coooooooooooooorsica

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Anonyme

Message par Anonyme » 06 nov. 2003, 18:04

salut a tous les jobars !

eh oui, je suis de retour en france (antibes/nice) (cause oportunitée prof en or).

Pour marquer le coup, je voudrais réaliser un vieux projet (que l'on avait carressé avec val (le projet, pas val) :

LA CORSE EN TRAIL en 2 semaines max (Sportive, roadster s'abstenir ... :LOL: )

je connais deja le terrain et je voudrais le faire au mois de mai 2004(moins cher, moins de cono sur les routes et dans les campings...)

alors ? qui qui viens ;o) ? (bien sur Val est invitée d'office)

pour plus de détails si ca peut vous intérrésser: jpp@fr.st

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 nov. 2003, 19:31

Hé hé... Alléchant (10.000 virages au moins !). Mais... En mai 2004, le seul WE prolongé c'est l'Ascension. Et il est plus que vraisemblable que le VD se déroule à ce moment là !

:wavey: Jpp et :bizou: à la Princesse...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 nov. 2003, 00:18

Salut JPP, c'est cool de te savoir revenu ! pour ce printemps moi ça sera pas possible, et cet été je vais rider les Pyrénées, mais à la limite on peut s'organiser ça tranquillement pour l'été 2005 (avec location de Supermot et tout et tout !!) :bounce2:

Le WMC Sud est en marche les enfants !!! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

jpp

Message par jpp » 07 nov. 2003, 10:28

-

jpp

Message par jpp » 07 nov. 2003, 12:11

Fais chier !!!

j'avais fait un long message, mais j'ai la flemme de le retaper...

ca parlait de maroc, de traversé du desert par les pistes en TRAIL
ca parlait de la traversé du portugal à moto
ca parlait aussi du delire en corse (histoire de préparer les deux premiers)

et ca parlait aussi que la rando en corse etait organisée avec un club de motardes suédoise qui serait intérréssé...

enfin voila ...

dit webmaster... le forum c'est un cms ? si non tu l'as dévelloppé ?
parce que c'est po la premièere foi que ca m'arrrive.
je sais que j'ai droit a la vignette bleu (qui me permet de stationner sur des places de parking qui me sont réservée) mais quand même !

apres plusieurs tentative avec cette histoire de signature foireuse qui me fait chier un coup sur deux, une fois le code rentré, le message avait disparu !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 nov. 2003, 12:34

Ca m'arrive parfois aussi... Je prends donc le temps d'utiliser Word quand j'ai un long message à balancer pour éviter ce genre de désagrément. C'est une technique...

JPP, peux tu simplement pour commencer redévelopper ce point relatif au club de motardes suédoises ? :biggrin:

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

Maestro Soissons 02

Message par Maestro Soissons 02 » 07 nov. 2003, 12:45

Oui les Suèdoises :lol: et éventuellement la traversée du portugal en moto.

Tu sais Jpp avant de cliquer sur envoyer pour ton post tu peux sélectionner ton texte et faire un copier comme ça si tu as un problème tu peux recommencer la manip et faire un coller pour balancer ton texte de nouveau sans avoir à le retapper. C'est ce que je fais quand je tappe des trucs assez long, ce qui arrive rarement je dois l'avouer.

-----------------
Phil

jpp

Message par jpp » 07 nov. 2003, 16:18

message vide

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 nov. 2003, 16:51

Décidémment !!! :lol:

-----------------
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 07 nov. 2003, 17:23

j'abandonne ...

j'allais vous communiquer l'adresse des motardes suédoises célibataires, mais j'en ai marre...

je partirais tout seul :lol:

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 07 nov. 2003, 19:09

Sur le papier je suis intéressé! Si tout se passe comme prévu, je serai un aviateur heureux (pilote de B17, pas moins!!) à la fin janvier. Après faut voir les modalités précises: faut prévoir combien de temps? Combien on sera? La joyeuse bande de parigots descendra-t-elle? et tout et tout.....

