Elle est arrivée!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yannick92

Message par Yannick92 » 13 nov. 2003, 20:58

Ca y est, la belle est arrivée. Elle trône dans mon garage, légèrement inclinée sur sa béquille. Sa selle bagster est du plus belle effet. La plupart de ses bijoux ne sont pas encore arrivés, certains étant à la peinture, d'autres plus durs à obtenir. Elle n'a fait qu'une petite dizaine de kms ce soir, le boulot m'obligeant malheureusement à me reconnecter ce soir...

Je vous donnerai plus d'impressions demain soir, car je compte bien aller faire un petit tour sur les routes avoisinnantes. Je ne serai malheureusement pas là sur Vincennes, mais certainement la semaine prochaine...

-----------------
Qu'elle est belle

Gerald 44

Message par Gerald 44 » 13 nov. 2003, 21:38

Bien venu au club Yannick
Prend en soin et conduit avec prudence
par les routes glissantes avec les feuilles
mortes et le reste sera que du bonheur
Elle le vaut bien !
Bonne route !

-----------------
Gerald44

Maestro Soissons 02

Message par Maestro Soissons 02 » 13 nov. 2003, 22:09

Super Yannick, tu dois être heureux d'avoir enfin ta belle. Comme dit Gérald fait attention les routes sont glissantes en ce moment, de plus tu as des pneus neufs !

Bonne route !

V+

-----------------
Phil

Yannick92

Message par Yannick92 » 13 nov. 2003, 22:12

Ouais merci du conseil les gars. J'ai tjs acheté mes bécanes à cette époque, et la TW c'était du pneu tétines. Là il faut surtout que je m'habitue au poids et aux dimensions v+

-----------------
Qu'elle est belle

Maestro Soissons 02

Message par Maestro Soissons 02 » 13 nov. 2003, 23:03

N'oublie pas de nous mettre une tite photo dès que possible !

-----------------
Phil

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 nov. 2003, 01:03

:thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

SFM_67

Message par SFM_67 » 14 nov. 2003, 01:34

felicitations au nouveau varaderiste, hesite pas a nous faire un p'tit CR je sais que cyril adore ca :D et nous aussi ;)

-----------------
Filipe l'Alsacien !

Yannick92

Message par Yannick92 » 14 nov. 2003, 08:38

Pour la petite photo, j'essaierai d'en mettre un rapidement, mais vous n'en aurez plus que lorsque j'aurai reçu tous mes accessoires. En gros, c'est la même que celle de PtiPio sans la malle et avec la selle bagster.

Pour le CR, je vous ferai un truc quand j'arriverai en fin de rodage. Là je serai plus à même de comparer par rapport à la TW, même si les avantages de l'un et l'autre commencent déjà à apparaitre. De plus, je serai en mesure de juger le garage sur la première révision.

Sinon, une tite quinzaine de kms ce matin pour aller au taf... Bien agréable, même si la moto demande franchement à passer au dessus des 8000tours. Ça va être dur les 500 premiers kms ;-)

v+

-----------------
Qu'elle est belle

Ptit Pio 75

Message par Ptit Pio 75 » 14 nov. 2003, 09:01

Courage Yannick, j'approche deja des 500km !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 nov. 2003, 09:46

Moins viiiiiiite ! Tu vas me rattraper :lol:

Congratulations Yannick :thumb: ... et curieux de voir la selle "bagsterisée"... et surtout le pilote ! :)

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Yannick92

Message par Yannick92 » 14 nov. 2003, 10:39

Il me semble que la selle, c'est la même que celle du Bombardier...
Sinon pour la rencontre, sur Vincennes dans les semaines qui viennent! Mais je ne pense vraiment pas ce soir...

-----------------
Qu'elle est belle

chris42

Message par chris42 » 15 nov. 2003, 11:20

Bienvenue dans le clan des VARADERO grand peuple de nomades indiens

sois passient pendant le rodage: c'est le + frustant d'autant que tu ne peux pas monter trop en régime et c'est justement là en dessous de 6 à 7000 t/mn qu'il n'a pas de péche.
quel soulagement d'arriver au 1000kms et de pouvoir tourner la poignée de gaz !!!!!

-----------------
L'indien Varadero

Anonyme

Message par Anonyme » 02 déc. 2003, 21:34

On attends toujours la photo

Yannick92

Message par Yannick92 » 02 déc. 2003, 23:07

Ca va arriver... Manque toujours certains accessoires, JMV prenant tout son temps...

-----------------
Yannick

Répondre