne trouve que 3 vidéos de vara (toutes présentes sur ce site), ce qui est un peu juste et dommage pour ceux qui sont interessés
Merci à toutes les ames charitables
J'avais demandé il y a quelque temps si quelqu'un ou quelques uns pouvaient filmer leur monture (à l'arrêt comme en mouvement) et diffuser les vidéos
En effet, sur le net, on ne trouve que 3 vidéos de vara (toutes présentes sur ce site), ce qui est un peu juste et dommage pour ceux qui sont interessés
Merci à toutes les ames charitables
- KfiR 75
En tous cas c'est le plus simple et le plus "parlant"... Maintenant n'ayant pas de caméra vidéo et encore moins de compétences pour mettre un bout de film en ligne, si quelqu'un veut venir filmer le chameau dans ses aventures...
... pas de problème !

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Et vous avez aussi le RDV à Vincennes et Port-cergy (95), où vous en verrez en mouvement, vous verrez aussi différents pots, sons et look/equipements.
De plus, selon où vous bosser il y a surement un varadéristes qui travaille à côté de vous et qui peut vous emmener faire un tour ... moi sur à Neuilly sur Seine dans le 92, si ça branche le 78, désolé pour le 21, mais la boité n'a pas l'intention de déménager pour le moment.
A+
-----------------
Agent en vie meilleure ...
De plus, selon où vous bosser il y a surement un varadéristes qui travaille à côté de vous et qui peut vous emmener faire un tour ... moi sur à Neuilly sur Seine dans le 92, si ça branche le 78, désolé pour le 21, mais la boité n'a pas l'intention de déménager pour le moment.
A+
-----------------
Agent en vie meilleure ...
bah moi j'ai un pote qui vien de s'acheter une p'tite cam, je suis en train de voir comment et ou la fixer et enventuellement la relier sur un portable pour l'enregistrement en direct ou au moins pour recuperer la video de suite et pouvior filmer une autre sequence derriere.
J'en profiterais pour filmer la montee d'un col alsacien ( ce qui devrait plaire a certains
)
-----------------
Filipe l'Alsacien !
J'en profiterais pour filmer la montee d'un col alsacien ( ce qui devrait plaire a certains

-----------------
Filipe l'Alsacien !
Une video que j'avait faite avec mon ancienne vara equippé du pot UP cette été:
http://free-engine.2v1.cz/varadero%20125.wmv
voila @+++ tout l'monde
http://free-engine.2v1.cz/varadero%20125.wmv
voila @+++ tout l'monde