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 nov. 2003, 19:42

Ben... En mai 2004 comme je le disais ci dessus, se tiendra un truc qui s'appelle le Varaday dont tu risques d'entendre vite parler et qu'il n'est pas question que tu loupes si tu as la prétention d'être L'ELU digne du B17 ! :lol:

Celà dit, je suis sûr que l'étude approfondie de certains aspects du programme de JPP et notamment le développement de notre implantation internationale avec la mise en place de notre partenariat avec nos correspondantes scandinaves (dossiers qui relèvent de ma seule compétence et de ma responsabilité au sein du bureau du WMC) nous permettra de considérer ce projet avec la plus grande bienveillance et de parvenir à une solution satisfaisant... "les parties" :biggrin:

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 07 nov. 2003, 19:54

Un détail: le suédois était la langue de ma nourrice. J'offre donc de mettre mes humbles compétences au service de cette noble entreprise de partenariat inter-européen, à titre amical et désintéressé bien entendu.
stromoë vlär à tous! :splitform:

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

Anonyme

Message par Anonyme » 09 nov. 2003, 19:45

Très intéressant et intéressé.
Je suis partant.Mais faudrait voir pour la durée/coûts.
C'est une de mes prochaines destinations en 2004,mais seul...à voir.
On se tient au courant.
Fun,Prudence et Respect. Salutations...

-----------------
zanmi 92

jpp

Message par jpp » 10 nov. 2003, 11:30

ca roule !!!

donc Kfir, tu nous prépares une étude sur l'expansion foufounesque des flux migratoires suédois en corse, le tout canalisé par les restrictions imposé par le degré alcoolique moyen d'un pastaga chauffé par le soleil corse et par la linéarité du V2 de la vara avec une suédoise d'un poids moyen de 43 kilos. Vous en déduirez l'age du capitaine.

Sinon pour les aspects plus pratique, le trajet le moins cher en moto par d'italie (oui on fait la traversé en bateau !!!, c'est le bateau qui est moins cher ainsi).

dans ces cas vous pouvez descendre a nice ( 2 jours depuis paris, et je vous heberge et viens vous chercher a lyon pour le second jour)

j'ai po encore budgetisé l'affaire, mais le mois de mai est propice aux ballades, tout est en fleur, pas d'incendie (donc moins de nervosité des auoritées pour le campings sauvage), et le saussiflar pour touriste (présenté comme etant du sanglier, mais fait avec du barbac de chevre) est moins cher aussi.

N.B: le depart peux aussi se faire de marseille et toulon (plus cher et moins rapide).

perso, je peux prendre en charge l'organisation du sejour, dans la limite de 6 personnes (moins compris), apres je pense que ca devient ingérable et cher (plus de 6 = moins de possiblitées d'hébergement po cher voire gratuit) et puis ca tranforme le sejour en sejour fram (ainsi chacun a bcp plus de libertée).

j'ai une tente trois places (mais c'est deja pris par Inga et Vilda. et j'ai de quoi préparer a boufer pour trois (couverts, popottes etc ...)

pour ce qui est de sur place, j'ai deja eu l'occase de reconnaitre la route (tour de corse en 2000) et val pourrait avoir quelques tuyaux.
Et j'ai deja eu l'occasion de faire des randos et de les organiser ( a pied en cheval en moto).

je vous laisse mon mail : jpp@nerim.net

n'hésitez pas a me recontacter pour toute suggestion.

JPP

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 nov. 2003, 17:31

Mais il est tentant le bougre !!! :eek:

Jpp... Encore une fois le principe m'intéresse vivement mais en 2004 le mois de mai va être occupé par le VD dans son seul pont disponible. Quant à avril, je consacre déjà 8 jours à emporter quelques varadéristes au Sahara !

Sans donc vouloir commencer par mettre le pastis dans ce fort tentant programme (avec du sirop d'orgeat ! :biggrin: ), je verrai assez bien un petit moment en septembre. On peut encore récupérer quelques jours de vacances plus facilement. L'île reste nettement moins peuplée qu'en juillet / août et çà pourrait constituer l'occasion que nous cherchions avec le père Fred pour descendre dans le sud.

Sinon, j'ai aussi une tente 3 places que je me ferai une joie d'emmener si tu me prêtes Inga (par exemple).

Val viendrait finalement ? :bounce: (Quoique côté trail, c'est raté pour la princesse :roll: ).

v+

-----------------
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 12 nov. 2003, 12:58

j'ai choisi le moi de mai, car tout est en fleur et la nature est la plus chouette a mon avis a ce moment la (pas trop chaud/pas trop froid). le moi de mai est moins cher, et a l'instar du mois de septembre y'a pas trop de vieux retraité en vacances sur les routes.

je ne souhaite pas rentrer en concurence avec le VD, bien que je ne souhaite pas tenter à nouveau ce genre d'experience (les ballades a 30 voire meme a 10 C'est ingerable que ce soit a velo a moto ou a cheval, a moins que TOUT le monde soit chevronné et connaisse parfaitement le terrain et ca monture). C'est d'ailleurs pour cela que je pense perso que le bon quota pour un groupe de ballade c'est 6/8 suivant les niveaux de chacun.

