Marre ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TAZ77

Message par TAZ77 » 21 août 2003, 09:05

Réponse au gentil message de Nathalie32 :

Elle : Merci TenJed77, c'est vrai que souvent y'en a qui ferai mieux de réfléchir avant de répondre n'importe quoi !
Moi : C'est vrai que j'ai pas réfléchit, ce genre de conneries sur les échappements revient tous les deux mois sur le forum, j'avais qu'à faire un copier-coller.

Elle : Surtout quand on n'y connait rien !!!
Moi : C'est vrai aussi, ça ne fait que deux ans que je roule en vara, et sept en DTMX.

Elle : Moi j'ai déja eu des 125, et changer les pistons cela ne m'a jamais fait peur, alors qu'il y en a ici qui savent même pas où sont les bougies !!!!
Moi : Pourquoi, il y a des bougies ?

Elle : Si on ne peut plus avoir de réponses sensées à quoi sert ce forum ?
Moi : C'est la question qui pour ma part est insensée.

--------------------------------------------------------------------------------
Elle : Nathalie les cheveux au vent ....
Moi : Tu ferais mieux de mettre un casque.

Bref, c'est pas la première fois que des petits nouveaux se croient plus intelligents que les autres, et se permettent d'insulter ceux qui essaient de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les premiers à vouloir inventer l'eau tiède. En plus cette fois-ci ils se regroupent, alors ceci était mon dernier message, je vais pas me prendre la tête.
Comme tu le fais remarquer, tu es beaucoup plus intelligente que moi, tu t'y connais bien mieux que moi en mécanique, tes copains sont les dieux de la mécaniques, alors tout va bien. N'oublies pas d'envoyer la cassette à vidéo gag lorsque tu monteras sur ton vara transformé en dragster.
A la prochaine, sur la route, mais plus sur le forum.
JF

-----------------
JF futur-ex petit rouleur :syne:

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 21 août 2003, 10:19

Allez TAZZ77, ne pars pas reste avec nous... qui c'est qui va poster si toi aussi tu t'en vas ?

Nous n'avons pas tous la même façon de penser, mais c'est ce qui fait notre monde et il faut faire avec.

Allez reviens :buvons:

-----------------
TBACT

Nathalie32

Message par Nathalie32 » 21 août 2003, 10:26

Dommage que tu te soit vexé, mais je ne cherche qu'à faire avancer les choses.
Question mécanique, c'est vrai j'ai eu une Suzuki, j'avais monté de mauvaises bougies (car il y a des bougies chaudes et des bougies froides)et elles avaient fondu et percé les pistons. J'ai acheté tout le matos et dans la nuit j'ai tout changé et remonté: le lendemain la Suzuk tournait comme une montre.
Je n'ai pas voulu te casser mais avoues que personne (j'ai lu les anciens posts) n'a jamais parlé des diamètres des tubulures.

Quand on pose un sujet sur le forum, en principe, c'est pour avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent et pas des trucs du genre:

"lorsque tu monteras sur ton vara transformé en dragster." ou " passes le permis A" ou " la Vara fait 15 cv donc tu peux pas rouler plus (c'est Honda qui l'a dit, na !)alors que la K5 qui ne faisait que 12/13 cv en faisait autant.

Enfin tu fais ce que tu veux mais je ne t'ai pas insulté, et toi si t'en a marre je dois dire quoi moi quand je lis les réponses que vous me mettez !!!

Je pense que ce serait plûtot à moi de dire qu'il y en a marre, non ?

Nathalie32v+

-----------------
Nathalie les cheveux au vent ....

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 août 2003, 11:00

Faux, Nath, la problématique du diamètre des tubes a été maintes fois posée... Mais ça c'est pas taf faute, d'une part le moteur de recherche est simpliste (mais bon, le forum est l'oeuvre bénévole d'un mec qui a lui tout seul peut pas faire le boulot de Thalès ou IBM) et d'autre part, ce forum en est à sa nième version ! Autant dire qu'à chaque nouvelle version il n'a pas été possible de récupérer tout le contenu, mais il faut garder en tête que le forum Vara existe depuis que le Vara existe ! Et certains d'entre nous sont peut être presque des dinosaures... Donc forcément, quand on est là depuis si lgtps et que systématiquement les mêmes questions sont posées à chaque nouvel arrivage, ben ça finit par en désespérer certains...

