- tout d'abord choisissez un beau dimanche pourri (le temps bien sur)
- préférez l'horaire 15h, 15h30
- le duo dans l'histoire est très important : une fille au demeurant n'aimant absoluement pas les motos et qui trouve cela trop dangeureux (mais non!)
- mettez sur le réservoir une très grosse sacoche (tenue juste par des aimants)
- visez un beau virage à négocier dans une entrée d'autoroute
- roulez doucement en troisième prudemment
- soyez détendu, souple sur la moto
- penchez vous bien à gauche (normal le virage était à gauche!)
- surtout n'évitez en aucune façon la plaque de gazoïl un peu mouillé (sinon ça ne marchera pas!)
- et là normalement...la moto se couche, entraine tout le monde (armes et bagages)...et la valse commence....
- si vous voulez une grande valse allez plus vite et évitez d'aller vous échouer dans de l'herbe bien tendre (ça coupe la musique!)
- ensuite vous remettez tout le monde en selle après un bref briefing et vous finissez la route en fredonnant les "valses de vienne"
- et là vous vous dites: mais pourquoi j'ai choisi une valse le jour où j'étais en duo (remarquez j'aurais pu choisir un rock acrobatique)
A vous les studios
Ici la danseuse de choc!
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
recette pour une valse
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Hé hé... Au moins ta passagère en aura t elle tiré des histoires à raconter ;-) Autre leçon : n'oubliez pas qu'un bon équipement n'est pas inutile (ce sont les parties mal protégées qui se révèlent ensuite douloureuses) et que ce genre de danse sur piste de hockey peut aussi arriver à fond de 5° ...
P...ain de gas oil !
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
P...ain de gas oil !

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
une valse est a trois temps si mes souvenirs sont bons
et la tu viens de nous faire une valse à deux temps (debout/couché debout/couché...). si tu veux des cours de danses viens voir JPP (debout/couché/glissé debout/couché/glissé... ca c'est de la valse !! :p ) et en bonus je t'offre un cours de polka qui se danse seulement contre les troncs d'arbre (jeté/scotché/glissé ).
nan j'rigoule .... je danse pas la polka.
j'espere que ce fut plus de peur que de mal pout toi. c'etait sur les routes du 9-4 ? pas trop de dégats ? (vas tu pouvoir decouvrir les joies du pistolet a peinture ? )
et la tu viens de nous faire une valse à deux temps (debout/couché debout/couché...). si tu veux des cours de danses viens voir JPP (debout/couché/glissé debout/couché/glissé... ca c'est de la valse !! :p ) et en bonus je t'offre un cours de polka qui se danse seulement contre les troncs d'arbre (jeté/scotché/glissé ).
nan j'rigoule .... je danse pas la polka.
j'espere que ce fut plus de peur que de mal pout toi. c'etait sur les routes du 9-4 ? pas trop de dégats ? (vas tu pouvoir decouvrir les joies du pistolet a peinture ? )
au fait elle t'as mis des coups ta passagère, qui doit adorer la moto encore plus maintenant (pas de bobo ? )?
encore une raison de ne plus utiliser de gasoils : ca pue, ca pollue achement, et puis ca glisse. (GPL rulez !!!)
JPP qui attend sa VFR 1300 (pas une cylindré de PD ca au moins
) en version GPL
encore une raison de ne plus utiliser de gasoils : ca pue, ca pollue achement, et puis ca glisse. (GPL rulez !!!)
JPP qui attend sa VFR 1300 (pas une cylindré de PD ca au moins

Sincèrement désolé pour toi
toi et ta passagère n'avez visiblement pas souffert physiquement des cette mésaventure (et tant mieux) qu'en est il de ta vara
??:
Kfir, t'a raison ça peut arriver n'importe où et à fond de 5, ça peut même arrriver dans des champs de vignes en champagne

Bientot va y avoir un concours de la plus belle gamelle (sans bobo svp) et de la vara qui a le plus morflée (passez et restez devant merci :biggrin: )
-----------------
VaraSatanasenétatdelétargieaigue

Kfir, t'a raison ça peut arriver n'importe où et à fond de 5, ça peut même arrriver dans des champs de vignes en champagne

Bientot va y avoir un concours de la plus belle gamelle (sans bobo svp) et de la vara qui a le plus morflée (passez et restez devant merci :biggrin: )
-----------------
VaraSatanasenétatdelétargieaigue
Pour les inquiets de la mécanique: la moto a eu droit à 2, 3 rayures (elle ne tolère pas plus de toute façon!!) qui se voient à peine. elle a fait juste sa momolle dans le virage et s'est couchée telle une grosse vache
Pour les inquiets des passagers: pour ma passagère un petit bobo au pied vu qu'elle n'avait pas de protection totale (bottes) et pour moi juste un bleu au coude (celui ci a tapé ds la protection de mon blouson qui est aussi dur que le bitume!)
Vous voyez avec ça je ne rentre pas dans la catégorie "belle chute".( celle là je l'ai déjà eu il y a 15 ans). Le seul truc c'est que j'ai méga honte fasse à ma passagère (elle va plus m'aimer
)
JP je suis prête à apprendre toutes les danses vara...quand tu veux
Au fait la route était coté Normand
:bizou: à tous
-----------------
Pour les inquiets des passagers: pour ma passagère un petit bobo au pied vu qu'elle n'avait pas de protection totale (bottes) et pour moi juste un bleu au coude (celui ci a tapé ds la protection de mon blouson qui est aussi dur que le bitume!)
Vous voyez avec ça je ne rentre pas dans la catégorie "belle chute".( celle là je l'ai déjà eu il y a 15 ans). Le seul truc c'est que j'ai méga honte fasse à ma passagère (elle va plus m'aimer

JP je suis prête à apprendre toutes les danses vara...quand tu veux
Au fait la route était coté Normand
:bizou: à tous
-----------------