Juste un bisou en passant

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cecile06

Message par Cecile06 » 02 oct. 2002, 20:55

Salut à tous, non je ne suis pas de retour, oui les oraux sont derrière, et je suis pessimiste quant au résultat...
En attendant, 1er cours de code aujourd'hui, 14 fautes (bouuuhhhh) et je ne reviens pas vous rejoindre de suite, car je mets en priorité n°1 l'actualisation de Motardes.

Je pense à vous et vous fais plein de bises. :bisou: :love:
Cécile qu'a pas le temps de tester les nouveaux smileys (et moi, Arnaud, j'aurai droit à un ????)
v+ amical

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 21:10

Cecile tu sais qu'on te prefere avec nous que devant l'ordi toute seule !
Alors ne te prends pas trop la tête sur le site web et reviens nous vite tu nous manques enormement !
On te repete nos veux de reussite...
Bisous à vous 2

RS++

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 21:14

Kikouuuuuuuu !
Ca fait trop plaisir de te voir !!! :bounce::bounce:

Tu nous manque vraiment, t'as intérêt à l'avoir réussi ton oral, que tu nous aies pas abandonnés pour des prunes ! Non mais... ;-)

Pour le code, héhé, pour ma part je bosse avec la partie gratos de SuperPermis et je suis assez fier de moi, mais je sais pas si c'est représentatif...
T'as touché au nouveau code ???

gros :bizou: !
v+ Cyril

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 02 oct. 2002, 21:46

Salut Cécile et un gros :bizou:

Pour ton smiley, je vois ça bien évidemment...

v+
Arnaud

Pat53

Message par Pat53 » 03 oct. 2002, 07:16

Salut Cécile, courage pour le reste, c'est vrai que tu nous manques, mais je suis sur qu'à ton retour, ton instinct de fouineuse va nous déterrer tous les vieux posts oubliés, du genre:

Qu'est devenu le casque de Vercingétorix ou alors qu'a t'on fait de la culotte de Marie Antoinette :???::bounce2:

Cyril, ce serait nouveau si Cécile nous abandonnait pour des "prunes" :biggrin::lol:

= bisou-à-Cécile-la-"Fouinasse"

jean-loui

Message par jean-loui » 03 oct. 2002, 07:46

En 5 lettres!

Val_marseille

Message par Val_marseille » 03 oct. 2002, 08:00

Yoo ...

Aaaah c'est cool quand t'es là, je me sens moins seule ...

Bin je croise les doigts pour les résultats, des fois les impressions ... ca veut rien dire !

Reviens-nous vite !

piétonus

Stephane77

Message par Stephane77 » 03 oct. 2002, 08:11

Salut Cécile,

Enfin le retour et les motardes peuvent bien attendre. Qui c'est qui a fixé ces priorités !!
Bon pour ton oral, garde le moral et on croise les doigts.

V+

Pascal_Rennes_35

Message par Pascal_Rennes_35 » 03 oct. 2002, 08:27

lut Cécile

Tu sait j'ai passer mon code il y aun mois et j'ai uniqement pris des courts sur un site internet surper bien

www.superpermis.com

Bonne chance a toi

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 03 oct. 2002, 11:10

:bisou:Cecile,tous mes encouragement et m---e pour la suite.

Nanar

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 03 oct. 2002, 11:15

C'était :bizou: pour le reste j'ai bon :lol:

Nanar

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 03 oct. 2002, 11:45

salut cecile gros :bizou: cela et vraie que le forum et bien calme quand tu n'est pas la :sleep:mais il est logique que ton avenir et plus precieux actuellement et je te fait confiance pour te ratraper a ton retour sur le forum ,et pour le code t'afolle pas c'est normal sa vat vitte redescendre et m-e-r-d-e pour la suitte :wavey: v+

Cecile06

Message par Cecile06 » 03 oct. 2002, 21:34

Rhhhââââlut tout le monde !
Je vous remercie de vos encouragements, c'est sympa. Histoire de ne pas penser aux résultats, je vais filer sur Digne en bécane demain matin et me connecter depuis chez Béa, comme ça elle me consolera en cas d'échec !! :love: :bizou: :cuni: et j'en passe ...
Sinon, si je me reconnecte ce soir, c'est qu'il y a du neuf sur http://motardes.en.folie.free.fr :
- page accueil modifiée (mais vous vous en foutez !)
- nouvelle rubrique nos bécanes, en menu en haut, qui sans être finalisée (manque des articles) vous permettra au moins de voir la GPZ de Béa en tôle et en moteur.
Quant aux CR de balades (1 en retard pour Béa, 3 pour moi), c'est promis, ils viendront ... d'ici une quinzaine de jours car il faudrait quand même que j'arrive à ouvrir mon bouquin de code au moins une fois avant le prochain cours !