Le seul truc qui me désole, c'est que maitnenant que le forum Vara est devenu purement technique, Robert ne soit plus là, j'aurais adoré le voir disserter avec vous tous qui êtes plus intéressés mécanique que balades, rencontres, arsouilles... J'aurais pû apprendre des choses...

Si je suis resté c'est pour assurer un lien entre le forum WMC et le forum Vara mais moi aussi je commence à me poser la question de l'intéret de ma participation... Vu que je suis une buse en mécanique et que je préfère passer mon temps à chercher la limite de mes pneus et de mes cale pieds, mes interventions seront sans grand ontérêt pour vous... Donc je continuerai à vous surveiller un petit peu (on arrête pas une drogue du jour au lendemain) mais je vais sérieusement ralentir mes contributions qui sont en décalage avec l'esprit actuel)

Bonne journée, tè je vais en profiter pour bosser un peu ! :splitform:

v+ Cyril_pas_fâché du tout mais conscient d'être inintéressant

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 12:11

Ha ben non Cyril, te casse pas !
je trouve pas tes posts inintéressants et je ne suis surement pas le seul.
Chacun parle de ce qu il veut et c est ça qui est sympa. Il serait vraiment dommage que ce forum perde l ambiance conviviale que j y ai trouvée (et que j ai aussi trouvée à Vincennes).

-----------------
eric_95

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 21 août 2003, 12:48

Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! Part pô!!! :cry:

Faut bien que nos "grands frères" aux gros cubes viennent nous chapôter de temps en temps. ;-)
Et puis tes posts n'ont pas moins d'intérêt que ceux des autres!

-----------------
Accros aux balades du week-end!

J-B 80

Message par J-B 80 » 21 août 2003, 13:08

déconné pas les gards le forum va se mourir peu à peu si vous partez.
Les petites embrouilles et les discordres faut les laissé passer et ne pas
se prendre la tête avec tout ça.
Pour les questions techniques il faudrait séparé l'onglet vara (vf) en
deux et mettre un onglet technique (pour toute les bidouilles et autre bidouillage)
et un autre générale (pour les expériences, aventures,les histoires ....)
Vous en penssé quoi ?

Frxav77

Message par Frxav77 » 21 août 2003, 13:15

Ca bastonne sur le Forum...

Ma parole, je le crois pas c'est pire que sur la route, c'est a qui va pourrir l'autre et le mettre dans le vent...

Je vous propose d'aller faire quelques virolos serrés et en revenant sur que ça va vous calmer...
Meme avec un maxi à 120 ma vara moi, y a des grosses dans les virages elles sont pas bcp mieux.
PS : Je cherche un kit pour la transformer en version 1000, qui peut m'aider... lol....

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 août 2003, 13:43

Je ne pars pas, je vais juste tâcher de mettre un peu d'eau dans mon vin, voilà tout...

v+ Cyril_ki préfère mettre de l'eau dans son pastis, m'enfin bon ! ;-)

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 14:17

Et moi je vote pour un glaçon dans mon whisky !:beerchug:

-----------------
eric_95

marco75

Message par marco75 » 21 août 2003, 16:31

une mauresque, une mauresque ;-)
v+
marco75

-----------------
grand amateur de balades

pgeiss 70

Message par pgeiss 70 » 21 août 2003, 17:22

ces boissons vont faire du bien par cette chaleur :drunk:

Enfin j'espere que tous le monde ne vas pas partir alors que j'arrive :cry:

-----------------
en formation perpetuelle lol-un petit tour-<A href="http://lotc.be>

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 17:43

On remarquera tout de même que les boissons citées sont incompatibles avec la conduite d une moto.
Ils sont beaux les varadéristes ! :lol:

-----------------
eric_95

Jack45

Message par Jack45 » 21 août 2003, 18:23

Chouette, on va installer un ring de boxe à Vincennes pour ceux qui n'ont pas les mêmes idées ou qui se disputent :boxing:, mais le Forum c'est SACRé, soyez COOL COOOOLLLLLLLLLLLLLL. Et vous verez après ça il y aura encore plus de monde à Vincenne,(grace au ring):bizou:
> ou alors il faut créer un site pour les engueulades mais moi j'y vais pas !!!!! :belzme:<
A+ les petits loups enragés et n'oublier pas: COOL COOL....:lovers:
Jack45 v+ v+

