Salut je suis nouveau depuis peu, je voulais savoir combien de kilomètres on peut faire avec une varadéro ?
A l'avance merci !!!!
combien de kilomètres ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Hier nouveau parcours (200 km), en montagne et en duo.
Dans certains cols, la Vara peinait un peu. Obligation de reprendre la 1ère
Sinon, depuis mon dernier plein (Total Excellium SP98), parcours de 452 km dont un peu plus de 3/4 en duo et en montagne.
Ne sachant pas si j'aurais une station sur la fin de mon parcours, j'ai repris du carburant, bien que la réserve ne s'allumait pas.
Plein en SP98 chez Esso Express = 13, 96 litres. Il me restait donc environ 3 litres.
Ce qui me fait une consommation de 3,09 litres/100km. Je suis assez surpris.
Il est vrai que dans les descentes, la Vara ne consomme que trés trés peu, d'autant plus que je ne pouvais rouler vite, certaines routes étant en piteux état (je dirais même lamentable).
Mais dans les côtes...
Dans certains cols, la Vara peinait un peu. Obligation de reprendre la 1ère

Sinon, depuis mon dernier plein (Total Excellium SP98), parcours de 452 km dont un peu plus de 3/4 en duo et en montagne.
Ne sachant pas si j'aurais une station sur la fin de mon parcours, j'ai repris du carburant, bien que la réserve ne s'allumait pas.
Plein en SP98 chez Esso Express = 13, 96 litres. Il me restait donc environ 3 litres.
Ce qui me fait une consommation de 3,09 litres/100km. Je suis assez surpris.
Il est vrai que dans les descentes, la Vara ne consomme que trés trés peu, d'autant plus que je ne pouvais rouler vite, certaines routes étant en piteux état (je dirais même lamentable).
Mais dans les côtes...