Les couleurs de nos varaderos ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Les couleurs de nos varaderos ?
Les couleurs de nos machines sont elles différentes suivant les années de fabrication ( bleu/ gris pour l'année x, rouge pour l'année y, grise pour l'année z, etc ...) et si oui, quelles couleurs pour quelles années ?
- la_free_mousse
garcimore a écrit :Les couleurs de nos machines sont elles différentes suivant les années de fabrication ( bleu/ gris pour l'année x, rouge pour l'année y, grise pour l'année z, etc ...) et si oui, quelles couleurs pour quelles années ?
Tout à fait.
J'ai une Or de 2008.
Par contre, les noires et les grises (mais différents gris) existent depuis plusieurs années.
Hier, dans un des innombrables bouchons d'Annecy

Je n'ai pas fait attention à la couleur du réservoir ni de ses clignotants (avant ou après 2007

Le propriétaire a vraiment eu bon goût pour cette teinte qui a été trés réussie, même si, bien sûr, elle n'est pas d'origine.
- nounours44ans
Oui !nounours44ans a écrit :la_free_mousse a écrit :Le blanc n'existe que pour les 2010... après les autres pffut...
faux la mienne est de mai 2009 est elle est blanche
Mais ce n'est pas le même blanc.
L'un est blanc, pas vraiment blanc et l'autre blanc, pas tout à fait blanc.
Il n'y avait plus d'Omo, ni d'ouvrier pour faire des noeuds sur les différentes pièces.

Vous connaissez Omo, la lessive qui lave plus blanc que blanc, surtout en faisant des noeuds.
- nounours44ans
- la_free_mousse
Mais euh !!! Fais rien qu'à m'embêter le nounours44 ...
Ah bon, je ne savais pas que le blanc était apparu en 2009... Ceci dit, je pense que le meilleur moyen de répondre à la question de départ est de demander à Monsieur Honda... Non ?

Ah bon, je ne savais pas que le blanc était apparu en 2009... Ceci dit, je pense que le meilleur moyen de répondre à la question de départ est de demander à Monsieur Honda... Non ?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
- nounours44ans
Donc la couleur dépendrait de la personnalité du propriétaire si je comprends bien ??!!
Blancs pour les Omos, blanc cassé pour les lèches-pompes, rouge pour les communistes, bleu pour les Ump, vert pour les écolos ...
J'ai faux ou bien ??
Scusez moi, je croyais être sur un forum de gens qui s'y connaissaient en varaderos ...

Blancs pour les Omos, blanc cassé pour les lèches-pompes, rouge pour les communistes, bleu pour les Ump, vert pour les écolos ...
J'ai faux ou bien ??

Scusez moi, je croyais être sur un forum de gens qui s'y connaissaient en varaderos ...

- jamesandebongs
- la_free_mousse