Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
cocoetnono
- Messages : 87
- Inscription : 03 avr. 2009, 20:10
- Localisation : BASTIA
Message
par cocoetnono » 09 juil. 2010, 18:14
Salut,
vu que je n'ai pas de reponses sur mon autre post (qui n'est pas tres clair je dois l'avouer), je repose le question ici:
Quelqu'un connait il la differrence entre le pneu scorpion MT90 et le pneu scorpion TRAIL?
Je dois changer mon pneu avant et j'hesite entre les 2...
merci

-
Bob74
- Messages : 2447
- Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
- Localisation : Haute Savoie
Message
par Bob74 » 10 juil. 2010, 06:11
Va voir là :
http://www.motomag.com/Pirelli-Scorpion ... -4357.html
Pirelli MT 90 :
http://www.pirelli.fr/web/catalog/moto/ ... MT90AT.xml
Pirelli Scorpion trail :http://www.pirelli.fr/web/catalog/moto/ ... _TRAIL.xml
Le Pirelli Scorpion Trail sorti en 2008 (rien à voir avec la monte d'origine) est un pneu nettement plus récent que le MT 90 qui date de 2002, et qui possède de gros "pavés" de caoutchouc.
citation de motomag :
"
Ces pneus délaissent les imposants pavés de gomme de leurs prédécesseurs – les Scorpion MT 90 (au catalogue depuis 2002) – pour arborer une allure routière beaucoup plus en phase avec l’usage qui est fait des motos auxquelles ils sont destinés.
La robe est plus contemporaine, mais les aptitudes à emprunter les pistes roulantes ou les chemins caillouteux ne sont pas oubliées pour autant."
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.
Varadero 125 /

C4 II Hdi 92 :

-
cocoetnono
- Messages : 87
- Inscription : 03 avr. 2009, 20:10
- Localisation : BASTIA
Message
par cocoetnono » 10 juil. 2010, 09:24
merci!
Donc la version "trail" du scorpion a l'air plus sympa que le scorpion d'origine. Par contre pas de probleme si je garde le mt90 derriere (il est encore tres bon) et que je monte du trail a l'avant? (quitte a changer l'arriere pour du trail + tard?)