Pour ce qui concerne Inga et Val, la premiere couche DANS MA tente et la seconde se porte comme un charme (meme si bcp de boulot). je ne parierais pas sur sa présence, même si je suis sur que c'te'experience la tente fortement. toit tu seras avec SVEN un charmant suédois de 1m 95 qui aime les bruns maigre aux cheveux court.

Je reste ouvert a toutes dates (du moment que ca reste raisonnable. et ne me propose pas le 1 janvier, car je serais capable de t'y emmener vraiment !!

je pense qu'un tel projet nessecite 4 jours de route en metropole (pour aller retour maison / ferry) et 1 semaine stricit minimum pour s'amuser sur l'ile de beauté. perso je serais bien tenté par 2 semaines en corse.

tu viens de parler du sahara.... vous le faites en moto ? quand ? ou comment ? il reste une place ? Si tu m'emmenes (je KIFFERAIS de traverser le desert par les pistes en trail !!) je t'arrange le coup avec ROBERTA la soeur de SVEN (1m 92 aussi, qui tete la biere comme tu tete ton volvic fraise,et sa grande passion c'est le rugby, d'ailleur elle fait les 1/2 d'ouvertures pour son equipe locale).

jpp

Message par jpp » 12 nov. 2003, 13:00

webmaster .. a quand le correcteur auto d'ortografe sur le site oueb ?

JPP informaticien, pas academicien

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 nov. 2003, 13:57

Je ne suis pas "maigre" :cry: . Je suis à peine "mince" ! Nuance ! :biggrin:

Sven ? Roberta ?... Ah zut, çà me revient maintenant... Je suis allergique à la fleur de châtaigne, j'ai un RV du 1° janvier au 31 décembre 2004, et ne suis pas dispo de toute l'année prochaine, et mon Varachameau a le mal de mer ! :lol: Sinon… tant pis… Je me contenterai de Vilda…

… Et sérieusement, puisque tu parles de concurrence, les 2 semaines au mois de mai vont entrer de plein fouet en conflit avec l'agenda de Mme. KfiR qui – quand elle s'énerve – est capable en bonne slave de tenir le bras de fer avec Roberta sans problème (Suède / Pologne : 1 partout :roll: ). Et puis en ce qui concerne le VD, je suis un bête sentimental, attaché aux traditions... :biggrin:

Si enfin tu me promets ne pas éloigner tes bûcheronnes nordiques de Stockholm, je te préciserai que la virée du Sahara se fera en quad (en dépit de son nom de baptême, je crains que le Varachameau - et son pilote - ne dispose pas de toutes les aptitudes nécessaires pour profiter pleinement du désert) du 2 au 9 avril prochains, que le "raid" comprend 5 jours de quad proprement dit, que nous sommes 3 partants du forum (Fred, Vérodéro et je moi même personnellement), que c'est 1800 Euros par personne environ tout compris dont le trajet en avion, la location du matos, les guides, la bouffe, etc. que je viens d'envoyer les réservations et que si tu te grouilles il doit être possible de te joindre à nous…

Elle est pas belle, la vie ?

V+

-----------------
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 12 nov. 2003, 14:02

C'est ou qu'on s'inscrit ?

j'arrive ...........

tu peux m'envoyer tes coordonnées stp ? je peux t'appeller ce soir ?
envoi moi tout a
jpp@nerim.net

(je crois que tu vas devoir reserver une place ne plus man ! )

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 nov. 2003, 14:34

C'est parti mon kiki ! :bounce: Tu as tout çà sur ta bàl...

Pendant qu'on y est... Pas d'autres volontaires ? (Fissaaaaaa !)

