Bon alors, maintenant qu'il a fini son montage, SFM67 dit nous, toi qui l'a entendu ce que sa donne !
-----------------
PouououET !!! PouououET !!!
Klaxon de Pat'la Bidouille 67
Modérateur : Groupe modérateurs
CA ARRACHE LES OREILLES !
lol
serieusement, je crois qu'il doit faire autant de bruit que ma sirene d'alarme ( 110 Db) c'est hallucinant, pire qu'un klaxon de bagnole, au moins meme si on le voit pas on ne peu que l'entendre avec ca.
Un klaxon a reveiller les morts !
-----------------
Filipe l'Alsacien !
lol
serieusement, je crois qu'il doit faire autant de bruit que ma sirene d'alarme ( 110 Db) c'est hallucinant, pire qu'un klaxon de bagnole, au moins meme si on le voit pas on ne peu que l'entendre avec ca.
Un klaxon a reveiller les morts !

-----------------
Filipe l'Alsacien !
C'est pas bête du tout ça... 
Si on pouvait foutre une espèce de demi boule à facettes vers la plaque, en cas de flash ça pourrait faire un bel effet, comme par exemple rendre illisible 75% de la plaque !
oooh je v m'y pencher !! ;-)
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Si on pouvait foutre une espèce de demi boule à facettes vers la plaque, en cas de flash ça pourrait faire un bel effet, comme par exemple rendre illisible 75% de la plaque !

oooh je v m'y pencher !! ;-)
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Tu as tout compris Cyril , leurs bordels tu peux le déjouer au niveaux de l'optique ; la plaque non lisible est un PV nul ! ou bien comme dans le Bas Rhin , un tracteur ( agricole ) a été flasché à plus de 120Km . Les ambulances ne sont pas reconnu par leus radars !
Aussi ne pas oublié un détail ; cet hiver avec la neige et le givre quel sera la rentablité de leurs engin ! Est il équipé d'un système de dégivrage avec essuis glaces automatiques ? j'en doute !
En bref c'est une belle [zut] non fiable au bord des routes aux frais du pauvre contribuables .
@+ Pat :BoomSmilie:
Aussi ne pas oublié un détail ; cet hiver avec la neige et le givre quel sera la rentablité de leurs engin ! Est il équipé d'un système de dégivrage avec essuis glaces automatiques ? j'en doute !
En bref c'est une belle [zut] non fiable au bord des routes aux frais du pauvre contribuables .
@+ Pat :BoomSmilie: