Elle : Merci TenJed77, c'est vrai que souvent y'en a qui ferai mieux de réfléchir avant de répondre n'importe quoi !
Moi : C'est vrai que j'ai pas réfléchit, ce genre de conneries sur les échappements revient tous les deux mois sur le forum, j'avais qu'à faire un copier-coller.
Elle : Surtout quand on n'y connait rien !!!
Moi : C'est vrai aussi, ça ne fait que deux ans que je roule en vara, et sept en DTMX.
Elle : Moi j'ai déja eu des 125, et changer les pistons cela ne m'a jamais fait peur, alors qu'il y en a ici qui savent même pas où sont les bougies !!!!
Moi : Pourquoi, il y a des bougies ?
Elle : Si on ne peut plus avoir de réponses sensées à quoi sert ce forum ?
Moi : C'est la question qui pour ma part est insensée.
--------------------------------------------------------------------------------
Elle : Nathalie les cheveux au vent ....
Moi : Tu ferais mieux de mettre un casque.
Bref, c'est pas la première fois que des petits nouveaux se croient plus intelligents que les autres, et se permettent d'insulter ceux qui essaient de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les premiers à vouloir inventer l'eau tiède. En plus cette fois-ci ils se regroupent, alors ceci était mon dernier message, je vais pas me prendre la tête.
Comme tu le fais remarquer, tu es beaucoup plus intelligente que moi, tu t'y connais bien mieux que moi en mécanique, tes copains sont les dieux de la mécaniques, alors tout va bien. N'oublies pas d'envoyer la cassette à vidéo gag lorsque tu monteras sur ton vara transformé en dragster.
A la prochaine, sur la route, mais plus sur le forum.
JF
-----------------
JF futur-ex petit rouleur