-----------------
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 12 nov. 2003, 15:40

JPP... peux tu me parler plus longuement de ce superbe suedois d'1m95 qui dormirait tout seul dans sa tente :biggrin:

veroquitedonnerendezvousdanslesableprochainement

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

jpp

Message par jpp » 12 nov. 2003, 17:19

SVEN ?

tu peux le voir a la TV en ce moment !!!!
il fait des pubs a la TV (pagesjaunes.fr)
C'est le blond dans le sauna, d'ailleurs la derniere fois il me racontait qu'il souffre d'une blondite aigue. Il ne peux plus fréquenter que des brunes.

d'ou son interet fort pour la corse (ou les blondes ne sont pas légion.... quoi de plus effrayant qu'un légion de blonde hein ? je vous le demande !!)

tu veux son N° de tel et son mail ?

jpp

Message par jpp » 12 nov. 2003, 17:33

au fait .... le forum est po trop dédié a ca, mais je vois que tu es du 9-4 !!

de ou ?

vitry ? ormesson ? Saint maur ? champigny ? chennevieres ? sucy ? ou pétaouchnock ?

perso je suis de saint maur

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 nov. 2003, 18:20

Chic alors... Sven a perdu soudain sa passion pour "les bruns maigres au cheveux courts" :bounce: La place de la tente se libère et je vais pouvoir récupérer Inga. Elle tourne dans quelle pub ? Bultex ? :love:

Moi j'aime bien les blondes ! On va pouvoir se répartir la tache avec Sven ! :bounce:

Quand est ce qu'on part en Corse avec ton groupe de nordiques ? :yep:

Quand est ce qu'on ouvre un autre post pour arrêter de faire complètement dégénérer celui ci ? :lol: :lol: :lol:

Tant de questions sans réponse... :biggrin:

-----------------
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 nov. 2003, 19:29

Ca y est je viens de voir Sven ! :bounce:

C'est marrant... Il me rappelle ce chanteur de basse lyrique qui interprètait "Sigfried" sous la direction de Fürtwangler dans cette mémorable production de 1938 à Bayreuth qui plaisait tant à A. Hitler... Comment s'appelait il déjà ?... :evil:

Mais la "pagejaunette voyageuse" est très mimi aussi, surtout dans son séjour à Ibiza :biggrin:

-----------------
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 12 nov. 2003, 20:43

bon il va falloir que je surveille ça de prêt:wobble:
sinon moi je suis de Thiais....pas loin de chez toi.
...Alors tu viens te rouler dans le sable avec nous?

verotoujoursetencorebrunette

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 nov. 2003, 22:06

Allez… Je sens que certain(e)s sur le forum frétillent d’impatience. Voici le lien que vous attendiez tou(te)s :

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi

Cliquez sur « En direct le nouveau film TV » choisissez la version 1 sur le petit portable, celle qui dure 35 secondes, patientez un certain temps pour le téléchargement et faites bien attention à la fin. La « chose » qui grommelle dans le sauna, çà doit être Sven. :biggrin:

J’ai trouvé aussi un « making of » :bounce: : Quelques extraits des interviews :

« … bien sûr, nous l’avons renvoyé au zoo de Stockholm par camion spécial dès la fin du tournage. Les gardiens du zoo ont eu quelques difficultés à nettoyer et à désinfecter le camion et à lui faire réintégrer sa cage. Il ne voulait plus quitter les autres mâles de la scène du sauna … »

(Carlo Di Mantagnazzi – Production pour "Pages Jaunes")

« Au début, Sven ne comprenait pas ce qu’on attendait de lui. Les lumières vives des projecteurs et l’agitation des studios le rendaient agressif. Il a failli sérieusement griffer un accessoiriste. Mais finalement Sven s’est plutôt bien comporté. Nous l’avons même récompensé avec quelques morceaux de phoque cru »

(Gutrun Van Hildegaarde – Dresseuse).

« Impossible de le tenir sur le plateau en présence des otaries (…) il avait pour ces mammifères une affection… exubérante. On a finalement du retirer les otaries du script sur intervention de la KWQZ - la SPA islandaise »

(Humperdick Klaptabofordz – Réalisateur du clip).

:evil:

T’es sûr qu’on peut l’amener au Sahara ou en Corse, JPP ? Il va dépérir loin de ses fjords et de ses gels natals…

Par contre, si tu as les coordonnées des actrices du clip… De toutes évidence, ces sympathiques créatures aiment les voyages…

Bon, je t’ai laissé les coordonnées téléphoniques, email, MSN et les CVs de toute la famille… Tu viens yes or no ????

-----------------
Wanna whole lotta love

Répondre