CASQUE AGV

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT 95

Message par TBACT 95 » 14 nov. 2003, 15:43

Que pensez-vous de cette marque de casque. Aussi bien que SHOEI, NOLAN, LAZER ou autres, Merci d'avance pour vos commentaires.

-----------------
TBACT

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 nov. 2003, 16:23

C'est cher... Comme les autres marques que tu as citées... (sauf Lazer).

j'ai un Shoei et j'en suis content, mais j'essayerai des HJC pour le prochain, ils sont au top et bien moins cher...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

TBACT95

Message par TBACT95 » 14 nov. 2003, 16:34

Et bien j'ai trouver un magasin à la garenne colombes, en face du moto expert, qui fait tout un tas d'accessoires à prix discount (selon son enseigne, car por moi c'est toujours cher, mais ça c'est ma déformation professionnelle).

Je regarde pour les coordonnées et j'vous les mets en ligne.

-----------------
TBACT

TBACT95

Message par TBACT95 » 14 nov. 2003, 16:42

c'est :

DISCOUNT MOTO CENTER (au pied d'un batiment avec un big enseigne JAUNE)
79, Bld Charles de Gaulle
92700 COLOMBES

Lorsque l'on vient de Bezon, on passe sous l'A86 et on remonte tout droit sur Colombes, le magasin est sur la Droite et moto juste en face sur de l'autre côté du boulevard (dit cela pour Varatunning95, car c'est pas vraiment un Bison Futé - infos venu de lui).

A+ et bon week-end à tous

-----------------
TBACT

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 14 nov. 2003, 19:36

c clair si je connais pas je me perd facilement, mais bon là c plus sur ma route, merci qd meme de penser a moi y'en a encore au moins un :2gugus::bounce:

-----------------
vend filtre a air casi neuf + pignon de 15 tout neuf le tout 45€
ca y est j'ai mon gros cube

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 nov. 2003, 02:17

Y a la même enseigne à Villejuif. Ils font principalement du déstockage, du degriff (des pièces avec un tout chtit défaut, genre une rayure visible à la loupe, à prix cassé)...

Une de mes adresses préférées ! ;-)

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

chris42

Message par chris42 » 15 nov. 2003, 09:36

je possède un Nolan modulable plus pratique à mettre quand on porte des lunettes et pratique quand il fait très chaud comme l'été indien que nous venons de vivre...
je l'ai acheté en promo chez Galaxie Motos à St Etienne (42) prix
138 euros mais bon je venais de signer pour une Vardero !!!

Seul problème je sais pas ou mettre les plumes !!!

-----------------
L'indien Varadero

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 17 nov. 2003, 13:25

Bon alors personne d'autre peu me dire si AGV est une bonne Marque, bon alors les Italiens du Forum, on vous a attaché les mains c'est pour cela que vous ne pouvez pas répondre :lol: :lol: :lol:

-----------------
TBACT

grizzly_95

Message par grizzly_95 » 17 nov. 2003, 13:35

Test
Excusez le pourrissage ! :lol:
v+

-----------------
ex eric_95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 nov. 2003, 13:43

Pour moi AGV font partie de ceux qui te vendent cher leur marque... Ca n'enlève rien à la qualité de leurs produits (c'est juste qu'on trouve d'aussi bonnes qualités chez certains concurrents pour moins cher)

-----------------

Yannick92

Message par Yannick92 » 17 nov. 2003, 13:51

J'ai eu un AGV pendant quelques années... Aucun problème!

-----------------
Qu'elle est belle

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 nov. 2003, 14:11

Le seul AGV que je "connaisse" un peu pour l'avoir exploré et démonté est celui de Véro... Il ne s'avère pas parfaitement étanche aux courants d'air (il semble que ce soit consécutif à un choc mais quand je l'observe de près, je trouve que le jointoiement est d'une finition légère et discutable par rapport à mon NOLAN). Celà étant comme dans toutes les marques, il doit y avoir des modèles de qualité et de finition différente dans la gamme.

Avis mitigé, donc.

Et voilà... :asian:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 17 nov. 2003, 14:57

:biggrin: chavai poh que t'avais démonté et exploré :eek: l'AGV a Véro :biggrin:
Et qu'en plus suite a un choc elle soit plus étanche :biggrin: :biggrin:

Riko :cochon: :chut:

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:

Pitoux (92)

Message par Pitoux (92) » 17 nov. 2003, 15:02

Il me semble que le sujet dévit.......

-----------------
Pitoux

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 nov. 2003, 15:11

Je dirais même plus, il dévie... :roll:

"Ouille, tu vas te faire allumer toi" mon bon Riko, pour reprendre tes termes :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'ai aussi "exploré" le ROOF et le GPA de Fred, si çà peut vous intéresser :biggrin:

:wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 17 nov. 2003, 16:07

Explorer l'AGV à Varadéro j'veux bien :biggrin: (surtout si les pièces sont d'origine :love: )
Explorer le ROOF à Fred :biggrin: alors la :non: merci :3dbiggrin: :splitform: (y'a plus rien d'origine)

Riko + AGV que ROOF :biggrin:

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:

Répondre