125 cm honda
Modérateur : Groupe modérateurs
- kikilebiker
125 cm honda
le week end avec mon frere on part en ballade et de temps en temps on echange nos motos vara/125CM sa moto set chouette a conduire ,c est pas une moto pour faire la course mais tres confortable on se croirait sur une harley... qui a deja conduit une cm quelles sont vos impression ?
- nounours44ans
Mon frangin avait une 125CM qu'il m'avait prété il y a 2 ans déjà.
Rien à voir avec la Vara. Beaucoup moins de pèche et dans les cotes j'avais du mal à dépasser le 60.
De plus ça ne freine pas ces trucs la et c'est casse gu.... (d'ailleurs je me suis viandé avec dans un virage tout [personne peu appréciée] à 30 km/h, gravillons le regard bien planté là ou tu vas te vautré et tout le monde dans le fossé !!!!
)
Je préfère de loin la vara.
Il a dailleurs changé sa 125CM par une réplique coréenne de la shadow, c'est bien pour frimé faire des toutes petites balades mais c'est crevant comme position de conduite !
Rien à voir avec la Vara. Beaucoup moins de pèche et dans les cotes j'avais du mal à dépasser le 60.
De plus ça ne freine pas ces trucs la et c'est casse gu.... (d'ailleurs je me suis viandé avec dans un virage tout [personne peu appréciée] à 30 km/h, gravillons le regard bien planté là ou tu vas te vautré et tout le monde dans le fossé !!!!

Je préfère de loin la vara.
Il a dailleurs changé sa 125CM par une réplique coréenne de la shadow, c'est bien pour frimé faire des toutes petites balades mais c'est crevant comme position de conduite !
La CM, c'était ma 1ère. Quand je l'ai achetée en 1981, elle avait 1000 km et 1 an. Le [personnes peu appréciées] était en ville et je devais faire demi tour pour partir sur la rue alors que je n'avais jamais conduit de moto. Et ben nickel, boite 4 vitesses douce au possible (ça passait pied nu, c'est dire), bref, sortie de la ville, je me suis arrété dans le premier chemin de terre venu, béquille, et pendant une demi heure je suis resté couché devant à la regardé, elle était à moi. Démarreur électrique ET kick mais en 6 V phare 25/25 (si ! si ! pire que la vara j'ai connu), position bien droite avec pare-brise et saccoches shoeï, ca roulait pas vite, mais vu les deux tambours pour l'arréter, valait mieux ; jamais de soucis pendant plus de 25 000 km, et elle a encore roulé derrière moi. Je l'ai changé car je devais roulé de nuit tous les jours et je suis passé à la GT de chez suz pour le 12 V et là, ça a été autre chose....
Mais bon, c'était la 1ère donc nostalgie, nostalgie......
Mais bon, c'était la 1ère donc nostalgie, nostalgie......
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum