Toujours pas de Vara !! ça commence à être long, mais bon...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Le Prêcheur 76

Message par Le Prêcheur 76 » 26 nov. 2003, 23:26

Eh bein, rien de neuf pour moi, je n'ai toujours pas ma Vara que j'ai commandé depuis le 06.11 chez mon conc du HAVRE, alors entre temps, je surfe sur ce super site où je peux admirer quelques belles machines.
Sinon, je suis entre ROUEN et LE HAVRE, alors si il y a des Varadéristes dans le coin, n'hésitez pas à me contacter !!
A trés bientôt dés que je serai équipé !!!!!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 nov. 2003, 07:47

Il y a un bien varadériste qu'on voit souvent passer (très vite) au niveau de Rouen entre Paris et Caen... :biggrin: :yep:

Si tu te mets vendredi AM sur les bords de l'A13 tu devrais l'apercevoir avec quelques autres 2 roues... :lol:

Bref, je passe de temps à autre un congé ou un WE à Houlgate... Avec le Bridge of Normandy (qu'on a emprunté un jour en procession... quel souvenir grandiose !) - gratuit pour les tomos, le Havre n'est plus si loin...

:wavey: et bon courage. Encore un peu de patience, elle n'en sera que plus fascinante...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Yannick 92

Message par Yannick 92 » 27 nov. 2003, 09:47

Ben je compatis...
Dur dur de faire le poirot. J'ai eu la chance d'avoir la mienne en une semaine et moi j'attends mes accessoires qui ne sont toujours pas là. Mais au moins, cela ne m'empêche pas de rouler...

-----------------
Yannick

Anonyme

Message par Anonyme » 27 nov. 2003, 19:48

Bon j'ai eu la mienne en quatre heures
Le temps de la préparer, charge de la batterie, bouffe à St Omer (ville à visiter) et mon [personnes peu appréciées] me l'a livrée vers 15 h
Balaise cette [personnes peu appréciées] Non?

-----------------
à+ Bernard

Yannick92

Message par Yannick92 » 27 nov. 2003, 23:45

Tout dépend de la couleur...
Laisse moi deviner: bleue?

-----------------
Qu'elle est belle

Répondre