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 18:52

En plus, vu la quantité de flics a Vincennes, vaut mieux éviter ce genre de choses ! :lol:

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 août 2003, 19:11

Au contraire ! pour ceux qui viendraient de province et qui sauraient pas où passer la nuit, ils ont de quoi être nourris et logés aux frais de la princesse ! :biggrin:

-----------------

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 19:13

ben alors il faut que se soit juste les provinciaux qui se castagnent ! :lol:

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

Jack45

Message par Jack45 » 21 août 2003, 20:43

Bien je vois que l'humour revient, OK pas de ring, et des courses avec les motards (flics contre Vara) qu'elle est bonne cette idée...
Non blague à part, c'est chouette la convers. dans ce forum et parfois il faut un petit 'acro' pour relancer la machine.
(Bon je vous baille car je me lève tôt demain, tout en pensant deviner à qui "je vous aide: ça 2 roues, 2 cylindres, 2 poignées, et c'est géant").:eureka: bravo vous êtes doués... :pour:
Qu'est-ce qu'on rigole dans ce forum, n'est-il pas ????????:biggrin:
A+ Jack45 v+ v+

Eric 95

Message par Eric 95 » 21 août 2003, 20:53

surtout si c est avec la police municipale de vincennes qui roule en .....vara :lol:

-----------------
eric_95

Jack45

Message par Jack45 » 21 août 2003, 21:00

A bon ils roulent en Vara ????????? mais c'est qu'ils bien ces petits.
Ben ce coup ci je vais me pieuter, salut et à +
Jack45 v+ v+

Jack45

Message par Jack45 » 21 août 2003, 21:01

J'ai oublié - sont - entre qu'ils et bien au dessus. Salut
Jack45 v=

moogwai77

Message par moogwai77 » 25 août 2003, 18:36

ah ba nan alors, v'la ti pas que je viens de passer 10 jours sans mon forum préféré... et quand j'reviens, je vois TAZ77 kidikisebarre et cyril ki commencerait bien à prendre le même chemin !!! là ca va +. que faudrait-il faire ? c'est vrai que la passion de la moto, quelle qu'en soit sa marque et sa cylindrée génère 2 types de passionnés : les accros du tunning, de ceux qui en veulent +, les dieux de la méca et de la bidouille... et pi ya ceux qui sont accros des balades, des arsouille, qui aiment sentir l'odeur du tarmac dans les virolos. faut faire avec tout le monde, tout en respectant la passion de chacun. je rejoins le ras le bol de TAZ : faut rester poli ! mais bon, moi ce que je trouve super sur ce forum, c'est que je connais personne encore physiquement, mais j'ai l'impression de faire partie quand même d'une joyeuse bande de gai lurons. J'aime bien la méca et les bidouilles (légères toutefois), j'aime bien aussi les balades. le hic, c'est que je peux pas participer à autant de balades que je le souhaiterais : j'suis papa depuis peu, faut que j'participe à l'éducation quand même !!
bon assez rigoler, redevenons serieux. TAZ, j'espère que tu nous lis toujours et qu'il te reprendra vite l'envie de répondre à un post qui te chatouillera un peu trop les narines. Cyril, fais gaffe, l'eau sans pastaga... ça fait rouiller.

-----------------
franck

Anonyme

Message par Anonyme » 28 nov. 2003, 08:45

Toujours pas de nouvelles de jf/taz ?

jpp

Message par jpp » 28 nov. 2003, 10:55

all you nide iz love ..... tatalalala...
ol iou nide iz love .....

avec les conos deux solutions :
-tu les exploses (un peu radical, mais le silence est d'or)
-tu les ignores (y'a toujours un bruit de fond, mais ....)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2003, 11:33

Si, on se maile de temps en temps... Il est vraiment très occupé... voilà... Mais on lui fait une bise quand même ! ;-)

-----------------

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 nov. 2003, 20:37

Tu lui transmets un petit bizou de son fidèle "dauphin" à l'occasion ! v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 01 déc. 2003, 13:45

Bah!!!!! :eek2: :eek2:

Ben JF qui refait une crise!!!!!!!!

Reviens min potos :cry: :cry:

Riko :beerchug: