Eh bein, rien de neuf pour moi, je n'ai toujours pas ma Vara que j'ai commandé depuis le 06.11 chez mon conc du HAVRE, alors entre temps, je surfe sur ce super site où je peux admirer quelques belles machines.
Sinon, je suis entre ROUEN et LE HAVRE, alors si il y a des Varadéristes dans le coin, n'hésitez pas à me contacter !!
A trés bientôt dés que je serai équipé !!!!!
Toujours pas de Vara !! ça commence à être long, mais bon...
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Il y a un bien varadériste qu'on voit souvent passer (très vite) au niveau de Rouen entre Paris et Caen... :biggrin: 
Si tu te mets vendredi AM sur les bords de l'A13 tu devrais l'apercevoir avec quelques autres 2 roues...
Bref, je passe de temps à autre un congé ou un WE à Houlgate... Avec le Bridge of Normandy (qu'on a emprunté un jour en procession... quel souvenir grandiose !) - gratuit pour les tomos, le Havre n'est plus si loin...
et bon courage. Encore un peu de patience, elle n'en sera que plus fascinante...
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

Si tu te mets vendredi AM sur les bords de l'A13 tu devrais l'apercevoir avec quelques autres 2 roues...

Bref, je passe de temps à autre un congé ou un WE à Houlgate... Avec le Bridge of Normandy (qu'on a emprunté un jour en procession... quel souvenir grandiose !) - gratuit pour les tomos, le Havre n'est plus si loin...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love