Site à voir pour ceux
qui veulent carburer juste
http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/0 ... bur01.html
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Gerald44
Carburation /la vérité
Modérateur : Groupe modérateurs
Plus d'infosRéglez la carburation
La synchronisation des carburateurs est à vérifier à intervalles réguliers pour le bon rendement du moteur, et pour permettre une économie de carburant. Plus facile à dire qu'à faire soi-même, d'autant que ce réglage nécessite une rampe de dépressiomètres sur l'écrasante majorité des moteurs multicylindres. Vérifiez votre carburation en examinant la couleur des électrodes de bougies. Une bougie pleine de noir de carbone qui reste sur les doigts est trop riche. A l’inverse, une couleur très blanche révèle que la carburation du cylindre en question est trop pauvre. Amenez votre machine chez votre motociste favori. Si vous êtes technicien dans l'âme, vous pouvez investir dans une rampe de dépressiomètres à cadran, vendue 740 F par Hein Gericke.
http://www.motorevue.com/site/afairesoi ... udget.html
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Gerald44
La synchronisation des carburateurs est à vérifier à intervalles réguliers pour le bon rendement du moteur, et pour permettre une économie de carburant. Plus facile à dire qu'à faire soi-même, d'autant que ce réglage nécessite une rampe de dépressiomètres sur l'écrasante majorité des moteurs multicylindres. Vérifiez votre carburation en examinant la couleur des électrodes de bougies. Une bougie pleine de noir de carbone qui reste sur les doigts est trop riche. A l’inverse, une couleur très blanche révèle que la carburation du cylindre en question est trop pauvre. Amenez votre machine chez votre motociste favori. Si vous êtes technicien dans l'âme, vous pouvez investir dans une rampe de dépressiomètres à cadran, vendue 740 F par Hein Gericke.
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Gerald44
Vive l'injection ! :biggrin:
Cyril_ie_equiped
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Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

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A savoir également que la carburation,
c'est comme la vie il vaut mieux être ......
Extrait :
- j'ai tapé dans les gicleurs et il est souhaitable de majorer de 5 points ces derniers pour jouer la securité. C'est moins dangereux d'être riche que trop pauvre cela évite de faire des trous dans les pistons.
Attention ce n'est pas d'une Vara que l'on parle
mais cela peut servir !
Et oui ! l'ideal ce n'est pas facile !
N'est-ce pas ?
Vous en voullez d'autres ?
C'est possible !
Allez dormez bien et à deux pieds
Oh après tout a deux mains c'est bien aussi
N'est ce pas Pat53
Salut les tarmos !
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Gerald44
c'est comme la vie il vaut mieux être ......
Extrait :
- j'ai tapé dans les gicleurs et il est souhaitable de majorer de 5 points ces derniers pour jouer la securité. C'est moins dangereux d'être riche que trop pauvre cela évite de faire des trous dans les pistons.
Attention ce n'est pas d'une Vara que l'on parle
mais cela peut servir !
Et oui ! l'ideal ce n'est pas facile !
N'est-ce pas ?
Vous en voullez d'autres ?
C'est possible !
Allez dormez bien et à deux pieds
Oh après tout a deux mains c'est bien aussi
N'est ce pas Pat53
Salut les tarmos !
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Gerald44
pfeuuuu
ces faux problemes a deux balles
plou dé problemes de carburation dépuis qué yé installé mon systeme nitrous oxyde, caramba !!!.
comme le dirais l'ami peter (tosh) : LEGALIZE IT !!! (le kit nitous oxyde
, et le reste aussi d'ailleurs)
speedy gonzales (0-100 en 3 sec en vara, seul traitement valable pour exploser ses hemoroides)
ces faux problemes a deux balles

plou dé problemes de carburation dépuis qué yé installé mon systeme nitrous oxyde, caramba !!!.
comme le dirais l'ami peter (tosh) : LEGALIZE IT !!! (le kit nitous oxyde

speedy gonzales (0-100 en 3 sec en vara, seul traitement valable pour exploser ses hemoroides)