j'me presente
Modérateur : Groupe modérateurs
Voilà ça fait deux mois que je vous suis,
Et je me suis dis qu’il était temps de me présenter
Futur acquéreur de la belle
Demeurent à port Marly 78
30 ans et toutes mes dents
alors des grands bravos et un grand merci
pour tous les renseignements que vous m’avez
déjà apportés.
;-)
-----------------
A+
Et je me suis dis qu’il était temps de me présenter
Futur acquéreur de la belle
Demeurent à port Marly 78
30 ans et toutes mes dents
alors des grands bravos et un grand merci
pour tous les renseignements que vous m’avez
déjà apportés.
;-)
-----------------
A+
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Salut Stéph !
Que dire d'autre que bienvenue dans le monde fou des varadéristes (tu as du t'en rendre compte si tu nous lis depuis 2 mois !).
Je suis une nouvelle venue, et une nouvelle varadériste puisque j'ai eu ma moto en octobre et je l'adore !:love:
Tu rencontreras sûrement ici de drôles de zèbres toujours sympas ! je ne nomme personne ! lol !
A +
PS : avis au webmaster : pourquoi je peux plus insérer de smileys après le premier ? impossible d'aller dans la liste ensuite....ouin !
-----------------
La Princesse
Que dire d'autre que bienvenue dans le monde fou des varadéristes (tu as du t'en rendre compte si tu nous lis depuis 2 mois !).
Je suis une nouvelle venue, et une nouvelle varadériste puisque j'ai eu ma moto en octobre et je l'adore !:love:
Tu rencontreras sûrement ici de drôles de zèbres toujours sympas ! je ne nomme personne ! lol !
A +
PS : avis au webmaster : pourquoi je peux plus insérer de smileys après le premier ? impossible d'aller dans la liste ensuite....ouin !
-----------------
La Princesse
déjà un bon point pour toi stephane je suppose:balaise:
pour moi la vara pas avant mars,j'economise sous après sous
dur! dur!:iznogood:
la couleur? *grise je pense,mais je ne sais pas s'il y a
de nouvelle couleurs pour 2004?
accessoire? *alarme
*sabot
*changer le pot pour un meilleur sons mais le quel?
mon expérience? *103sp et scoot 50cc mais je vous arrete tout
de suite,je compte faire une formation.
pas fous le gars
pourquoi la vara? *robustesse bien sur
et je mesure 1.84m,et je ne veux pas que
mes genoux touche le bitume a l'arret
pascal j'attend les sous sous;-)
-----------------
A+
pour moi la vara pas avant mars,j'economise sous après sous
dur! dur!:iznogood:
la couleur? *grise je pense,mais je ne sais pas s'il y a
de nouvelle couleurs pour 2004?
accessoire? *alarme
*sabot
*changer le pot pour un meilleur sons mais le quel?
mon expérience? *103sp et scoot 50cc mais je vous arrete tout
de suite,je compte faire une formation.
pas fous le gars

pourquoi la vara? *robustesse bien sur
et je mesure 1.84m,et je ne veux pas que
mes genoux touche le bitume a l'arret
pascal j'attend les sous sous;-)
-----------------
A+
bienvenue steph 78
dans le club des Vararderistes. Pas trop les boules d'attendre la belle !!!
Moi je me sens de plus en plus seul du cote de St Etienne.
Un grand bonsoir à tous qui avez la chance de vous retrouver pour échanger de visu . Finalement heureusement qu'il y a le forum.
un peu nostalgique ce soir
La vara du cote de la Loire
-----------------
L'indien Varadero
dans le club des Vararderistes. Pas trop les boules d'attendre la belle !!!
Moi je me sens de plus en plus seul du cote de St Etienne.
Un grand bonsoir à tous qui avez la chance de vous retrouver pour échanger de visu . Finalement heureusement qu'il y a le forum.
un peu nostalgique ce soir
La vara du cote de la Loire
-----------------
L'indien Varadero
- KfiR 75
Bah oui l'indien... Hélas c'est sûr, le très gros de la troupe varadériste et webmotociste se concentre sur l'Ile de France... Raison de plus pour participer au Varaday et voir les têtes en vrai.
Mais j'imagine en effet que l'on doit se sentir seul devant toutes les balades organisées lorsque on est retiré dans des régions varadéristiquement arides.
Mais tu peux aussi essayer de contacter des tarmos au niveau local roulant 125 voire un peu plus gros (s'ils n'ont pas l'esprit obtus)
En tous cas Steph, dès que tu auras ton joujou, tu peux toujours venir nous rendre visite à la concentre vincennoise du vendredi soir !
Stéphane "KfiR"
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Mais j'imagine en effet que l'on doit se sentir seul devant toutes les balades organisées lorsque on est retiré dans des régions varadéristiquement arides.

En tous cas Steph, dès que tu auras ton joujou, tu peux toujours venir nous rendre visite à la concentre vincennoise du vendredi soir !

Stéphane "KfiR"
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Merci KFIR de me remonter le moral !!
Malheureusement avec les inondations d'aujourd'hui c'est toujours pas la joie et c'est plutot galère. Autoroute fermé - train arrèté
Ya meme eu une noye dans le 42.
on va resté optimiste :
Le Varaday cà me botterait vraiment!! J'aimerais trouver quelq'un avec qui faire la route! C'est plus sympa et en cas de pepin on est pas seul. Au fait faut prévoir quel budget !
Si non j'ai des potes motards mais ca roule avec du lourd Honda X11 et Cie... je vais tenté de les convaincres.
Faudrait que les conces participent peut être (si ne n'est déjà fait) a faire connaitre le site.
Par contre à charge de revanche ya une super concentre de motards organisée dans ma région un petit patelin (bled) appelé Taluyers (69) debut juin. concert country, rock, steep-teese etc....
A bientot sur les routes.....
-----------------
L'indien Varadero
Malheureusement avec les inondations d'aujourd'hui c'est toujours pas la joie et c'est plutot galère. Autoroute fermé - train arrèté
Ya meme eu une noye dans le 42.
on va resté optimiste :
Le Varaday cà me botterait vraiment!! J'aimerais trouver quelq'un avec qui faire la route! C'est plus sympa et en cas de pepin on est pas seul. Au fait faut prévoir quel budget !
Si non j'ai des potes motards mais ca roule avec du lourd Honda X11 et Cie... je vais tenté de les convaincres.
Faudrait que les conces participent peut être (si ne n'est déjà fait) a faire connaitre le site.
Par contre à charge de revanche ya une super concentre de motards organisée dans ma région un petit patelin (bled) appelé Taluyers (69) debut juin. concert country, rock, steep-teese etc....
A bientot sur les routes.....
-----------------
L'indien Varadero