Elle est arrivée!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca y est, la belle est arrivée. Elle trône dans mon garage, légèrement inclinée sur sa béquille. Sa selle bagster est du plus belle effet. La plupart de ses bijoux ne sont pas encore arrivés, certains étant à la peinture, d'autres plus durs à obtenir. Elle n'a fait qu'une petite dizaine de kms ce soir, le boulot m'obligeant malheureusement à me reconnecter ce soir...
Je vous donnerai plus d'impressions demain soir, car je compte bien aller faire un petit tour sur les routes avoisinnantes. Je ne serai malheureusement pas là sur Vincennes, mais certainement la semaine prochaine...
-----------------
Qu'elle est belle
Je vous donnerai plus d'impressions demain soir, car je compte bien aller faire un petit tour sur les routes avoisinnantes. Je ne serai malheureusement pas là sur Vincennes, mais certainement la semaine prochaine...
-----------------
Qu'elle est belle

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Pour la petite photo, j'essaierai d'en mettre un rapidement, mais vous n'en aurez plus que lorsque j'aurai reçu tous mes accessoires. En gros, c'est la même que celle de PtiPio sans la malle et avec la selle bagster.
Pour le CR, je vous ferai un truc quand j'arriverai en fin de rodage. Là je serai plus à même de comparer par rapport à la TW, même si les avantages de l'un et l'autre commencent déjà à apparaitre. De plus, je serai en mesure de juger le garage sur la première révision.
Sinon, une tite quinzaine de kms ce matin pour aller au taf... Bien agréable, même si la moto demande franchement à passer au dessus des 8000tours. Ça va être dur les 500 premiers kms ;-)

-----------------
Qu'elle est belle
Pour le CR, je vous ferai un truc quand j'arriverai en fin de rodage. Là je serai plus à même de comparer par rapport à la TW, même si les avantages de l'un et l'autre commencent déjà à apparaitre. De plus, je serai en mesure de juger le garage sur la première révision.
Sinon, une tite quinzaine de kms ce matin pour aller au taf... Bien agréable, même si la moto demande franchement à passer au dessus des 8000tours. Ça va être dur les 500 premiers kms ;-)

-----------------
Qu'elle est belle
Bienvenue dans le clan des VARADERO grand peuple de nomades indiens
sois passient pendant le rodage: c'est le + frustant d'autant que tu ne peux pas monter trop en régime et c'est justement là en dessous de 6 à 7000 t/mn qu'il n'a pas de péche.
quel soulagement d'arriver au 1000kms et de pouvoir tourner la poignée de gaz !!!!!
-----------------
L'indien Varadero
sois passient pendant le rodage: c'est le + frustant d'autant que tu ne peux pas monter trop en régime et c'est justement là en dessous de 6 à 7000 t/mn qu'il n'a pas de péche.
quel soulagement d'arriver au 1000kms et de pouvoir tourner la poignée de gaz !!!!!
-----------------
L'indien Varadero