Espérons que demain je vous annonce :buvons: :coolman:
m'enfin pour ça il faut beaucoup :devoue: et croire au :pnoel:
sinon ce sera :iznogood: et j'aurai plus qu'à resigner pour un an de prépa :deal: et mega :prisedetete: à croire que je suis :sm: :help:

Bon, sur ce goodnight et :kiss: v+
Céc

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 03 oct. 2002, 21:41

J'etais justement en train de regarder les mises à jour ;)
Cecile le test de la RS faudra le refaire ... mais en version Full ;)
Attention les yeux !!! :love:

RS++
Yogi_OM

PS:Bah alors z'etes pas encore aller voir ?? Foncez !!! :p

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 22:16

v+ Super bon travail ma p'tite Cécile ! :bounce:
Demain, on est tous avec toi ! ;-)

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 oct. 2002, 12:47

Bon ben voilà, à part Béa et mes parents, z'êtes les premiers ... tout ça pasque vous m'avez encouragée ...
JE L'AI, mon concours !!!! bref, j'ai gagné le ticket pour 18 mois à St Etienne à partir de janvier 2003.
Bises
:bounce: :bounce2: :voxel: :yep: :balaise: :buvons: :beerchug: :drink: :drunk: :psycho: :coolman: :thumb: et en plus, j'suis première sur 40 ... :yes:
:bizou: :love: v+ Cécile

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 04 oct. 2002, 12:51

Et bein voila !!!
BRAVOOOOOOOO

Et toutes mes felicitations :)
Ca y est elle revient parmi nous !!!
Et elle a REUSSI !!!!!!!!! :p

RS++

Pat53

Message par Pat53 » 04 oct. 2002, 13:00

Ouaiiiiiiiis, braaaaaaavoooooooooo Cécile, donc maintenant c'est : Meuuuummzelle la future directriiiiice :bounce::happy::bounce::happy::bounce::happy:
FELICITATIONSSSSSSSSS

nifs44

Message par nifs44 » 04 oct. 2002, 13:22

salut cecile toutes mes felicitations, j'espere te rencontre un jour car j'ai de la famille dans le var , brignolles et la londes des maures @+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 04 oct. 2002, 13:32

:bounce::bounce::bounce::bounce:
Bravo ma Cécilounette !! :pour:

On le savait bien que t'étais la meilleure ! ;-)

Quand est-ce que tu montes sur Paname pour fêter ça ?? :lol:

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 oct. 2002, 14:13

Ouahou !

Chapô bas Madame.
Et pour Cécile, Hip hip HOURA

Là tu nous as tous bluffé avec tes impressions défavorables. Comme quoi les impressions ...

1ère sur 40, tu vas être chouchoutée à Saint Etienne.

En tout cas, nous sommes fiers de compter parmi nous une championne et finalement ça nous fait passer la pillule de ne pas t'avoir lu pendant aussi longtemps.

V+

P.S. : j'espère que tu as rechargé les accus de la lampe spéléo car là y du boulot (le forum n'a pas planté depuis cet été !!)

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 oct. 2002, 17:43

Bon, Arnaud, ça y est, il semble qu'il y ait unanimité pour mon smiley perso : une lampe frontale, ou alors une pelle et une pioche ... ou encore une loupe de détective ? Un chien démineur ? un derrick ? Un sous-marin ?
Semblerait que j'ai une réputation terrible de déterreuse de méls ? Comprends pas ...
D'ailleurs j'ai même pas commencé et je ne m'y remettrai que dans une quinzaine ... comme ça ça me fera 1,5 mois à rattraper, et ce sera encore pire !
v+ Cécile-20-mille-lieues-sous-les-mers

thier38

Message par thier38 » 04 oct. 2002, 21:56

salut cécile et bravo pour ton concour , tu sais st étienne lyon c'est pas loin on pourrais peut-être se voir? et peut-être que satou pourrais égalemnt ce joindre aussi why not?
v+

Répondre